Pastore Posté(e) samedi à 08:20 Auteur Posté(e) samedi à 08:20 Il y a 8 heures, ismail78 a dit : Tu vis avec ziyech ? Tu est son mec il se confie a toi ou quoi ? Je n'interprete pas les sentiments des joueurs moi. Je juge des faits , il etait sollicité par les pays bas mais a jouer pour le Maroc POINT FINAL. C'est quoi ton probleme avec lui pour lui inventer des histoires ? Incroyable vraiment. Allez hop petit bannissement d’un mois pour manque de respect. En plus de ça, je déteste qu’on me prenne pour un c*n. Le mec, je lui détaille ce qu’il s’est passé et il continue de dire que j’invente des histoires. C’est complètement lunaire ! 4 Citer
essam Posté(e) samedi à 09:04 Posté(e) samedi à 09:04 Il y a 8 heures, Enkidu21 a dit : Ce que je retiens de Ziyech c surtout sa vision de jeu pour distribuer des caviars. Des situations que seul lui peut voir même moi dvt la tv desfois je me demandais comment il voyait un joueur faire un appel de nulle part et comment il faisait pour être aussi précis dans ses passes. certaines d’entres elles t’avais juste à pousser le ballon de ton pied ou de ta cuisse n’importe qui au monde sauf werner aurait pu marquer 15 buts par saison avec lui à la passe. Oui c'est un sacré passeur, notamment la précision de ses passes longues Il a aussi une sacré frappe, il a mis un nombre incalculable de golazo de loin partout où il est passé Point faible: Sa conduite de balle, son manque de vitesse et sa condition physique fragile 1 Citer
LameloBall Posté(e) dimanche à 01:43 Posté(e) dimanche à 01:43 Il y a 16 heures, essam a dit : Oui c'est un sacré passeur, notamment la précision de ses passes longues Il a aussi une sacré frappe, il a mis un nombre incalculable de golazo de loin partout où il est passé Point faible: Sa conduite de balle, son manque de vitesse et sa condition physique fragile Son vrai point faible c’est son caractère, il peut pas co-habiter (avec son complexe de supériorité) avec d’autres stars en équipe nationale, surtout avec des concurrents directs. Citer
Kparon Posté(e) hier à 06:38 Posté(e) hier à 06:38 Je pense qu'il est juste gave de tout je suis sur qu'il a decide de vivre sa vie tranquille avec sa famille sans prises de tete... Il ne va plus jouer au haut niveau, let alone l'EN Merci Hakim pour tout 1 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 18 heures, Kparon a dit : Je pense qu'il est juste gave de tout je suis sur qu'il a decide de vivre sa vie tranquille avec sa famille sans prises de tete... Il ne va plus jouer au haut niveau, let alone l'EN Merci Hakim pour tout Je sens beaucoup d’amertume en lui j’ai toujours compatis et compris des éternels incompris comme lui, car ce sont souvent des très bonnes personnes contrairement à ce qu’elles laissent transparaître S’il ne revient pas en sélection, je ne peux que le remercier pour le plaisir qu’il nous a procuré, et lui souhaiter de trouver sa sérénité loin du football 3 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il reviendra en sélection, j'en suis persuadé. D'abord parceque Regragui a une grande estime pour lui, et pour un coach c'est toujours du de tourner la page avec un joueur qui t'a tant apporté. Et d'un autre coté Ziyech est bien conscient que son peu de temps jeu lui a porter préjudice et qui devra beaucoup s'entrainer pour retouver sa forme... Je l'ai toujours dis, un joueur passé la 30éne et qui s'éxile au Moyent-Orient ca ne me dérange pas du tout contrairement à un jeune. En tout cas, je reste persuadé que Regragui fera appel lui d'ici quelques mois... Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures je l'imagine en train de lire le forum et rire en lisant les gens qui veulent son retour en sélection en tirant sur sa chicha double pomme vous êtes plus investi que lui dans son avenir avec le mountakhab 1 1 Citer
Messages recommandés