Posté(e) il y a 23 heures23 h Avant son but knt baghi n3tih l3sa. J’ai même demandé sa sortie à voix haute qq minutes avant son but.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Le 28/01/2026 à 19:07, RAF a dit :p*tain , je viens dans ce topic et je tombe directe sur ça , ouhaaaaaaaaa , le temps que je me rende compte que ça date de janvier j'avais déjà repeint tout mon slip en marron
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :p*tain , je viens dans ce topic et je tombe directe sur ça , ouhaaaaaaaaa , le temps que je me rende compte que ça date de janvier j'avais déjà repeint tout mon slip en marron Et toi tu quotes ça :) , tu m’as embarqué ds ta peur aussi
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :p*tain , je viens dans ce topic et je tombe directe sur ça , ouhaaaaaaaaa , le temps que je me rende compte que ça date de janvier j'avais déjà repeint tout mon slip en marron Frère t'as failli me faire un avc, fais gaffe avec tes "up"
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 6 heures, DIEGO a dit :Et toi tu quotes ça :) , tu m’as embarqué ds ta peur aussiDeux forumeurs, tu as failli tuer deux forumeurs !