Weld Leblad Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Vous vous rendez compte qu'il y a 60.000 personnes et 0 chants pour supporter c'est un pays normal ca ? Pourquoi ils vont au stade ???? Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures dommage saibari ca combine bien ca presse bien Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est quoi ces flaques d'eau ? La honte ! Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sahraoui a compris que la place de Benseghir est a prendre 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures j'aime la fougue de sahraoui ca va finir par payer Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Tu enleves YEN du 11 de départ, soudainement on voit du football! 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Tu enleves YEN du 11 de départ, soudainement on voit du football! que ce joueur ne soit plus appellé en selection Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Younes a dit : j'aime la fougue de sahraoui ca va finir par payer Dommage qu’il soit de petite taille ci non bon pour l’instant Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Younes a dit : que ce joueur ne soit plus appellé en selection N’abuse pas c’est impossible Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce sahraoui c un tricoteur de bas qualité 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit : Vous vous rendez compte qu'il y a 60.000 personnes et 0 chants pour supporter c'est un pays normal ca ? Pourquoi ils vont au stade ???? Pour te faire chier 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Sahraoui est une fraude les mecs pas étonnant qu’il soit remplaçant au LOSC il reçoit bon ballon sur l’aile au bord de la surface et n’a qu’un vis à vis et au lieu ee provoquer il repasse derriere vivement le Belge de Brugges Chemseddine Modifié il y a 6 heures par Girondin Citer
Footy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Le commentateur dial Arryadiya va me faire peter mon crâne… Il connaît même pas les joueurs Galek koura 3end Yacine Bounou 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Younes a dit : sahraoui a mangé du lion Non , du Guéparrd Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 6 minutes, Younes a dit : il y a 6 minutes, Azrou a dit : Dommage qu’il soit de petite taille ci non bon pour l’instant plutôt nul oui petit et nul c’est pas Valbuena ou Giuly Modifié il y a 6 heures par Girondin 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'ai du mal à me faire ce maillot , on disait un ancien maillot DZ , c'est moche en plus Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Ce sahraoui c un tricoteur de bas qualité Cest mieux par ce que ca lui oblige de chercher la solution simple. Si tu veux dribblé dans le foot moderne et pro faut etre du niveau Yamal Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Footy a dit : Le commentateur dial Arryadiya va me faire peter mon crâne… Il connaît même pas les joueurs Galek koura 3end Yacine Bounou Ben oui Bounou c’est son nom et Yassine son prénom, il a raison 1 Citer
Messages recommandés