RAF Posté(e) lundi à 21:37 Posté(e) lundi à 21:37 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ounahi toujours sur le terrain Bach kanchoufou kay tmcha katchdni je3ra Citer
Girondin Posté(e) lundi à 21:38 Posté(e) lundi à 21:38 p*tain Ouahdi il revient TOUJOURS en arrière pire que Mickael Chrétien 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 21:38 Posté(e) lundi à 21:38 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Saibari et Rahimi pas du tout bon ce soir Personne n’est bon ce soir Citer
pogoss Posté(e) lundi à 21:38 Posté(e) lundi à 21:38 à l’instant, Mimoun95 a dit : Oui c’est sûr 👍🏼 mais faudrait quand même rester sur le même schéma. les long ballons ne nous représentent pas. On doit garder notre philosophie coute que coute et surtout la préserver même chez nos jeunes les schemas aussi faut les tester, tu sais pas quel scenario un match de competition peut te donner ou ccomment l'adversaire contrecarre ton plan. Citer
Footy Posté(e) lundi à 21:39 Posté(e) lundi à 21:39 il y a 2 minutes, djimoney a dit : si t'as plus de 17 ans et que tu parle encore comme ca....c'est triste Oui c’est triste hein Mais je ne te connais toujours pas et je ne sais pas qui tu es !! Eclaire ma lanterne !! T’es qui ?? A moins que tu sois un néant avec lequel je perds mon temps Tu provoques, alors assumes malgré ton vide sidéral Citer
Azrou Posté(e) lundi à 21:39 Posté(e) lundi à 21:39 à l’instant, Marokouta a dit : Personne n’est bon ce soir Oui c’est vrai il n’y a que Enessery qui est bon sur le banc 😬 1 Citer
RAF Posté(e) lundi à 21:39 Posté(e) lundi à 21:39 Pourquoi les remplaçants font systématiquement mieux que les titulaires ? Après autant de récurrences, ce n'est pas le hasard. Citer
pogoss Posté(e) lundi à 21:39 Posté(e) lundi à 21:39 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Personne n’est bon ce soir kayna 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:40 Posté(e) lundi à 21:40 à l’instant, RAF a dit : Pourquoi les remplaçants font systématiquement mieux que les titulaires ? Après autant de récurrences, ce n'est pas le hasard. ils arrivent face a des joueurs usés aussi Citer
pogoss Posté(e) lundi à 21:41 Posté(e) lundi à 21:41 à l’instant, Younes a dit : ils arrivent face a des joueurs usés aussi et des adversaires qu'ils ont eu le temps de lire a froid du banc en plus des consignes du coach. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) lundi à 21:41 Posté(e) lundi à 21:41 Ouahdi il se fout de notre gueule c'est pas possible. 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 21:41 Posté(e) lundi à 21:41 Ouahdi mais joue vers l avant puxxxx 1 Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 21:41 Posté(e) lundi à 21:41 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : On est proche de la clim Hennira ghir nta wmankhafouch Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 21:42 Posté(e) lundi à 21:42 Le gardien beninois au chomage dans cette deuxième mi temps Citer
eltazi Posté(e) lundi à 21:42 Posté(e) lundi à 21:42 certains arbitres aurait pu siffler péno 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 21:43 Posté(e) lundi à 21:43 Bon ben les vacances tombent à pics. quand même satisfaisant de se diriger vers un 12/12 quand même incroyable. Citer
Marokouta Posté(e) lundi à 21:43 Posté(e) lundi à 21:43 Je déteste le vert sur ce maillot , il me rappelle l’HP 1 Citer
Messages recommandés