Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Si on met plus de 2 buts bannissez le juskau 1/4. c'est plus possible cette flipette

1-0 comores , faites moi une place au cachot.........mais libérez moi à la fin du match parce que j'aurais vu juste.:henry:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi tu dis les gens frérot c’est moi sui est dit ça façon de parler 

bah t'es un gens et je ne retrouvais plus le post.

en meme temps  l'algérien   a bandé  et a dit  t'as raison( parce que eux ont explosé le djibouti ptdrr).

sinon pour te répondre   sérieusement, ce que t'as dit c'est de la c**nerie, ya plein de petite equipe et qd tu les bats  c'est toi qui  fait pas le job, c'est pas eux qui sont fort.

Les comores là si on ne les explose pas, ca sera de notre faute. ya pas à avoir peur d'eux ou etre prudent. faut juste etre serieusement et peter leur fion

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

Je sens le match piège aussi tjrs cette peur par rapport à tous ce qu’il s’est passé avant 

C’est simple, les comoriens ont annoncé que leur objectif était d’être le plus longtemps possible à 0-0 afin de crée le doute chez les marocains et en profiter sur des séquences de jeu.

Au joueur de vahid de prendre en compte cela

Posté(e)
il y a 3 minutes, djimo a dit :

1-0 comores , faites moi une place au cachot.........mais libérez moi à la fin du match parce que j'aurais vu juste.:henry:

Vous êtes des d*biles superstitieux, genre vous croyez qu'en disant ça ca va nous protéger d'un malheur.

sérieusement je vous plains, vous ne prenez jamais de plaisir. 

mais je m'en fiche, c'est votre problème. 

Perso si on se plante aujourd'hui, j'analyserai à ce moment, mais je vais surement pas faire la flipette avant.

Jamais de la fie vous devais avoir peur  des Comores, Jamaiiiis. 

tout çà pour dire apres en cas de contre performances, vous voyez j'avais dit.

mais vos gueule, meme si on perd jm'en cogne il restera un match.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

bah t'es un gens et je ne retrouvais plus le post.

en meme temps  l'algérien   a bandé  et a dit  t'as raison( parce que eux ont explosé le djibouti ptdrr).

sinon pour te répondre   sérieusement, ce que t'as dit c'est de la c**nerie, ya plein de petite equipe et qd tu les bats  c'est toi qui  fait pas le job, c'est pas eux qui sont fort.

Les comores là si on ne les explose pas, ca sera de notre faute. ya pas à avoir peur d'eux ou etre prudent. faut juste etre serieusement et peter leur fion

Au faite j’ai dit Djibouti car c’est sorti tout seul 😬on sans fou de ce que les autres pensent frérot je sais très bien qu’on tape Djibouti 😂😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sapere a dit :

C’est simple, les comoriens ont annoncé que leur objectif était d’être le plus longtemps possible à 0-0 afin de crée le doute chez les marocains et en profiter sur des séquences de jeu.

Au joueur de vahid de prendre en compte cela

Ils vont tenir 5 min 😂😁😁🤣🤣

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

J’espère bien car un match nul ou une défaite signerait la fin de l’espoir d’être chapeau 2 en cas de qualif du mondial 

Posté(e)

Je suis dans un space avec le joueur des Comores Nasser Chamed qui est blessé et qui nous parle du stade. Ils ont utilisé le joker médical pour le remplacer.

Je kiff la CAN. :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

J’espère bien car un match nul ou une défaite signerait la fin de l’espoir d’être chapeau 2 en cas de qualif du mondial 

Khoya, c'est impossible de ne pas gagner, n'écoute pas les traumatisés. 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Khoya, c'est impossible de ne pas gagner, n'écoute pas les traumatisés. 

Je vois une victoire au minimun 2-0 avec un but de Tissou

Modifié par Nebhill
Posté(e)
à l’instant, Nebhill a dit :

Je vois une victoire au minimun 2-0 avec un but de Tissou

Pareil 2-0 mon prono, but d'Aguerd et Boufal. Tant que les joueurs du Comores sont loin des cocotiers ya rien a craindre.:tongue:

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Vous êtes des d*biles superstitieux, genre vous croyez qu'en disant ça ca va nous protéger d'un malheur.

sérieusement je vous plains, vous ne prenez jamais de plaisir. 

mais je m'en fiche, c'est votre problème. 

Perso si on se plante aujourd'hui, j'analyserai à ce moment, mais je vais surement pas faire la flipette avant.

Jamais de la fie vous devais avoir peur  des Comores, Jamaiiiis. 

tout çà pour dire apres en cas de contre performances, vous voyez j'avais dit.

mais vos gueule, meme si on perd jm'en cogne il restera un match.

👍 Pour justifié ça ont peut dire qu aucun de leurs joueurs ne serai sélectionné chez nous .si ya match nul ou défaite c est une grosse contre performance  et une immense déception pour ma part .ils vont frères le job nos joueurs 💪

• Maroc 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Je ne les vois pas résister à nos CPA, et les notre sont hyper en confiance. 

4-0 inshallah! 

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Cette khamja de franco algerienne elle fait que dire du mal du Maroc bent lherki lokhra ils crévent de jalousie

Ça fait longtemps que je n’écoute plus les media sportif français. Il y a beaucoup de Franco algériens et l’objectivité n’est pas au rendez vous 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Que des critiques. Maroc joue mal, en dessous, bla bla bla

Sahra Maghribiya mouti

T'exagere, elle a rien dit de mal, t bizarre toi. 

• Grr 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Cette khamja de franco algerienne elle fait que dire du mal du Maroc bent lherki lokhra ils crévent de jalousie

Parle pas de ma futur femme:fap: comme ça:angry:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...