Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, RAF a dit :

As tu regardé la ligue des nations ? 

Beaucoup disent ça . moi je trouve que ce n’est pas comparable , ce n’est pas le même enjeu , jouer une compétition avec un titre au bout ça galvanise les joueurs même en fin de saison , en plus nous faisons tourner lorsque eux jouent avec leurs équipes types

avec nos cadres et dans des matchs importants ça sera différent 

la ligue des nations n’a plus rien d’amical, y’a qu’à voir la réaction du Portugal hier

• J'aime 4
  • Top 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Beaucoup disent ça . moi je trouve que ce n’est pas comparable , ce n’est pas le même enjeu , jouer une compétition avec un titre au bout ça galvanise les joueurs même en fin de saison , en plus nous faisons tourner lorsque eux jouent avec leurs équipes types

avec nos cadres et dans des matchs importants ça sera différent 

la ligue des nations n’a plus rien d’amical, y’a qu’à voir la réaction du Portugal hier

Jouer dans un stade guichet fermé devant un public qui a fait tout pour assister , devrait etre motivant et galvanisant pour les joueurs, faut arreter de chercher l’excuse des vacances

Posté(e)
il y a 47 minutes, Pastore a dit :

On pouvait affronter le Cameroun durant cette date FIFA mais il a refusé. On aurait eu une toute autre opposition, mais bon

La faiblesse de l’adversaire. 

Ils ont fait match nul 1-1 contre la Guinée EQ à Marrakech

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Jouer dans un stade guichet fermé devant un public qui a fait tout pour assister , devrait etre motivant et galvanisant pour les joueurs, faut arreter de chercher l’excuse des vacances

Si tu veux 

Posté(e)
il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Honnetement bof - j'ai l'impression qu'il nous faut un electro-choc. Je ne serais pas contre remplacer Walid à la dernière minutes avant la CAN juste pour l'effet galavnisateur comme avant les JOs et la CDM 2022.

Pas contre non plus mais à la seule condition de mettre Skitioui ou Zidane ou Jean Fernandez

Posté(e) (modifié)

Les amis vous pensez on peut aller loin à la coupe du monde 2026 ?

genre si on joue contre Allemagne ou Angleterre par exemple, on se fait nicker ou pas forcément ? Le grand Senegal s’est pris 3-0 contre Angleterre, ça allait trop vite pour eux

je veux juste eviter Argentine + Bresil + Espagne + Portugal

pensez-vous que en 2026 l’Argentine sera moins forte que celle de 2022 avec un Messi vieillissant ? Et la Croatie ? Ils n’auront plus le milieu de terreur Modric-Kovacic-Brozovic ? Et le Portugal avec un Ronaldo vieillissant ? Et l’Espagne VS celle de 2022 ? L’Angleterre avec Kane vieillissant ?

et nous, on sera plus fort que 2022 ?

Modifié par Girondin
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Girondin a dit :

genre si on joue contre Allemagne ou Angleterre par exemple, on se fait nicker ou pas forcément ? Le grand Senegal s’est pris 3-0 contre Angleterre, ça allait trop vite pour eux

L'envie w lmentale houwa koulchi f had les competitions, 3andna un heritage kbir li houwa 1/2 finale faudra savoir l'investir 

Ana pour moi khassna minimum 1/4 de finale en CDM, faudra pas qu'on se fasse taper au 1er tour, 16eme ou en 8eme de finale.

Bech ndiwha f 2030 :argent:

Modifié par Mehdi.z12
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Girondin a dit :

je veux juste eviter Argentine + Bresil + Espagne + Portugal

pensez-vous que en 2026 l’Argentine sera moins forte que celle de 2022 avec un Messi vieillissant ? Et la Croatie ? Ils n’auront plus le milieu de terreur Modric-Kovacic-Brozovic ? Et le Portugal avec un Ronaldo vieillissant ? Et l’Espagne VS celle de 2022 ? L’Angleterre avec Kane vieillissant ?

et nous, on sera plus fort que 2022 ?

jouons la CAN d'abord et ensuite on parleras de CDM

Posté(e)
il y a 19 minutes, Girondin a dit :

Pas contre non plus mais à la seule condition de mettre Skitioui ou Zidane ou Jean Fernandez

Tu as prit ton ticket d’avion pour aller voir le wac en CM ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

:laugh:  الناس فالناس و القرع فمشيط الراس 

:mdr::mdr:

فكرتيني بهادي
اش عند القرعة ما ترعة؟ 

:mdr:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Des soirs comme celui-ci, devant ma tv je me dis "hey coco tu portes le maillot d'un pays, tu pourrais faire un peu plus d'efforts"... Puis je me rappelle que je ne suis pas un joueur qui ne pense plus qu'à ses vacances après une longue et éprouvante saison, ni un sélectionneur qui doit tester ce qu'il peut un peu en vrac et dans des fenêtres de temps rares et limitées contrairement à un entraîneur de club.

Je suppose que quand ça comptera et qu'ils seront au complet, ils sauront mettre tous les éléments bout à bout pour produire une "ada2 felmoustawa"

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Tu as prit ton ticket d’avion pour aller voir le wac en CM ?

Jamais de la vie car Ait Menna n’a pas investi pour avoir une belle equipe competitive

j’etais au stade contre Seville et Porto, sans le public on se prenait 3-0 à chaque match.

c’est le public qui porte le WAC.

le WAC aux USA perdra 8-0 contre City et 6-0 contre la Juve.

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Jamais de la vie car Ait Menna n’a pas investi pour avoir une belle equipe competitive

j’etais au stade contre Seville et Porto, sans le public on se prenait 3-0 à chaque match.

c’est le public qui porte le WAC.

le WAC aux USA perdra 8-0 contre City et 6-0 contre la Juve.

200 wydadis vont faire le déplacement de casa

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Tops

Kaabi Munir Masina

Bofs

Belamari Sahraoui Yamik Amrabat

Flops

Ounahi Regragui Rahimi Saibari Ouadhi

On était nombreux à avoir des doutes sur Regragui depuis la CAN et surtout le match amical contre la Mauritanie....malheureusement elles refont surface et on ne pourra rien faire....On va se le taper au moins jusqu'à janvier 2026 inchallah si nous sommes toujours vivants.

Comme d'hab des choix tactique bizzard. 

Rahimi en Ailier. 

Saibari en numero 8. 

Ras le bol de ce coach. 

Je critique meme pas la selection des joueurs , bien qu'un Sannadi fou quoi b*rdel de m*rde ya pas un journaliste pour lui demander il cherche quoi a force de selectionner comme un obsede de la nouveauté. On a pas besoin de nouveauw joueuers , on a pas un yamal qui attend sa selection , on a besoin de joueurs avec des automatisme et en CONFIANCE. 

Sinon RAS , mauvais match mais c normal on a pas d'equilibre dans cette equipe. Il joue avec les postes et n'arrive pas a choisir. 

WR tu as misé sur saibari a droite va au bout de ton truc arette de le bouger de position. 

Fait un choix sur le numero 9 une bonne fois pour toute ! RAHIMI OU KAABI pas les 2 . NESYRI OUBLIE , nesyri c 10 derniere minute tu est mené tu le rentres , apart ca il a rien a faire dans le 11. 

Tu mise sur EBS depuis 6 mois puis tu le laisse sur le banc. 

Sinon masina je trouve que c bien. Yamiq , masina , aguerd . Il a enfin fait ses choix a force de waswas esperons.ne pas voir encore de la nouveaute en DC. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

hhhh y avait 85 000 wydadis contre Seville et Porto

Tkt harkass va arreter marmoush , et fahd moufi va arreter ait nouri

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, LePtitChair a dit :

Le problème c'est pas tant notre 9, le vrai gros problème de cette équipe c'est notre manque de créativité. Tu mets Haaland ici c'est la même chose, nos 9 sont trop peu servi 

Parce qu'on a pas une equipe qui sert des 9 ! 

Tu met haaland en espagne c pareil. 

Nos joueurs ont cet adn , il y a besoin d'un 9 qui est joueur de ballon qui decroche permute et combine Ya que Rahimi dans ce registre. 

Avec Rahimi on va jouer notre jeu et on aura de la creativite. 

Mais il persiste avec rahimi sur un cote alors qu'il n'est pas bon ! On a mieu que lui b*rdel. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit :

Ils deviennent quoi les Attiat Allah Aboukhal ou encore Sabiri ? 

Ils deviennent qu'il ne sont pas assez "nouveaux" pour regragui. 

WR est malade de la nouveaute , il n'arrive pas a faire des choix et les assumer, il cherche les joueurs qui vont sauver son absence totale de philosophie de jeu ou d'education tactique. 

Boufal , zaroury (j'aime pas specialement mais il a fait quoi pour etre derriere un sannadi ?) , Aboukhlal , attiat allah (est-il blessé ou quoi?) ....

On a vu avec masina qu'on s'est privé d'un mec qui avait l'experience de l'EN pour aller convoquer des nouveaux sans interet. 

Soit il a un bete de joueur confirmé a convoquer soit c pas la peine de nous amener les talbi, nadir , sannadi et j'en passe. Ils n'ont fait ni JO ni rien et ils se retrouvent en A par magie devant un aboukhlal par exemple. 

Vrmnt WR tu deconne tu est paumé. 

La can arrive o nta.mazal a chercher des pokemon alors que tu as le meilleur effectif d'Afrique et que tu vas affronter que des equipe plus faible voir bcp plus faible. Just boss le mental de tes joueurs , habitue les , garde un groupe a 95% stable.