Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, Azrou a dit :

Dans cette vidéo on peut plus ou moins voir  le 11 entrant de ce soir 😬 

voici le groupe de 13 joueurs 

je me trompe peut être 😂😂

Bonux Hakimi Aznou Belammari El azouzi El oualdi Yamiq Richardson Tagharline Khannous Sahraoui Saibari Sanadi 

:quoi:

Modifié par Bundesmaroc
  • Haha 3
Posté(e)

Dernier match de la saison pour le mountakhab... après, on sera vrmnt en mode CAN. Autant bien finir cette saison avec une victoire. 

Depuis le mois de mars, on fait de mauvaises premières période selon même les propos de Regragui... il nous faut 45 minutes pour mettre le moteur en marche. Il faudra changer ça rapidement et pourquoi pas dès ce soir contre le Bénin.

Le fait qu'on donne espoir à l'adversaire en première période peut devenir une mauvaise habitude. J'ai revu le match contre la Tunisie et j'ai constaté qu'on les avait trop respectés en début de match. C'est longtemps après que les joueurs ont constaté la supercherie tunisienne qui n'avait rien à proposer.

Des joueurs expérimentés comme Rahimi et El kaabi ont nettement contribué au réveil du onze national. Même Sanadi qui jouait son premier match, n'a pas attendu 45 minutes pour se faire respecter. Direct dans le vif du sujet. 

Les enjeux contre le Bénin ce soir :

- La victoire.

- Le comportement durant la première période. 

- La confirmation du bon match de l'axe défensif. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Dans cette vidéo on peut plus ou moins voir  le 11 entrant de ce soir 😬 

voici le groupe de 13 joueurs 

je me trompe peut être 😂😂

Bonux Hakimi Aznou Belammari El azouzi El oualdi Yamiq Richardson Tagharline Khannous Sahraoui Saibari Sanadi 

Hakimi je ne pense pas qu’il fera partie du 11 , il a trop enchainé 

el kaabi devrait y être normalement 

j’aimerais bien qu’il reconduise Masina dans l’axe histoire de confirmer 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Mimoun95 a dit :

Ce que tu sais très bien, c’est que cette phrase n’a aucun sens, car quoi qu’il arrive, les trentenaires ou les simples supporters seront là, défaite ou victoire.

Par contre, ce que j’ai hâte d’expérimenter, ce sont les éternels détracteurs et ceux qui n’y croient pas. Ce sont justement ceux-là qui risquent d’être ronchons après la CAN en cas de victoire, ou même après l’inauguration de nos stades.
J’ai hâte de voir les excuses qu’ils vont sortir :
« On a gagné grâce à l’arbitre »,
« Ce n’était pas une CAN de bon niveau »,
« Avec d’autres joueurs, on aurait mieux joué »,
« La harira des adversaires était avariée »...
et j’en passe !

Vraiment, j’ai hâte, du fond du cœur.

Khoya je ne crois pas à la victoire finale à la CAN mais je fais parti d'une autre catégorie.

Celle qui adorerait qu'on vienne lui dire qu'elle avait tort :chamkar:

• Love 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Marokouta a dit :

Hakimi il est têtu même sur une jambe il voudra jouer 😂

Posté(e)
il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

Khoya je ne crois pas à la victoire finale à la CAN mais je fais parti d'une autre catégorie.

C'est une bonne catégorie. 

La pire des catégories est celle qui ,malgré un victoire en CAN, trouvera les excuses citées plus haut et continuera le déni jusqu'a une contre performance (aussi insignifiante soit elle) qui peut arriver a nimporte qu'elle equipe

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, RAF a dit :

pas de conf d'avant match les kheys ? mal9it walo f youtube

Y en avait pas contre la Tunisie non plus. Je crois que c'est le cas pour tous les matchs amicaux..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

C tres facile comme option, soit tu crois soit tu crois pas :chamkar:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Marokouta a dit :

il va l'associer a abqar ou azzouzi cette fois je pense

Posté(e)
il y a 13 minutes, pogoss a dit :

il va l'associer a abqar ou azzouzi cette fois je pense

Ton pronostic pour ce soir khoya pogoss 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Ba j'y crois pas, ça ne change pas ça.

Je crois plus qu on va se qualifier a la final de la coupe du monde que de remporter la CAN :chine:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

Je crois plus qu on va se qualifier a la final de la coupe du monde que de remporter la CAN :chine:

Pareil.

Prcq en WC on pratique notre jeu basé sur la défense et les sorties de balle rapide.

Mais en Afrique on se sent obligé de faire le jeu surement du a un complexe de supériorité.

Alors qu'on devrait s'enfoutre et laissé le ballon a l'adversaire qui a envoyé des longues balles sans se prendre la tete les endormir et sortir le ballon rapidement en transition rapide avec des ailier capables d'éliminer et un milieu équilibré et cohérent.

Bref Hoalid se trahi lui meme avec ses compo trop offensive.

Je me ferai une idée sur les amicaux avant la CAN mais pour l'instant je rejoinds les membres qui n'y croit pas a cette victoire en CAN. Ce milieu de terrain va prendre l'eau dés qu'on jouera une équipe cohérente et capable de sortir de notre pressing.

Pourtant Hoalid a les joueurs pour la gagner. Il a les ingrédients mais pas (encore) la recette.

Modifié par Zidane
Posté(e)
il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

Je sens la meme chose au fond de moi, mais en cette periode, je me vois dans le devoir de supporter cette equipe et y croire comme j'ai fait en coupe du monde.

PS: Dans un tipp play avec les collegues en coupe du monde, j ai choisi le maroc comme demi finaliste. Bizarrement c etait la seule equipe qui a atteint la demie finale de celles que j ai choisi :biggrin:

Inchaallah on gagnera cette coupe d afrique

Posté(e)

la compo de ce soir selon 360

Gardien: Munir El Kajoui. Défenseurs: Omar El Hilali, Oussama El Azzouzi, Abdelhak Assal, Zakaria El Ouahdi. Milieux: Amir Richardson, Oussama Targhalline, Ismael Saibari, Bilal El Khannouss. Attaquants: Ayoub El Kaabi, Maroan Sannadi

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Ana je suis de la catégorie qui s'en fout qu'on gagne la can en soi car l'enjeu est tout autre, il faudra égaler le record de 37 matchs d'invincibilité de l'Italie en ne perdant surtout pas en finale de la coupe du monde (à la limite défaite aux tirs aux buts, ça sauve la série)

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Gardien: Munir El Kajoui. Défenseurs: Omar El Hilali, Oussama El Azzouzi, Abdelhak Assal, Zakaria El Ouahdi. Milieux: Amir Richardson, Oussama Targhalline, Ismael Saibari, Bilal El Khannouss. Attaquants: Ayoub El Kaabi, Maroan Sannadi

ça c'est une compo de journaliste footix qui ne connait rien à l'EN 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Deux 9 sans ailiers ? Illogique

• Haha 1