Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfffff sa comm est pitoyable depuis le début, il a eu 36 occasions de s’expliquer et surtout de contredire Vahid mais il a rien fait

entre son message ridicule sur insta et cette décision il a encore plus creusé le fossé entre lui et les supporters 

les mêmes supporters qui étaient prêts à oublier sa piteuse prestation en 2019 

comme dit plus haut il ne faudra entendre le son de sa voix en cas de qualification 

Posté(e)
il y a 8 minutes, remus a dit :

Sauf que Renard a reconnu son tort.

Au contraire, le tort de renard est d’avoir fait le premier pas en cédant à Tonton. au final il aurait dû le laisser de côté au vu des prestations qu’il a fourni par la suite 

• Top 2
Posté(e)

Je rappelle aussi qu'à chaque conférence de presse, le coach lui mettait un tacle bête et méchant. Je savais que la rupture vahid/maz était irréversible .

J'espère juste qu'on ne découvrira pas à une semaine du barrage des noms de nouveau bannis qui parleraient trop dans les médias.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Issam a dit :

Qu’est ce qu’il dit du coup ? On a sûrement mal compris 

Dans la vidéo on comprend clairement qu'il ne reviendra pas tant que Vahid est la. Il dit : "Its all clear for me How things are going over there" il sous entend clairement que c'est que tant que Vahid est coach. C'est juste  qu'il na pas voulu citer son blaze.
Ziyech et la com sa fait deux
Après peut être que jme trompe mais moi perso c'est comme sa que jlai compris

• Top 1
Posté(e) (modifié)

La gestion de l'EN par Lekjaa est catastrophique.

Après lepisode ezzalzouli qu'il a crée lui meme de zero, l'apres CAN sans suite maintenant Ziyech qui le zappe comme une m*rde et prefere communiquer via Abu Dhabi tv 

Il a pas les c**illes pour prendre des grosses decisions ou faire son mea culpa

Modifié par soufiane_winger
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :

Après lepisode ezzalzouli qu'il a crée lui meme de zero, l'apres CAN sans suite maintenant Ziyech qui le zappe comme une m*rde et prefere communiquer via Abu Dhabi tv 

En parlant de ezzalzouli, il a joué combien de minute durant le mois de janvier avec le Barca ? Il me semble que Xavi aurait pu le laisser venir avec le Maroc car il n’a pas vraiment été utilisé 

Modifié par Sapere
Posté(e) (modifié)

galik ça le peine qu'il ne soit convoqué en EN :mdr: là on dirait qu'il regrette surtout son choix pour le Maroc et qu'il veut plus entendre parler de nous

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

galik ça le peine qu'il ne soit convoqué en EN :mdr: là on dirait qu'il regrette surtout son choix pour le Maroc et qu'il veut plus entendre parler de nous

Honnêtement il avait un autre choix ?

Ce bou tr3yda

Posté(e)
il y a 20 minutes, Issam a dit :

Honnêtement il avait un autre choix ?

Ce bou tr3yda

il avait qu'à faire comme les autres, bosser sans faire la starlette et bien la fermer il n'est ni Salah ni Mané et son absent ne nous handicape pas tant que ça je trouve, on est une équipe moyenne avec ou sans lui

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, soufiane_winger a dit :

Il a pas les c**illes pour prendre des grosses decisions ou faire son mea culpa

Ils ont griller el zalzouli sur la place publique qui s'est pris des colibet et insultes au finale il est retrogradé en équipe B du Barca...

Je pense vraiment qu'on fonce droit dans le mur et qu'on va gacher de potentiel talent

Posté(e)
il y a 12 minutes, Bakchiche a dit :

Ils ont griller el zalzouli sur la place publique qui s'est pris des colibet et insultes au finale il est retrogradé en équipe B du Barca...

Je pense vraiment qu'on fonce droit dans le mur et qu'on va gacher de potentiel talent

La tradition marocaine: se saboter

Et pour bien se saboter on nous ramène ce coach étranger psychopathe et on le paye pour détruire le football marocain

Au final il va se barrer avec ses indemnités et va aller donner des interviews chez nos ennemis en nous calomniant

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

La tradition marocaine: se saboter

Et pour bien se saboter on nous ramène ce coach étranger psychopathe et on le paye pour détruire le football marocain

Au final il va se barrer avec ses indemnités et va aller donner des interviews chez nos ennemis en nous calomniant

En réalité , toute personne ayant noué des liens avec les generaux algerien , ne devrait pas bosser pour une institution publique marocaine , juste par principe au vu de la situation géo politique depuis 40 ans. Hervé Renard passé en Algerie,Vahid également , quand on voit les deux comments ils sont en train de nous saboter on peut se poser des question si y a pas un virement effectué vers ces deux la pour saboter :dry:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 23 minutes, Abzy a dit :

il avait qu'à faire comme les autres, bosser sans faire la starlette et bien la fermer il n'est ni Salah ni Mané et son absent ne nous handicape pas tant que ça je trouve, on est une équipe moyenne avec ou sans lui

Moi je suis sure que si ziyech était avec nous lors de la CAN , mhango aurait marquer ce 2eme but des malawites :pimp:

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Vahid a bien foutu sa m*rde, c'est lui le principal responsable de tout ce m*rdier

Mais la déclaration de Ziyech est inacceptable , il aurait à la rigueur pu dire "tant que Vahid sera là" 

Mais prendre la décision de ne plus revenir en EN , il n'y a aucune justification à ça

Là c'est un discours de starlette vexé avec un égo de m*rde, j'espère qu'il ne va pas revenir sur sa décision si on va au mondial :mdr: 

Toujours les mêmes histoires ridicules avec ce football marocain c'est incroyable

Je pense, il a dit ca car il ne se sent pas protege par la FRMF apres les multiples sorties mediatiques de chiba l3assya 

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Bakchiche a dit :

En réalité , toute personne ayant noué des liens avec les generaux algerien , ne devrait pas bosser pour une institution publique marocaine , juste par principe au vu de la situation géo politique depuis 40 ans. Hervé Renard passé en Algerie,Vahid également , quand on voit les deux comments ils sont en train de nous saboter on peut se poser des question si y a pas un virement effectué vers ces deux la pour saboter :dry:

Renard encore ça va

C'est pas un grand tacticien mais c'est un professionnel et il n'a jamais fait passer son égo avant son celui de l'EN

Et il a toujours respecté les marocains et n'a jamais fait aucune allusion contrairement à ce malade de Vahid

Posté(e) (modifié)

La sortie de Ziyech est de trop... elle ne sert strictement à rien et ne fait que compliquer les choses. Je suis pour la réintégration de Ziyech en EN mais il faut que lui de son côté n'en fasse pas trop. 

Sinon, qu'il contredise Vahid avec des contrarguments serait plus compréhensible.

Là, il s'enfonce en voulant fuir sans donner de vraies explications. 

Vahid l'a accusé d'être nonchalant et encore il laisse entendre que c'est plus que ça... Ziyech doit le contredire avec des arguments et arrêter de parler pour ne rien dire. 

Modifié par Amine67
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Je pense, il a dit ca car il ne se sent pas protege par la FRMF apres les multiples sorties mediatiques de chiba l3assya 

Oui surement

Mais bon quand t'es à 180 min d'un possible mondial, tu fais tout sauf déclarer une choses pareille

Ziyech est vraiment trop c*n dans sa com

Il aurait dû botter en touche la question du journaliste en disant qu'il se concentre sur son club au lieu de sortir une nouvelle c**nerie qui va faire polémique pendant des semaines.