Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Sur le banc, il peut avoir sa place vu que Richardson et Belahyane sont en situation d’échec. C’est la doublure parfaite à Neil

Je peux te trouver un article similaire pour pratiquement tous les binationaux qui jouent pour nous. 

Quand on joue en deuxième division pour moi on peut pas être sélectionné.

Reda et amir ont une position plus défensive que louza. Je préfère hrimat que lui par exemple 

Qui a tenu des propos aussi clair que lui concernant le choix de la sélection ?.

Je te parle depuis 7 ou 8 ans.

Le dire aussi clairement j'en vois pas

Posté(e)
il y a 17 minutes, Karim57 a dit :

Quand on joue en deuxième division pour moi on peut pas être sélectionné.

Reda et amir ont une position plus défensive que louza. Je préfère hrimat que lui par exemple 

Qui a tenu des propos aussi clair que lui concernant le choix de la sélection ?.

Je te parle depuis 7 ou 8 ans.

Le dire aussi clairement j'en vois pas

La D2 anglaise est forte, Watford lave beaucoup de clubs où jouent certains de nos joueurs. On a bien appelé un mec catastrophique qui perd chaque week-end en Arabie Saoudite, un autre aux émirats, un joueur de Bari en D2 italienne, des réservistes du Bayern et du Real et j’en passe.  

Louza a aussi cette capacité à bien tirer les CPA. Depuis les absences de Sabiri et Ziyech franchement nos CPA ne sont pas ouf. D’ailleurs il tire un peu les CPA comme ce dernier. 

Le dernier en date, c’est Neil qui a dit exactement la même chose que Louza. 🙂 C’est même pire chez El Aynaoui car sportivement parlant il était marocain

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

La D2 anglaise est forte, Watford lave beaucoup de clubs où jouent certains de nos joueurs. On a bien appelé un mec catastrophique qui perd chaque week-end en Arabie Saoudite, un autre aux émirats, un joueur de Bari en D2 italienne, des réservistes du Bayern et du Real et j’en passe.  

Louza a aussi cette capacité à bien tirer les CPA. Depuis les absences de Sabiri et Ziyech franchement nos CPA ne sont pas ouf. D’ailleurs il tire un peu les CPA comme ce dernier. 

Le dernier en date, c’est Neil qui a dit exactement la même chose que Louza. 🙂 C’est même pire chez El Aynaoui car sportivement parlant il était marocain

Neil n'a JAMAIS dit qu'il attendait l'équipe de France 

Posté(e)
à l’instant, Karim57 a dit :

C’est vrai, il attendait de jouer pour les martiens. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Franchement la concurrence est devenu extrêmement rude au milieu 

tu sauterais quel milieux de la liste pour Louza ?

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Karim57 a dit :

On a appelé yamik parce que on est grave en carence dans ce secteur .et il n'a pas le niveau 

Le réservistes au Bayern c'était pour le voir et le tester dans un poste en carence.

Concernant cheddar on était pas du tout enthousiaste le concernant .

Moi louza ça me plaît pas beaucoup 

Modifié par Karim57
  • Top 1
Posté(e)

Il a dit qu'il voulait jouer pour l'équipe de France ???????? JAMAIS 

Et je te rappelle qu'il est moitié français... 

Pour qui tu croyais que louza allait jouer ?? Lui le 100% Marocain 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Celà dit c'est pas la question...montre moi un article où il dit qu'il veut jouer pour l'équipe de France comme louza et comme tu sous entends pour les binationaux 

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

On a appelé yamik parce que on est grave en carence dans ce secteur .et il n'a pas le niveau 

Le réservistes au Bayern c'était pour le voir et le tester dans un poste en carence.

Concernant cheddar on était pas du tout enthousiaste le concernant .

Moi louza ça me plaît pas beaucoup 

Les secteurs des milieux de terrain, des latéraux droits, des 9 et dans une moindre mesure des ailiers

Ce sont des secteurs où la concurrence est très forte et où forcément un joueur de 2eme div va avoir du mal à faire sa place

Par contre les secteurs DC et AG on est en carence, donc si Louza était AG ou DC oui peut être qu'il aurait sa chance

Mais là mis à part hécatombe de blessure, il n'a pas sa place

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Il a dit qu'il voulait jouer pour l'équipe de France ???????? JAMAIS 

Et je te rappelle qu'il est moitié français... 

Pour qui tu croyais que louza allait jouer ?? Lui le 100% Marocain 

Tu crois qu’il attendait pour quoi si c’est pas pour jouer pour la France ? Il a refusé de jouer la CAN et inventé plusieurs blessures pour esquiver des rassemblements.

Pour info, Neil a 75% de sang français techniquement Louza est plus marocain que lui, mais bon ils sont autant marocains que toi et moi puisque leur filiation paternelle est marocaine. Ils ont un nom marocain.

il y a 5 minutes, essam a dit :

Franchement la concurrence est devenu extrêmement rude au milieu 

tu sauterais quel milieux de la liste pour Louza ?

Admettons qu’on ait plus ou moins la même liste au mois d’octobre. Je saute El Yamiq, Chibi et Sannadi. J’appelle à la place Halhal, Targhalline et Louza. Le premier cité prend numériquement la place de Jaouad. Targhalline et Louza seront les doublures du tricératops et de Neil car ils en ont pas vraiment à l’instant t

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Tu crois qu’il attendait pour quoi si c’est pas pour jouer pour la France ? Il a refusé de jouer la CAN et inventé plusieurs blessures pour esquiver des rassemblements.

Pour info, Neil a 75% de sang français techniquement Louza est plus marocain que lui, mais bon ils sont autant marocains que toi et moi puisque leur filiation paternelle est marocaine. Ils ont un nom marocain.

Admettons qu’on ait plus ou moins la même liste au mois d’octobre. Je saute El Yamiq, Chibi et Sannadi. J’appelle à la place Halhal, Targhalline et Louza. Le premier cité prend numériquement la place de Jaouad. Targhalline et Louza seront les doublures du tricératops et de Neil car ils en ont pas vraiment à l’instant t

Chibi est bcp trop utile en joker on peut pas s'en passer quand on connait le degrès de blessure de Mazraoui + le fait qu'il est polyvalent à droite et à gauche

Le sortir de la liste juste pour inclure Louza et targhaline 2 joueurs moyens ce serait une bêtise khouya

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Chibi est bcp trop utile en joker on peut pas s'en passer quand on connait le degrès de blessure de Mazraoui + le fait qu'il est polyvalent à droite et à gauche

Le sortir de la liste juste pour inclure Louza et targhaline 2 joueurs moyens ce serait une bêtise khouya

Chibi s’est fait laver en Zambie. Il m’a grave déçu alors que j’apprécie beaucoup le joueur. 

Posté(e)

Chibi s’est fait laver en Zambie. Il m’a grave déçu alors que j’apprécie beaucoup le joueur. 

Pas au point de le sortir de la liste

Si on se base sur la Zambie dans ce cas quasiment tout le 11 saute, ils se sont tous fait laver là bas 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Pas au point de le sortir de la liste

Si on se base sur la Zambie dans ce cas quasiment tout le 11 saute, ils se sont tous fait laver là bas 

À part Chibi et Belammari, j’ai vu personne se faire laver en Zambie.

Posté(e)

À part Chibi et Belammari, j’ai vu personne se faire laver en Zambie.

Masina Yamiq et même Amrabat se sont tout autant fait laver 

Je vais pas parler d'EBS car il n'est pas défenseur

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Masina Yamiq et même Amrabat se sont tout autant fait laver 

Je vais pas parler d'EBS car il n'est pas défenseur

Pas autant que les deux que j’ai cité. Si ça avait été Alakouch, Karrouani, Mmaee ou Louza qu’est-ce qu’ils auraient pris cher. :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Je te rappelle qu'il vient du monde semi pro avec Nancy.... Son avenir n'était pas assuré et surtout il traînait une blessure au genou...qui a fait capoter son transfert pour Monaco.... Neil a toujours voulu jouer pour le Maroc ( son père l'a dit 1 an avant sa 1er sélection) mais le timing n'était opportun... logique qu'il doive assurer son avenir....

Il n'a rien inventé du tout 

Il soignait son genou pour lequel certain docteur lui conseillé une opération 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

🙂

Tu trouves que Ziyech tirait bien les cpa ? ?

Je dirais 1 sur 10 et encore. N est pas Fajr qui veut.

Louza je retiens son dernier ballon en EN, le CPA de la dernière chance contre l Égypte la Can...

Posté(e)
il y a 27 minutes, Karim57 a dit :

Je te rappelle qu'il vient du monde semi pro avec Nancy.... Son avenir n'était pas assuré et surtout il traînait une blessure au genou...qui a fait capoter son transfert pour Monaco.... Neil a toujours voulu jouer pour le Maroc ( son père l'a dit 1 an avant sa 1er sélection) mais le timing n'était opportun... logique qu'il doive assurer son avenir....

Il n'a rien inventé du tout 

Il soignait son genou pour lequel certain docteur lui conseillé une opération 

Khoya Karim t’es naif concernant Neil. Enfin bref, c’est du passé, il joue pour nous désormais. 

il y a 5 minutes, larrazet a dit :

Tu trouves que Ziyech tirait bien les cpa ? ?

Je dirais 1 sur 10 et encore. N est pas Fajr qui veut.

Louza je retiens son dernier ballon en EN, le CPA de la dernière chance contre l Égypte la Can...

Oui il tirait bien les CPA mais malheureusement on avait pas de bons joueurs de la tête. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Khoya Karim t’es naif concernant Neil. Enfin bref, c’est du passé, il joue pour nous désormais. 

Oui il tirait bien les CPA mais malheureusement on avait pas de bons joueurs de la tête. 

En tout cas pas les corners, quasiment tous foirés

Posté(e)

Je suis pas naïf c'est les faits...et hamdoulah il joue pour nous comme tu dis 

Et oui... ziyech tirai bien les coups franc