Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, LePtitChair a dit : On s'en sort bien mine de rien, le Bénin aurait dû avoir un peno Arbitrage favorable pour nous c claire 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures ca veut pas rentrer belamri très offensif j'aime ca Citer
Benbarek Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Quelle purge ce match lol, très très nul à part l'éclair de génie de Kaabi Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit : Entrée de Hakimi. Signal claire pour El Hilali Il veut surtout l'associer avec Hakimi en cas de stress et pour créer des automatismes 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, LePtitChair a dit : On s'en sort bien mine de rien, le Bénin aurait dû avoir un peno Continue a le repeter, les invités qui nous lisent vont prendre ca pour une verité absolue et utiliser encore plus contre nous.... 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Yaura pas de clim Ekambi est pas la ! 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures je ne vais pas faire une fixette mais la genre le match de Kaabi est validé pour tout le monde ? on a vraiment personne capable de peser plus et participer plus au jeu ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Belle equipe du benin , il merite pas ce score 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, soufiane_winger a dit : Continue a le repeter, les invités qui nous lisent vont prendre ca pour une verité absolue et utiliser encore plus contre nous.... on s'en fout, qu'ils aboyent sur un match amical s'ils ont que ca a faire 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Mimoun95 a dit : je ne vais pas faire une fixette mais la genre le match de Kaabi est validé pour tout le monde ? on a vraiment personne capable de peser plus et participer plus au jeu ? y a que masina qui fait un bon match 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Naaari 3la match ki dayr. Dewezna had lila b7ala mechdoudin fi l commissariat 3 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Belle equipe du benin , il merite pas ce score ils passent leur temps derriere, ils meritent que dalle 2 Citer
Girondin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : je ne vais pas faire une fixette mais la genre le match de Kaabi est validé pour tout le monde ? on a vraiment personne capable de peser plus et participer plus au jeu ? El Kaabi est le meilleur attaquant de l’histoire du Maroc 🇲🇦❤️ Citer
DIEGO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, pogoss a dit : y a que masina qui fait un bon match C’est la bonne pioche de ces deux matchs. Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : Naaari 3la match ki dayr. Dewezna had lila b7ala mechdoudin fi l commissariat machettich ana li fa9t m3a l'5 pour ca ? 1 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures finito super but kaabi masina impeccable 1 point fifa bonne vacances 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : ils passent leur temps derriere, ils meritent que dalle Penaltie clairement pour eux , ils meritent pas ce score Citer
Salim7 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : ca veut pas rentrer belamri très offensif j'aime ca Nul aujourd'hui comme tout le monde Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures je comprend pas le mentalité des remplacants ils se sont pas battus à leur entrée bizarre comme comportement il veulent pas être titu ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Ca sert a quoi de ne pas avoir la VAR dans les matches amicaux? Citer
Tuzak Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures T'attends 5 mois pour prendre du plaisir à voir le mountakhab. On se tape deux purges 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : y a que masina qui fait un bon match Lwa7iiiid li kan fih do + lbit diyal lkaabi (Machi lkaabi ) 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bon ben encore 2h de perdu dans notre vie à cause de ce Mountakha de marde, Heureusement Que vous êtes là la commu et qu’on rigole bien 2 Citer
Messages recommandés