Link Posté(e) mercredi à 18:23 Partager Posté(e) mercredi à 18:23 Le 29/10/2024 à 14:29, SanMateo a dit : Si Akhomach performait et que Walid se decidait a titulariser El Kaabi une fois pour toute, il aurait saute. Il performe avec Villeréal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) mercredi à 20:09 Partager Posté(e) mercredi à 20:09 Il y a 1 heure, Link a dit : Il performe avec Villeréal non ? Je saurai pas te dire mais en équipe nationale c'est très insuffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 14 heures, Azrou a dit : en gros tu peux cracher sur le royaume tant que tu as un bon niveau et que tu joue dans un grand club c’est ça 🤔 Il a un avis qu'on ne partage pas du tout avec lui. Il a critiqué le gouvernement en place et la position politique du pays sur un conflit et il a le droit d'avoir son propre avis la manière était cert politiquement incorrect mais le Maroc étant un pays en développement à grand pas, ne doit s'attarder sur ces c**neries. Ne pas le sélectionner par ce qu'il a critiqué le gouvernement en place reviendrai à lui donner raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, Salim7 a dit : Il a un avis qu'on ne partage pas du tout avec lui. Il a critiqué le gouvernement en place et la position politique du pays sur un conflit et il a le droit d'avoir son propre avis la manière était cert politiquement incorrect mais le Maroc étant un pays en développement à grand pas, ne doit s'attarder sur ces c**neries. Ne pas le sélectionner par ce qu'il a critiqué le gouvernement en place reviendrai à lui donner raison. Oui il a le droit d’avoir un avis je ne dit pas le contraire il aurait pu le garder pour lui au lieu d’attiser la haine et la joie à L’Est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 15 heures, Salim7 a dit : Il a un avis qu'on ne partage pas du tout avec lui. Il a critiqué le gouvernement en place et la position politique du pays sur un conflit et il a le droit d'avoir son propre avis la manière était cert politiquement incorrect mais le Maroc étant un pays en développement à grand pas, ne doit s'attarder sur ces c**neries. Ne pas le sélectionner par ce qu'il a critiqué le gouvernement en place reviendrai à lui donner raison. C’est répréhensible pénalement ce qu’il a dit. Il dit que le Maroc soutient un génoc*de. Si ça avait été un marocain lambda il n’y aurait pas eu le même traitement. Il doit au moins s’excuser pour ce qu’il a dit. Ce type s’en sort à chaque fois sans sanction au bout d’un moment faut sanctionner cette épave. Il a même insulté le prédécesseur de Walid et on a préféré faire passer ce dernier pour le bourreau alors que c’était la victime 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 16 minutes, Pastore a dit : C’est répréhensible pénalement ce qu’il a dit. Il dit que le Maroc soutient un génoc*de. Si ça avait été un marocain lambda il n’y aurait pas eu le même traitement. Il doit au moins s’excuser pour ce qu’il a dit. Ce type s’en sort à chaque fois sans sanction au bout d’un moment faut sanctionner cette épave. Il a même insulté le prédécesseur de Vahid et on a préféré faire passer ce dernier pour le bourreau alors que c’était la victime Tu peux partager avec nous ce qu'il avait dit exactement ? Car je ne me rappelle pas avoir lu ça. Il me semblait qu'il avait critiqué tout les états qui ne dépolit pas tout les moyens pour arrêté ce génocide et dans un autre poste il avait dit que mon pays aussi est concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, Salim7 a dit : Tu peux partager avec nous ce qu'il avait dit exactement ? Car je ne me rappelle pas avoir lu ça. Il me semblait qu'il avait critiqué tout les états qui ne dépolit pas tout les moyens pour arrêté ce génocide et dans un autre poste il avait dit que mon pays aussi est concerné. Je confirme ce que dit @Pastore , dans son 2e post tu as: My last post: was also for the government of our own country (drapeau du maroc) who supports genocide And all the other countries that's supporting that. Shame on you (vomi) Enough is enough (enervé) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Je confirme ce que dit @Pastore , dans son 2e post tu as: My last post: was also for the government of our own country (drapeau du maroc) who supports genocide And all the other countries that's supporting that. Shame on you (vomi) Enough is enough (enervé) Je suis d'accord avec vous. Il doit être traité comme n'importe et être poursuivi. Imagine c'est Elmalki qui dit ça :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, Salim7 a dit : Je suis d'accord avec vous. Il doit être traité comme n'importe et être poursuivi. Imagine c'est Elmalki qui dit ça :D Ou juste toi ou moi A part pour Mmaee et Vahid, Pastore est souvent objectif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés