Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Le senario serait de jouer 4 matches au wac puis être sélectionner pour l’equipe local pour la coupe arabe , histoire d’avoir le rythme et apres on verra sa performance au qatar , si c bon il sera sélectionner en can

C’est ton opinion personnelle ou c’est une info qui vient des coulisses ?

• Réponses 2,1 k
  • Vues 155,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le pb c'est que Vahid aussi a besoin d'être géré émotionnellement, il est encore plus déglingo que Ziyech

• Houda bent moul djaj? 

• "Je préfère perdre avec certains que gagner avec d'autres" 70 ans et incapable de gérer un joueur. 

Images postées

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Perso

Posté(e)

Je pense qu’il vise surtout la Coupe du Monde.

Ce n’est qu’un sentiment personnel, mais j’ai toujours soupçonné que Ziyech s’en fichait un peu de la CAN, un peu comme Taarabt à l’époque chamkar

Posté(e)

La coupe arabe est trop près de la can. WR l'a dit la can est prioritaire, envisager d'envoyer ziyech juste pour le premier tour de la coupe arabe est une réelle possibilité.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

En tout cas c'est un scénario rationnel car il manque de matchs et enchaîner les deux dans son cas ne lui ferait pas de mal bien au contraire.

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

La coupe arabe est trop près de la can. WR l'a dit la can est prioritaire, envisager d'envoyer ziyech juste pour le premier tour de la coupe arabe est une réelle possibilité.

Le tout c'est de manager son temps de jeu dans un planning optimal qui lui permettra à la fois de monter en puissance athlétique pour le pic des tours finaux de la can ET d'aider l'équipe de Sektioui à ramener le trophée bédouin (je veux dire de la "umma el arabiya el 3odma").

Edit : Ça ne m'enchante pas des masses que mon Wydad soit pris pour un centre de réathlétisation car je suis sceptique sur le respect et l'implication qu'il démontrera à notre égard sur la durée de sa présence à Casa, mais bon c'est pour la cause nationale suprême...

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :

Le tout c'est de manager son temps de jeu dans un optimum qui lui permettra à la fois de monter en puissance athlétique pour le pic des tours finaux de la can ET d'aider l'équipe de Sektioui à ramener le trophée bédouin (je veux dire de la umma el arabiya el 3odma)

On ne s'en rends pas compte mais cette coupe, c'est 17 millions d'euros. Bcp ici en parlant du chan ont parlé d'irrespect des locaux, mais quand on voit que le jeune zahouani a mis un toit sous la tête de ses parents, on ne peut que respecter ces compétitions en plus de chercher à les gagner.

Posté(e)
il y a 41 minutes, remus a dit :

On ne s'en rends pas compte mais cette coupe, c'est 17 millions d'euros. Bcp ici en parlant du chan ont parlé d'irrespect des locaux, mais quand on voit que le jeune zahouani a mis un toit sous la tête de ses parents, on ne peut que respecter ces compétitions en plus de chercher à les gagner.

C'est juste qu'on s'est embourgeoisés en tant que Marocain, en réalisant qu'on n'était désormais plus qu'à une encablure de dompter le gratin mondial du football. Ma meilleure amie après le mondial au Qatar : "On s'en fout de la CAN :D ", après qu'on ait échoué en demi-finales du mondial et que je lui ai fait remarquer qu'avec cette dynamique, on pourrait commencer par ramener le titre continental dans un avenir proche. Alors essayer de lui expliquer le bien fondé et le prestige de nos compétitions A'... :D

Mais le CHAN en soi c'est une superbe compétition, c'est même un Graal pour beaucoup de pays de notre continent qui ne peuvent pas vraiment viser plus dans un futur immédiat, et ça devrait être un honneur d'en découdre contre Madagascar qui joue contre nous le match le plus important de son histoire footballistique et qui nous pousse à nous dépasser (en tout cas je l'ai vécue comme ça notre victoire en finale).

Il n'y a qu'en respectant tous les échelons du football dans lesquels ont est invités à mener bataille (chan et prochainement coupe arabe en l'occurrence), qu'on construira un truc durablement solide. C'est à la fois une question de mindset, de karma footballistique, et de consolidation des jalons. Dans notre cas, ces compétitions peuvent être un laboratoire pour les membres du staff qui aspirent à une évolution de carrière (dans ou en dehors de la frmf), une fenêtre d'exposition pour nos meilleurs joueurs de Botola et nos ex-olympiques qui ambitionnent de taper à la porte de l'équipe A, et aussi globalement une fenêtre de promotion pour le niveau de notre championnat, un moment d'accomplissement pour ces joueurs qui sont ipso facto dans les 60-80 meilleurs joueurs du pays mais qui n'atteindront peut-être jamais le top 27 d'une liste des A du fait de la densification de notre pool de joueurs.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Ziyech de retour fete

La botola n'a qu'à bien se tenir.

Viré moi les benseghir et compagnie c'est ce mec qu'il nous faut