Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures fermez la ceux qui veulent ennesyri 1 1 3 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii wiiiileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 3la bit 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Masina m3ellem! El Kaabi la special 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures alors, j'avais pas dit qu'il fallait tester masina en DC ???? 1 2 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Haha flemme de chercher mais quelqu’un a dit y’en a marre des long ballon de Massina 😂😂 1 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je vais finir par croire que je suis un chat noire wallah je suis vite allé chercher à boire j’arrive il marque @essam c’est moi le chat noir tfouuu 5 Citer
djimoney Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit : Bon ben.....faites nous rentré neysseri !! 1 Citer
Mhata Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ze3ma y en a vraiment qui veulent Nsiri à la place de Kaabi ? Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Marokouta a dit : Bravo à Masina aussi C'était aussi lui à la passe il y a 3 ans sur l'autre retourné qu'il avait mis contre la G-E je crois 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 21 minutes, Footy a dit : Csc alors, car je ne vois pas qui peut marquer Je m’auto cite car le retourné acrobatique dial Kaabi m’a fermé ma bouche, vous avez le droit de m’insulter pendant 30 secondes 1 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La différence entre les passes longues de Masina et celle de Aguerd à un moment donné faut ouvrir le dossier Aguerd 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sinon la spider cam c’est uniquement pour la 2eme mi temps ou c’est comment ? Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Kaabi a définitivement enterré le débat du 9 titulaire + but de classe mondiale franchement chapeau à lui. On pue quand-même la m*rde au passage, on a aucun fond de jeu, on s'est littéralement fait chier toute la première période (c'est notre seul frappe cadrée il me semble) 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Kaabi fidel a lui meme : il rate l inratable et marque l’impossible Citer
Messages recommandés