Papariou Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 J'imagine que banoun a la meme chose L’international canadien Alphonso Davies demeure à l’écart de l’entraînement du Bayern de Munich en raison d’une inflammation du myocarde après avoir été infecté par le coronavirus, a révélé l’entraîneur bavarois Julian Nagelsmann. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 2 heures, Footy a dit : Aucune idée mais par les temps qui courent oui c’est très probable... Ce n’est pas un rhume comme le covid qui cause cette maladie, mais l’injection Déjà pour les spectateurs Pour assister à la Coupe d'Afrique des nations, disputée au Cameroun cet hiver, les spectateurs seront soumis à l'obligation de présenter un schéma vaccinal complet et un test négatif récent. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 17 heures, Desperado a dit : il est vacciné? ba non, ça protège contre les formes graves selon @Un_Vrai_Fan² Citer
Geno Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Mais quel cynisme de la part de ce vieux croulant ! Tfou 3lik. 3 Citer
ismailk.10 Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 1 minute, Geno a dit : Mais quel cynisme de la part de ce vieux croulant ! Tfou 3lik. Incroyable son hypocrisie. Et le pire, c'est que certains le croient ou font semblant de le croire... Citer
Geno Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 (modifié) @ismailk.10 Au bon d'un moment, Benoun devra trancher. Soit la dignité en déclinant les convocations "diplomatiques", soit la docilité en se complaisant dans son rôle dégradant de caution locale et au diable les supporters et leur refrain patriotard sur "l'EN qui passe avant toute autre considération♫". Clairement, il n'a pas le profil requis par cette fédération de m*rde: il n'évolue pas dans un club européen et n'est ni binational, ni un ex-pensionnaire de l'AMFUS. Modifié le 18 janvier 2022 par Geno 2 Citer
Kazen Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 10 minutes, Geno a dit : @ismailk.10 Au bon moment, Benoun devra trancher. Soit la dignité en déclinant les convocations "diplomatiques", soit la docilité en se complaisant dans son rôle dégradant de caution locale et au diable les supporters et leur refrain patriotard sur "l'EN qui passe avant tout autre considération♫". Clairement, il n'a pas le profil requis par cette fédération de m*rde: il n'évolue pas dans un club européen et n'est ni binational, ni un ex-pensionnaire de l'AMFUS. En plus d'être une forte personnalité qui a déjà envoyer bouler Renard à la dernière CAN. Citer
Geno Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 @Kazen J'évite d'en dire plus sur l'attitude du joueur compte tenu des derniers développements mais j'avoue être circonspect devant autant de patience de sa part, d'autant plus qu'il a, comme tu le rappelles, une forte personnalité. Hamdallah, lui, a compris tout de suite et a agi. Citer
Smouthinho Posté(e) le 18 janvier 2022 Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 3 heures, Geno a dit : @Kazen J'évite d'en dire plus sur l'attitude du joueur compte tenu des derniers développements mais j'avoue être circonspect devant autant de patience de sa part, d'autant plus qu'il a, comme tu le rappelles, une forte personnalité. Hamdallah, lui, a compris tout de suite et a agi. Moi je te le dis cash : Banoun, Chibi, Rahimi, Bencharki s'en foutent de ne pas joueur. Ils touchent tous leur primes. Ils pensent uniquement à l'argent et se considèrent en vacances. Le club paye, la FRMF paye, et eux ne jouent pas. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 14 heures, ismailk.10 a dit : Incroyable son hypocrisie. Et le pire, c'est que certains le croient ou font semblant de le croire... @Smouthinho c'est exactement ce que je t'ai répondu sur twitter. c'est flagrant 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 14 heures, Geno a dit : @ismailk.10 Au bon d'un moment, Benoun devra trancher. Soit la dignité en déclinant les convocations "diplomatiques", soit la docilité en se complaisant dans son rôle dégradant de caution locale et au diable les supporters et leur refrain patriotard sur "l'EN qui passe avant toute autre considération♫". Clairement, il n'a pas le profil requis par cette fédération de m*rde: il n'évolue pas dans un club européen et n'est ni binational, ni un ex-pensionnaire de l'AMFUS. Lui, Rahimi, Chibi et tous les locaux ou joueurs n'évoluant pas en europe doivent décliner leurs convocations Je comprends de + en + un Hamedallah qui lui n'a pas accepté de se faire rabaisser. 2 Citer
maroccino Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Lui, Rahimi, Chibi et tous les locaux ou joueurs n'évoluant pas en europe doivent décliner leurs convocations Je comprends de + en + un Hamedallah qui lui n'a pas accepté de se faire rabaisser. et la déclaration de Mitouali qui avait pas froid aux yeux avant de se faire recadrer par lakjaa.... 1 Citer
Pastore Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 32 minutes, maroccino a dit : et la déclaration de Mitouali qui avait pas froid aux yeux avant de se faire recadrer par lakjaa.... Metouali a surtout fait de la diffamation sans apporter aucune preuve. Il s’est rapidement chié dessus quand Renard l’a menacé d’aller au tribunal. Citer
maroccino Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Metouali a surtout fait de la diffamation sans apporter aucune preuve. Il s’est rapidement chié dessus quand Renard l’a menacé d’aller au tribunal. Je ne pense pas que c'est de la diffamation, mais Mitouali avait intérêt à ne pas gâcher son avenir. Citer
Smouthinho Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 16 heures, Geno a dit : @ismailk.10 Au bon d'un moment, Benoun devra trancher. Soit la dignité en déclinant les convocations "diplomatiques", soit la docilité en se complaisant dans son rôle dégradant de caution locale et au diable les supporters et leur refrain patriotard sur "l'EN qui passe avant toute autre considération♫". Clairement, il n'a pas le profil requis par cette fédération de m*rde: il n'évolue pas dans un club européen et n'est ni binational, ni un ex-pensionnaire de l'AMFUS. les mecs du bleds me sont tous tombés dessus quand j'ai dit que Banoun Rahimi et Chibi sont des moutons présent pour le stage de vacances et les primes. S'ils avaient une dignité, ils feraient une Hamedallah. 100% Hamdoudou Citer
Kazen Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Lui, Rahimi, Chibi et tous les locaux ou joueurs n'évoluant pas en europe doivent décliner leurs convocations Je comprends de + en + un Hamedallah qui lui n'a pas accepté de se faire rabaisser. Aujourd'hui en écoutant Radio Mars sur la route au boulot Lino Baco disait que Rahimi n'avait pas saisi les chances de s'imposer en EN quand on lui en a donné les occasions de le faire et qu'il n'avait jamais rien montré en EN 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 41 minutes, Kazen a dit : Aujourd'hui en écoutant Radio Mars sur la route au boulot Lino Baco disait que Rahimi n'avait pas saisi les chances de s'imposer en EN quand on lui en a donné les occasions de le faire et qu'il n'avait jamais rien montré en EN On a les mêmes sur twitter et sur le forum 1 Citer
Kazen Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : On a les mêmes sur twitter et sur le forum Au moins Lino Baco, lui, est subventionné par la fédé Citer
BELOU Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : On a les mêmes sur twitter et sur le forum Rahimi est un bon joueur , la question est pourquoi il ne rentre ni dans les plans de Ammouta ni dans les plans de Vahid. Citer
Kazen Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, BELOU a dit : Rahimi est un bon joueur , la question est pourquoi il ne rentre ni dans les plans de Ammouta ni dans les plans de Vahid. Il ne rentre tellement pas dans les plans de Ammoutta qu'il a été élu meilleur joueur du CHAN avec lui. Fiou. S'il rentrait dans ses plans il aurait fini ballon d'or Citer
BELOU Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, Kazen a dit : Il ne rentre tellement pas dans les plans de Ammoutta qu'il a été élu meilleur joueur du CHAN avec lui. Fiou. S'il rentrait dans ses plans il aurait fini ballon d'or Je parle pour la coupe Arabe Citer
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Rahimi est un bon joueur , la question est pourquoi il ne rentre ni dans les plans de Ammouta ni dans les plans de Vahid. Ce génie. Mais oui, b*rdel, pourquoi on n'y avait pas pensé avant?? A3tiiiiiih Range Rover Citer
BELOU Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit : Ce génie. Mais oui, b*rdel, pourquoi on n'y avait pas pensé avant?? A3tiiiiiih Range Rover Ton rapport à ce joueur est plus affective que rationnel Citer
ismailk.10 Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 à l’instant, BELOU a dit : Ton rapport à ce joueur est plus affective que rationnel Un génie je vous dis. itniiiine Range Rover 1 Citer
Messages recommandés