Posté(e) le 27 août 20214 a il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Lui c’est un garçon sérieux et pro. Avec saiss, aguerd, bonou, masina et amrabat jr, l’age mental de la sélection augmente Modifié le 27 août 20214 a par Sapere
Posté(e) le 7 octobre 20214 a Excellente première mi-temps, assez fantômatique dans la deuxième. J'attend qu'il confirme et qu'il nous fasse pas un feu de paille comme Amallah.
Posté(e) le 12 octobre 20214 a Pas mal mais bosse devant le but tu dois mieux faire dans ce domaine là
Posté(e) le 14 octobre 20214 a Grosse marge de progression etant donne son jeune age. Tout un joueur tbarkallah
Posté(e) le 15 octobre 20214 a En tout cas niveau CPA il gère, quand il joue rapidement le corner sur Amallah c'est très bien joué de sa part
Posté(e) le 15 octobre 20214 a Niveau combativité il ma bluffé, bravo ! Très bon joueur prometteur machaAllah
Posté(e) le 13 novembre 20213 a 3 apparitions en club cette saison dont 2 en Cup, dernière en date il y a presque 2 mois... La chance de pouvoir disputer 90' ce soir, même inespéré...
Posté(e) le 13 novembre 20213 a Il y a 9 heures, Najim a dit : 3 apparitions en club cette saison dont 2 en Cup, dernière en date il y a presque 2 mois... La chance de pouvoir disputer 90' ce soir, même inespéré... C'est du gâchis parce qu'il a un truc intéressant dans son jeu Ce joueur en étant compétitif mérite d'être dans le onze de l'EN Mais là il manque clairement de rythme ça s'est vu sur plein d'action hier C'est au delà d'une question de condition physique c'est vraiment le rythme et l'habitude des enchainement, il n'est pas à l'aise
Posté(e) le 25 janvier 20223 a Auteur Très bon match de mon poulain. Quand il est sur le terrain on arrive à se créer beaucoup d’occasions. Il joue toujours vers l’avant et ne ralenti pas le jeu
Posté(e) le 26 janvier 20223 a Il y a 7 heures, Pastore a dit : Très bon match de mon poulain. Quand il est sur le terrain on arrive à se créer beaucoup d’occasions. Il joue toujours vers l’avant et ne ralenti pas le jeu Je comprends pq t'aime autant Ensseyri
Posté(e) le 26 janvier 20223 a Vraiment un bon match, sa combinaison avec Boufal ou encore son CF que Saiss met sur la barre. Il s'est aussi beaucoup battu défensivement.
Posté(e) le 30 janvier 20223 a Aucune valeur ajoutée dans son poste, sa façon de jouer le coup franc de la dernière minute est un honte pour un joueur de foot. Le vieux sénile le présentait comme l'alternative dyal Ziyech, tozz...
Posté(e) le 30 janvier 20223 a à l’instant, Robben a dit : Il est vraiment nul ce louza. Son Actiondans les dernieres minutes lors ce que Bono monte sur CPA
Posté(e) le 2 février 20223 a Réserviste en club. Totalement mérité. Joueur de FC Nantes ou Bordeaux max.
Posté(e) le 10 mai 20223 a On lui souhaite un prompt rétablissement qui a subi une intervention chirurgicale au niveau du genou. Allah y chafih 🤲 Sa durée d’indisponibilité est d’environ quatre semaines minimum. Il sera absent lors du prochain rassemblement. Vahid doit lancer Maleh qui est relayeur gaucher.