fanatiquement Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : Il a pete un coup de calcaire aux dernieres secondes a Massina, je ne sais pas pourquoi Massina regardait à côté pour voir si c'était lui ou pas 2 Citer
RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : La faiblesse de l’adversaire. Contre la nullissime Tunisie oui. Le Bénin un peu moins Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Nos prochains matchs c'est Niger > Zambie > Congo Brazzaville, autant dire qu'on restera dans le flou avec cette équipe jusqu'à Novembre Citer
MARwac Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Tops Kaabi Munir Masina Bofs Belamari Sahraoui Yamik Amrabat Flops Ounahi Regragui Rahimi Saibari Ouadhi On était nombreux à avoir des doutes sur Regragui depuis la CAN et surtout le match amical contre la Mauritanie....malheureusement elles refont surface et on ne pourra rien faire....On va se le taper au moins jusqu'à janvier 2026 inchallah si nous sommes toujours vivants. Modifié il y a 10 heures par MARwac Citer
RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il ne fait pas une bonne entrée saraha. Tu prends une claque quand tu compares les deux matchs d’hier à celui d’aujourd’hui C'est pour ça que j'aime pas le foot africain. Ce continent nous tire vers le bas. Vivement les compétitions MENA et le maroxit dans le foot 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : On pouvait affronter le Cameroun durant cette date FIFA mais il a refusé. On aurait eu une toute autre opposition, mais bon La faiblesse de l’adversaire. Peut etre, meme si dans le passé on avait toujours droit a 2-3 phases chaudes quelque soit le niveau de faiblesse de l adversaire.. Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le principal pb aujourd'hui c'était notre attaque qui était perdu en manque de repère Ces 3 devant qui permutent c'était n'importe quoi, ça nous a desservi Sahraoui a bien débuté mais a vite été rattrapé par son manque de compétition Rahimi très décevant, Kaabi pas terrible malgré son golazo exceptionnel Au milieu Saibari et Amrabat moyens malgré que ce dernier ait encore été précieux à la récup Ounahi bon match , de belles passes, 2/3 actions qui aurait pu être décisive si les attaquants avaient conclu En défense les latéraux ont été très mauvais aujourd'hui Belamri pas bon ce soir et Ouahdi probablement le plus mauvais marocain ce soir La DC très solide Masina gros match même si l'action où il se fait prendre de vitesse n'est pas rassurante Citer
RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Nos prochains matchs c'est Niger > Zambie > Congo Brazzaville, autant dire qu'on restera dans le flou avec cette équipe jusqu'à Novembre Il y aura des retours très importants. Brahim, Ezzalzouli, Aguerd, Mazraoui. Ça devrait jouer mieux. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Resumé de ce rassemblement : bonne defense absence de creation d’occasion par le milieu avec trop de dechet hakimi qui nous sauve contre la tunisie le menuisier qui nous sauve contre le benin sur exploit personnel deux penos non comptabilisé contre nous Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Massina regardait à côté pour voir si c'était lui ou pas Scene comique wallah! 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Resumé de ce rassemblement : bonne defense absence de creation d’occasion par le milieu avec trop de dechet hakimi qui nous sauve contre la tunisie le menuisier qui nous sauve contre le benin sur exploit personnel deux penos non comptabilisé contre nous Pourquoi tu parles pas du péno pour ensyri ? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, essam a dit : Pourquoi tu parles pas du péno pour ensyri ? Oui lui aussi, mais celui de hanibal est flagrant quand meme en tout cas il faut la Var , sinon ca gache le jeu Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Mr.O a dit : Oui lui aussi, mais celui de hanibal est flagrant quand meme en tout cas il faut la Var , sinon ca gache le jeu C'est celui de ce soir qui est flagrant Citer
Amine67 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On ne va pas se mentir, c'était une vraie purge ce match... mais il fallait s'y attendre, surtout contre des adversaires qui font le match de leur vie. La bonne nouvelle, c'est qu'on gagne même quand ce sont des purges... avant ce genre de match, on repart avec un 0-0. Aujourd'hui, on gagne... ce n'est pas un hasard, mais un réel progrès. On avait fait 0-0 contre la Mauritanie à domicile dans le même style. Cette revue d'effectif va être déterminante pour la future liste de la CAN. Je suis plutôt satisfait de ce rassemblement même s'il n'y avait pas la manière, mais c'est "normal" dans ce contexte de préparation. 2 matchs, 2 victoires, 3 buts marqués et 0 encaissé. Regragui fait du bon taf, ne vous fatiguez pas à analyser des matchs de préparation, parce que c'est un processus normal et la manière est quasi impossible avec tous ces remaniements. Bonne nuit ! 1 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Oui lui aussi, mais celui de hanibal est flagrant quand meme en tout cas il faut la Var , sinon ca gache le jeu Pour moi la Tunisie y avait pas péno mais ce soir si. 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Le principal pb aujourd'hui c'était notre attaque qui était perdu en manque de repère Ces 3 devant qui permutent c'était n'importe quoi, ça nous a desservi Sahraoui a bien débuté mais a vite été rattrapé par son manque de compétition Rahimi très décevant, Kaabi pas terrible malgré son golazo exceptionnel Au milieu Saibari et Amrabat moyens malgré que ce dernier ait encore été précieux à la récup Ounahi bon match , de belles passes, 2/3 actions qui aurait pu être décisive si les attaquants avaient conclu En défense les latéraux ont été très mauvais aujourd'hui Belamri pas bon ce soir et Ouahdi probablement le plus mauvais marocain ce soir La DC très solide Masina gros match même si l'action où il se fait prendre de vitesse n'est pas rassurante Oh m*rde, j ai pas vu. Ca doit etre au moment ou mon Iptv avait coupé.. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Pour moi la Tunisie y avait pas péno mais ce soir si. Amrabat degdeg hanibal nzel 3lih bt9ol dialo kolo Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Un point qui n’a pas été soulevé, Le Maroc a affronté la Tunisie, ces derniers ont crié au scandale arbitral Ce soir on leur met un arbitre Tunisien 5 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, maghribi_pure a dit : Oh m*rde, j ai pas vu. Ca doit etre au moment ou mon Iptv avait coupé.. Une action tres inquiétante par adam mais hamdolah y avait munir 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Amrabat degdeg hanibal nzel 3lih bt9ol dialo kolo Malheureusement pour le joueur qui possede un certificat de Residence a Manchester, ca veut pas dire que c est penalty.. 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures les gens frustrés vont continuer à deverser leur seum en septembre et octobre, on devrait avoir des matchs de ce genre peut-être so on joue un amical contre un gros en novembre ca sera en mode compétition quoiqu'il arrive, on va devoir patienter jusqu'en décembre pour rentrer dans le grand bain Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Honnetement bof - j'ai l'impression qu'il nous faut un electro-choc. Je ne serais pas contre remplacer Walid à la dernière minutes avant la CAN juste pour l'effet galavnisateur comme avant les JOs et la CDM 2022. 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Honnetement bof - j'ai l'impression qu'il nous faut un electro-choc. Je ne serais pas contre remplacer Walid à la dernière minutes avant la CAN juste pour l'effet galavnisateur comme avant les JOs et la CDM 2022. Je suis d’accord, ils nous faut un electrochoc, je suis sur que notre Lakdjaaa3 ne cache quelque chose Citer
Footy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Match médiocre avec une équipe C médiocre Vivement la rentrée et les matchs officiels qu’on retrouve notre vraie équipe, tiki taka Regragui ball Oui oui n’en déplaise aux hatter’s Kheliw siyed yekhdem Citer
Messages recommandés