essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 29 minutes, darmi a dit : Il n'a plus sa place dans l'équipe et ca ne serait surtout pas juste vis a vis des autres joueurs. C'est beaucoup trop facile de ne rien branler depuis plus d'un an, signer au WAC 2 mois avant la CAN et venir aspirer à une place. Si il montre qu'il a le niveau au WAC (ce qui est loin d'être gagné) il a sa place en EN Ce qui compte c'est pas la justice vis à vis de tel ou tel joueur Ce qui compte c'est de mettre toutes les chances de notre coté Ziyech comme tu dis n'a rien branlé depuis 1 an mais depuis 10 ans il a porté cette EN sur son dos Il l'a fait sortir d'une période noire en 2017, il l'a mené au sommet du football mondial en 2022 Donc si il y en a un qui mérite c'est lui, les nouveaux eux n'ont pas connu la galère et l'amateurisme de la FRMF Maintenant encore une fois c'est loin d'être gagné en 2 mois de retrouver un niveau convenable 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, Ęl Mõrø a dit : J’aurais préférer qu’il signe a Berkane qui ont une meilleure équipe & qui est sa ville aussi (chez Lekjaa) mais pourquoi pas. Ziyech claque nous des bangers chaque weekend stp on a besoin de toi ces prochains mois Il y a Amrabat qu'il connait bien + ils ont fait un tifo pour lui il y a pas longtemps + c'est un club avec plus de ferveur et de pression Je pense que tout ces éléments ont du faire pencher sa décision en faveur du WAC Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Avec ce transfert les MRE vont devenir des expert en botola ils vont suivre tout les matchs 1 2 Citer
Trancero Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour moi il n'a plus sa place en equipe national. Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Biaz a dit : dommage majach men la coupe du monde des clubs, il aurait garde la forme. daba il va falloir du temps avant qu'il retrouve le rythme. Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, moms93 a dit : Officiel : @essam Heureux ? on n'a pas la meme definition dial "officiel", romano c'est bien mais y a encore rien sur la page du club Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Cest bien, Il va pouvoir jouer la chan et la coupe arabe 1 2 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures RETOUR DE ZIYECH EN SELECTION A LA CAN: Ziyech: Achraf t'es gentil mais maintenant tu me rends mon brassard c'est moi le boss Hakimi: Bien sûr copain Ziyech tiens le brassard et je te laisse aussi les CPA direct Ziyech: Comme si c'est toi qui décidait bien sûr que tu me laisses les CPA Brahim: Salut les copains, salut copain Ziyech ça fait longtemps Ziyech: C'est qui celui là ? Hakimi: C'est copain Brahim c'est lui qui joue à ton poste maintenant Ziyech: Ce petit ramasseur de balle va vite retourner sur le banc Brahim: Je suis d'accord copain Ziyech, ce qui compte c'est le collectif Hakimi: C'est ce que me disait à chaque fois copain Mbappé avant les matchs Ziyech: En parlant de Mbappé tu lui donnes rdv de ma part en finale de la CDM à New York , je me suis entrainé dur au five avec Boussoufa je vais lui montrer que c'est MOI le boss du Maroc pas Hakimi Saiss: Bonjour les petits je suis de retour , qui a osé parlé de boss ici ? Ziyech: Salut copain Saiss ça fait plaisir de te revoir Saiss: File moi ce brassard 5 Citer
Cambo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, essam a dit : RETOUR DE ZIYECH EN SELECTION A LA CAN: Ziyech: Achraf t'es gentil mais maintenant tu me rends mon brassard c'est moi le boss Hakimi: Bien sûr copain Ziyech tiens le brassard et je te laisse aussi les CPA direct Ziyech: Comme si c'est toi qui décidait bien sûr que tu me laisses les CPA Brahim: Salut les copains, salut copain Ziyech ça fait longtemps Ziyech: C'est qui celui là ? Hakimi: C'est copain Brahim c'est lui qui joue à ton poste maintenant Ziyech: Ce petit ramasseur de balle va vite retourner sur le banc Brahim: Je suis d'accord copain Ziyech, ce qui compte c'est le collectif Hakimi: C'est ce que me disait à chaque fois copain Mbappé avant les matchs Ziyech: En parlant de Mbappé tu lui donnes rdv de ma part en finale de la CDM à New York , je me suis entrainé dur au five avec Boussoufa je vais lui montrer que c'est MOI le boss du Maroc pas Hakimi Saiss: Bonjour les petits je suis de retour , qui a osé parlé de boss ici ? Ziyech: Salut copain Saiss ça fait plaisir de te revoir Saiss: File moi ce brassard Ana li gha ntiré penaltyiat a drari 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Cambo a dit : Ana li gha ntiré penaltyiat a drari Coach gal lina ana tireur khouya Citer
MAGH7rizi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, darmi a dit : Il n'a plus sa place dans l'équipe et ca ne serait surtout pas juste vis a vis des autres joueurs. C'est beaucoup trop facile de ne rien branler depuis plus d'un an, signer au WAC 2 mois avant la CAN et venir aspirer à une place. Tous les marocains sont selectionnables. Les autres font quoi en ce moment. A part Hakimi Aguerd Abde Saibari Khannous Amrabat Higamane ....personne ne crève l écran ! Les Ben seghir Adli Talbi Brahim etc....sont bien ternes. Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures J’espère me tromper mais j’ai l’impression qu’il va plus passer son temps à l’infirmerie que sur le terrain. Il y a beaucoup de clubs qui l’ont sondé cet été, ils n’ont pas pris le risque avec lui car malheureusement son genou gauche est en mauvais état. Cluj n’a pas voulu prendre de risques avec lui Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Il y a Amrabat qu'il connait bien + ils ont fait un tifo pour lui il y a pas longtemps + c'est un club avec plus de ferveur et de pression Je pense que tout ces éléments ont du faire pencher sa décision en faveur du WAC Bien pour lui mais je doute qu’on le reverra en EN. En dehors de son absence des terrains pendant des mois il y a aussi une info (Youssef Ameznou) qui dit que lui même a fermé les portes de l’EN. Si c’est le cas alors bon vent a lui Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas faux on a tendance a oublier tout sa. J’aime bien Ziyech mais il a dépasser des limites Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Info a prendre avec des GRANDES pincettes venant de cette page qui véhicule beaucoup de fake news mais si c’est vrai c’est que rass lavoka a encore espoir en lui hhh Citer
Azrou Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Il y a 2 heures, essam a dit : RETOUR DE ZIYECH EN SELECTION A LA CAN: Ziyech: Achraf t'es gentil mais maintenant tu me rends mon brassard c'est moi le boss Hakimi: Bien sûr copain Ziyech tiens le brassard et je te laisse aussi les CPA direct Ziyech: Comme si c'est toi qui décidait bien sûr que tu me laisses les CPA Brahim: Salut les copains, salut copain Ziyech ça fait longtemps Ziyech: C'est qui celui là ? Hakimi: C'est copain Brahim c'est lui qui joue à ton poste maintenant Ziyech: Ce petit ramasseur de balle va vite retourner sur le banc Brahim: Je suis d'accord copain Ziyech, ce qui compte c'est le collectif Hakimi: C'est ce que me disait à chaque fois copain Mbappé avant les matchs Ziyech: En parlant de Mbappé tu lui donnes rdv de ma part en finale de la CDM à New York , je me suis entrainé dur au five avec Boussoufa je vais lui montrer que c'est MOI le boss du Maroc pas Hakimi Saiss: Bonjour les petits je suis de retour , qui a osé parlé de boss ici ? Ziyech: Salut copain Saiss ça fait plaisir de te revoir Saiss: File moi ce brassard Et lui tu le mets pas 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 minutes Auteur Posté(e) il y a 21 minutes Il y a 3 heures, essam a dit : RETOUR DE ZIYECH EN SELECTION A LA CAN: Ziyech: Achraf t'es gentil mais maintenant tu me rends mon brassard c'est moi le boss Hakimi: Bien sûr copain Ziyech tiens le brassard et je te laisse aussi les CPA direct Ziyech: Comme si c'est toi qui décidait bien sûr que tu me laisses les CPA Brahim: Salut les copains, salut copain Ziyech ça fait longtemps Ziyech: C'est qui celui là ? Hakimi: C'est copain Brahim c'est lui qui joue à ton poste maintenant Ziyech: Ce petit ramasseur de balle va vite retourner sur le banc Brahim: Je suis d'accord copain Ziyech, ce qui compte c'est le collectif Hakimi: C'est ce que me disait à chaque fois copain Mbappé avant les matchs Ziyech: En parlant de Mbappé tu lui donnes rdv de ma part en finale de la CDM à New York , je me suis entrainé dur au five avec Boussoufa je vais lui montrer que c'est MOI le boss du Maroc pas Hakimi Saiss: Bonjour les petits je suis de retour , qui a osé parlé de boss ici ? Ziyech: Salut copain Saiss ça fait plaisir de te revoir Saiss: File moi ce brassard T’es c*n J’ai bien rigolé en tout cas 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Aller hakim fait fermer les bouches des haineux ingrats Citer
Messages recommandés