Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Aubameyang et Lemina rentrent en club ! https://www.afrik-foot.com/can-2021-gabon-aubameyang-et-lemina-rentrent-en-club
Issam Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Aubameyang et Lemina rentrent en club ! https://www.afrik-foot.com/can-2021-gabon-aubameyang-et-lemina-rentrent-en-club Sbah lkheir 3
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Aubameyang et Lemina rentrent en club ! https://www.afrik-foot.com/can-2021-gabon-aubameyang-et-lemina-rentrent-en-club Tu empruntes même chemin que @Stickman Il à complètement disparu notre iRobot humanoïde du forum 1
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 4 minutes, Moaad a dit : Chapeau à Neveu c’est pas un paillasson contrairement à d’autres sorciers blancs.
Issam Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Chapeau à Neveu c’est pas un paillasson contrairement à d’autres sorciers blancs. Ca fait des années qu'il ne sert a rien et faire des pbs le Aubam.
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 5 minutes, Issam a dit : Sbah lkheir il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Tu empruntes même chemin que @Stickman Il à complètement disparu notre iRobot humanoïde du forum Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Officiel, Lemina et PAM forfaits. J'en ai parlé il y a 3 heures, j'ai juste ajouté un article qui en parle 1
Moaad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Chapeau à Neveu c’est pas un paillasson contrairement à d’autres sorciers blancs. S'ils n'avaient pas eu le Covid, tu penses qu'il aurait pris cette décision ?
Sofiane Basri Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Chapeau à Neveu c’est pas un paillasson contrairement à d’autres sorciers blancs. 3
Desperado Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Chapeau à Neveu c’est pas un paillasson contrairement à d’autres sorciers blancs. C'etait clair, deja qu'avec leur escapades à dubai ils ont handicapé toute leur team. c'est des gamins ceux là. il avait dit quoi deja Lemina? il a fumer le maroc? au final il ne fumera que sa chicha
Elektronik mourad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 39 minutes, essam a dit : Pourquoi il ne serait pas présent ? J'ai raté un épisode ? il y a 57 minutes, fanatiquement a dit : 🟥🇲🇦🇬🇦 Patrice Neveu :" Avec 5 points, on est qualifiés mais on sait qu'avec une équipe comme le Maroc, on se doit de perfectionner notre finition. On vise la 2ème place du groupe " Il croi nous feinté avec cette technique? hé mon ami neuveu ont a la meilleure défense ,tu nous feintera pas avec ton un" nul suffit "mdr 😉
moms93 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit : Il croi nous feinté avec cette technique? hé mon ami neuveu ont a la meilleure défense ,tu nous feintera pas avec ton un" nul suffit "mdr 😉 Il faudrait déjà que la défense titulaire joue, je pense que Masina, Hakimi et probablement Saiss ne joueront pas.
Issam Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Il faudrait déjà que la défense titulaire joue, je pense que Masina, Hakimi et probablement Saiss ne joueront pas. Peut etre benefique aussi...les remplacents voudront montrer un visage rassurant. J'opterais pour une défense a 3 perso si il manque Hakimi et Masina et surtout Saiss. ps: depuis le début on a encore jamais pu aligner l'équipe type en 4-4-2 losange avec Chair derriere les deux pointes, peut etre en 1/8ème. 1
Elektronik mourad Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Il faudrait déjà que la défense titulaire joue, je pense que Masina, Hakimi et probablement Saiss ne joueront pas. C étai de l humour😁 pour dire que l ont y croi pas a sa tactique de jouer le nul 😉
Amine67 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Zidane a dit : Vahid nous a tous retourner. On voulait tous le voir out y a quelques mois et mnt ils nous a mis dans notre poche. Je dois avouer que sa gestion des hommes est parfaite. Il sait etre dur et sévère quand il faut et parfois faire la petite blague ou la petite photo pour détendre les joueurs. Si seulement il avait un meilleur assistant qui puisse l'aider pour l'aspect tactique ce serait encore un bien meilleur entraineur. Les seules choses que je lui reproche pour l'instant c'est de pas avoir pris Mendy à la place de El Karouani et d'avoir remplacer Benoun par un attaquant. Pour ma part, j'attends encore le résultat final pour me fixer sur son sort. Il est trop tôt pour faire un constat. Le football est tellement cruel que parfois tout ce que tu as construit en 2 ans peut être détruit en 1 h 30... (on l'a vu avec Ammouta, il n'y a pas lgtemps) La seule chose qu'on ne peut pas nier pour le moment, c'est qu'on est dans les objectifs... mais rien n'est encore acquis. - Qualif pour la can 2021 = logique de se qualifier pour une can à 24 nations. - Qualif pour les barrages cdm = ce n'est pas exploit surtout qu'on a joué tous nos matchs à domicile. - Qualif en 1/8e de la CAN = c'est bien, mais ce n'est pas un exploit en soi. C'est moche à dire, mais pour le moment on n'a pas de quoi sauter au plafond, mais en même temps on n'a pas grand-chose à dire sur le travail de Vahid. Pour ça que la balle est au centre et que je préfère attendre avant de juger réellement Vahid. Modifié le 17 janvier 2022 par Amine67 3
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Pour ma part, j'attends encore le résultat final pour me fixer sur son sort. Il est trop tôt pour faire un constat. Le football est tellement cruel que parfois tout ce que tu as construit en 2 ans peut être détruit en 1 h 30... (on l'a vu avec Ammouta, il n'y a pas lgtemps) La seule chose qu'on ne peut pas nier pour le moment, c'est qu'on est dans les objectifs... mais rien n'est encore acquis. - Qualif pour la can 2021 = logique de se qualifier pour une can à 24 natations. - Qualif pour les barrages cdm = ce n'est pas exploit surtout qu'on a joué tous nos matchs à domicile. - Qualif en 1/8e de la CAN = c'est bien, mais ce n'est pas un exploit en soi. C'est moche à dire, mais pour le moment on n'a pas de quoi sauter au plafond, mais en même temps on n'a pas grand-chose à dire sur le travail de Vahid. Pour ça que la balle est au centre et que je préfère attendre avant de juger réellement Vahid. +1
moms93 Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Pour ma part, j'attends encore le résultat final pour me fixer sur son sort. Il est trop tôt pour faire un constat. Le football est tellement cruel que parfois tout ce que tu as construit en 2 ans peut être détruit en 1 h 30... (on l'a vu avec Ammouta, il n'y a pas lgtemps) La seule chose qu'on ne peut pas nier pour le moment, c'est qu'on est dans les objectifs... mais rien n'est encore acquis. - Qualif pour la can 2021 = logique de se qualifier pour une can à 24 natations. - Qualif pour les barrages cdm = ce n'est pas exploit surtout qu'on a joué tous nos matchs à domicile. - Qualif en 1/8e de la CAN = c'est bien, mais ce n'est pas un exploit en soi. C'est moche à dire, mais pour le moment on n'a pas de quoi sauter au plafond, mais en même temps on n'a pas grand-chose à dire sur le travail de Vahid. Pour ça que la balle est au centre et que je préfère attendre avant de juger réellement Vahid. Modifié le 17 janvier 2022 par moms93 2
Lala Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Vahid nous a tous retourner. On voulait tous le voir out y a quelques mois et mnt ils nous a mis dans notre poche. Je dois avouer que sa gestion des hommes est parfaite. Il sait etre dur et sévère quand il faut et parfois faire la petite blague ou la petite photo pour détendre les joueurs. Si seulement il avait un meilleur assistant qui puisse l'aider pour l'aspect tactique ce serait encore un bien meilleur entraineur. Les seules choses que je lui reproche pour l'instant c'est de pas avoir pris Mendy à la place de El Karouani et d'avoir remplacer Benoun par un attaquant. Tout comme R. Mmae et bientot Aboukhlal
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 25 minutes, Elektronik mourad a dit : Il croi nous feinté avec cette technique? hé mon ami neuveu ont a la meilleure défense ,tu nous feintera pas avec ton un" nul suffit "mdr 😉 Il dit envoie un message au Maroc , ne faite rien , on ne fera rien , vous finirez premier et nous second et tout le monde sera content . Ils perdent déjà 2 joueurs très important définitivement et ont beaucoup de cas de covid donc ils ont plus de marge de manœuvre
HoldenCaulfield Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Vahid nous a tous retourner. On voulait tous le voir out y a quelques mois et mnt ils nous a mis dans notre poche. Je dois avouer que sa gestion des hommes est parfaite. Il sait etre dur et sévère quand il faut et parfois faire la petite blague ou la petite photo pour détendre les joueurs. Si seulement il avait un meilleur assistant qui puisse l'aider pour l'aspect tactique ce serait encore un bien meilleur entraineur. Les seules choses que je lui reproche pour l'instant c'est de pas avoir pris Mendy à la place de El Karouani et d'avoir remplacer Benoun par un attaquant. Le remplacement de Benoun par un attaquant se tient. Au moment de faire son choix, l'infirmerie était pleine au niveau de l'attaque, alors que tous nos défenseurs étaient opérationnels.
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 On jouera en blanc ou en vert demain puisque c’est le Gabon qui reçoit ?
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : On jouera en blanc ou en vert demain puisque c’est le Gabon qui reçoit ? On a pas de maillots verts. On va jouer en blanc + short rouge
fanatiquement Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : On a pas de maillots verts. On va jouer en blanc + short rouge Dommage les survet vert sont top
Pastore Posté(e) le 17 janvier 2022 Posté(e) le 17 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Dommage les survet vert sont top Oui ils sont beaux mais c’est moche des maillots verts foncés
Messages recommandés