Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 20 minutes, Salamanca a dit :On ne peut pas compter sur lui que pour tirer des CPA et faire des centres , vous avez bien vu que pour être au top tous les joueurs doivent assurer le repli défensif, même les attaquants , sur ce point je crois que zyech c’est foutu , on verra bien , en plus cette histoire de genou , le wac n’ont pa s fait de visite médical pour constater ça aussi ???J’espère que je me trompe mais j’espere que ce n’est pas un recrutement de complaisance afin que zyech ai un club pour prétendre à l’EN , bien qu’il soit une star incontestée , s’il n’a pas le niveau ça sert à rien qu’il prenne la place de quelqu’un car tout le monde devra être au top si on veut aller loin dans cette canJe pense que tout va dépendre de ses perf avec le WAC (si il est qualifié à temps)Il va falloir qu'il montre rapidement qu'il a le niveau sinon Walid ne prendra pas le risque de le prendre
Posté(e) il y a 16 heures16 h Ziyech signe au Wydad AC après les deux matchs ternes de l équipe nationale A en octobre. Est ce que ce transfert a été voulu et encouragé par Lakjaa & Regragui ? Qui sait?
Posté(e) il y a 15 heures15 h bon puisque c'est officiel go ouvrir un hanout proche du stade et importer du snus et prendre contact avec des gars de ketama, y'a un billet a prendre
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 57 minutes, MAGH7rizi a dit :Ziyech signe au Wydad AC après les deux matchs ternes de l équipe nationale A en octobre.Est ce que ce transfert a été voulu et encouragé par Lakjaa & Regragui ?Qui sait?C’est tellement grillé
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il me semble que la botola va s'arrêter pendant la coupe Arabe dans 1 moisDonc ça rend encore plus improbable sa présence à la CANIl faudrait qu'il enchaine tout les matchs jusqu'au 1er décembre, qu'il soit bon et qu'il soit pris à la coupe Arabe pour continuer à enchainer des matchs en faisant un parcours minimum jusqu'en quart ou demiBeaucoup trop de paramètres à prendre en compte Modifié il y a 14 heures14 h par essam
Posté(e) il y a 15 heures15 h Ma théorie du bistrot du coin c’est que Zyech ne peut plu aller dans aucun club à cause de la fragilité du genou détectée déjà dans plusieurs clubs , aujourd’hui le Maroc ( Lekjaa , O-a-lid , M6 , le Makhzen oulalalala )le remercie pour les services rendus à la nation en lui laissant une chance de retrouver un semblant de niveau pour aider peut être encore un peu l’EN ou finir sa carrière avec un peu de fierté chez les siens et non sur une fin avec un revers d’un club roumain inconnu au bataillon Modifié il y a 15 heures15 h par Salamanca
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :Ma théorie du bistrot du coin c’est que Zyech ne peut plu aller dans aucun club à cause de la fragilité du genou détectée déjà dans plusieurs clubs , aujourd’hui le Maroc ( Lekjaa , O-a-lid , M6 , le Makhzen oulalalala )le remercie pour les services rendus à la nation en lui laissant une chance de retrouver un semblant de niveau pour aider peut être encore un peu l’EN ou finir sa carrière avec un peu de fierté chez les siens et non sur une fin avec un revers d’un club roumain inconnu au bataillondans ce cas il aurait signe a berkane qui en plus joue la CL et region de laquelle il est originaire
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, pogoss a dit :dans ce cas il aurait signe a berkane qui en plus joue la CL et region de laquelle il est originaireOui 3lach la , n9dro nwslou b3id ghir b’les théories 😅
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :Ma théorie du bistrot du coin c’est que Zyech ne peut plu aller dans aucun club à cause de la fragilité du genou détectée déjà dans plusieurs clubs , aujourd’hui le Maroc ( Lekjaa , O-a-lid , M6 , le Makhzen oulalalala )le remercie pour les services rendus à la nation en lui laissant une chance de retrouver un semblant de niveau pour aider peut être encore un peu l’EN ou finir sa carrière avec un peu de fierté chez les siens et non sur une fin avec un revers d’un club roumain inconnu au bataillonEn tout cas si la Botola s'arrête durant la coupe Arabe (ce qui sera forcément le cas), c'est quasi impossible de voir Ziyech à la CANJe vois pas comment ça pourrait se faireSachant que même si il joue la coupe Arabe (ça m'étonnerait) Walid a insisté sur le fait que les joueurs sur lesquels il compte ne doivent pas jouer la coupe Arabe car les 2 compétition se chevauche quasimentLa finale de la coupe Arabe a lieu le 18 et Maroc-Comores le 21Donc si on va en demi ou en finale, les joueurs jouant la coupe arabe et susceptible d'aller à la CAN ne pourront pas faire la semaine de prépa de Maroc-ComoresC'est trop compliqué, à mon avis, ni Walid, ni Ziyech lui même ne compte jouer la CANC'est soit il joue la coupe arabe et il rate la prépa de la CAN (hors élimination prématurée)soit il ne joue pas la coupe arabe et reste pendant 1 mois sans matchs , impossible. Modifié il y a 14 heures14 h par essam
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 5 heures, MAGH7rizi a dit :Ziyech signe au Wydad AC après les deux matchs ternes de l équipe nationale A en octobre.Est ce que ce transfert a été voulu et encouragé par Lakjaa & Regragui ?Qui sait?D apres un ami wydadi tres proche du bureau du wac, amrabat et gerga3i sont les plus grands contributeurs de ce transfert
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :@essam hada nta bla matkdab 3lina Ce khawakhawiste emotif amoureux de ses frères bounifs et qui déteste Regragui Jamais
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, essam a dit :Ce khawakhawiste emotif amoureux de ses frères bounifs et qui déteste Regragui Jamais Hada machi ghir khawa khawiste hada khrawa khrawiste akbar la7ass weld l9af mnin machi nta nssabo dilmo
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :Hada machi ghir khawa khawiste hada khrawa khrawiste akbar la7ass weld l9af mnin machi nta nssabo dilmo Quand il s'agit du Maroc il a zéro fierté par contre quand il s'agit du Barça et d'insulter les madrilènes.... ya latif il se transforme hooligan mgharba barçaouiste 7ouma9
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :D apres un ami wydadi tres proche du bureau du wac, amrabat et gerga3i sont les plus grands contributeurs de ce transfertAh donc c’est réel cette info. Si c’est vrai alors on pourra revoir Ziyech en EN, en espérant qu’il retrouve son niveau
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 14 heures, Abzy a dit :quand je repense qu'il aurait pu faire la CDM des clubs sinon je pense que la LNFP va faire une exception le concernant vu son statut pour qu'il intégre le groupe et qu'il commence enfin à rejouerWa yeeeh , quel gâchis, il aurait venu lui boufal et saiss en juin avant la coupe du monde , le wac aurait garanti 5 points et aurait jouer avec le hilal de bounou netkharaw m3ahom @essam Khsserna chehal dial mlayen f miricane pour le deplacement pour nous pondre moufid et harkass contre la juve
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :Ah donc c’est réel cette info. Si c’est vrai alors on pourra revoir Ziyech en EN, en espérant qu’il retrouve son niveau Le senario serait de jouer 4 matches au wac puis être sélectionner pour l’equipe local pour la coupe arabe , histoire d’avoir le rythme et apres on verra sa performance au qatar , si c bon il sera sélectionner en can
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :Ah donc c’est réel cette info. Si c’est vrai alors on pourra revoir Ziyech en EN, en espérant qu’il retrouve son niveau Il reste 5 semaines avant la coupure de la botola à cause de la coupe arabeSachant que Ziyech ne jouera surement pas la semaine prochaine contre le RajaIl aura donc 4 semaines soit environ 7/8 matchs pour retrouver du rythmeEt pour ça il faut qu'il soit titulaire à chaque match.. après 6 mois sans jouerDerrière il y a coupure de la botola pendant 1 mois avant la CANC'est mort les gars, je vois pas comment il peut jouer la CANCette info sur Regragui à l'origine du transfert est à 99% fausse
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Le senario serait de jouer 4 matches au wac puis être sélectionner pour l’equipe local pour la coupe arabe , histoire d’avoir le rythme et apres on verra sa performance au qatar , si c bon il sera sélectionner en canEt si on va en demi finale ou en finale Sektioui fait comment ?Il laisse partir Ziyech à la CAN avant une demi très importante ?Ce serait n'importe quoi, ça va nous handicaper pour la coupe arabe et pour la CAN
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, essam a dit :Et si on va en demi finale ou en finale Sektioui fait comment ?Il laisse partir Ziyech à la CAN avant une demi très importante ?Ce serait n'importe quoi, ça va nous handicaper pour la coupe arabe et pour la CANLa botola pourrait etre suspendu a la coupe arabe , donc tres peu de compétitivité pour ziyach
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mr.O a dit :La botola pourrait etre suspendu a la coupe arabe , donc tres peu de compétitivité pour ziyachExact et je ne vois pas Sektioui prendre Ziyech juste pour lui donner de la compétitivité et après le laisser partir en pleine compétition à la CANLui aussi a des objectifs, il peut pas gérer la compétition en pensant aux AC'est pareil pour Chibi , Rahimi, Belammari
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 7 minutes, essam a dit :Exact et je ne vois pas Sektioui prendre Ziyech juste pour lui donner de la compétitivité et après le laisser partir en pleine compétition à la CANLui aussi a des objectifs, il peut pas gérer la compétition en pensant aux AC'est pareil pour Chibi , Rahimi, Belammarimême à une jambe Ziyech a quand même sa place dans l'équipe A' je pense qu'il va faire la coupe arabe mais la CAN c'est quasi impossible
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Abzy a dit :même à une jambe Ziyech a quand même sa place dans l'équipe A'je pense qu'il va faire la coupe arabe mais la CAN c'est quasi impossibleOui ça c'est possibleMais l'avoir à la coupe Arabe et juste derrière à la CAN alors que les 2 compétitions se chevauchent , ce serait de l'amateurisme Et puis le gars ça fait 1 an et demi qu'il n'a pas enchainé sérieusement des matchs, on va lui demander d'enchainer coupe arabe + CAN ?