Marokouta Posté(e) mercredi à 23:46 Posté(e) mercredi à 23:46 il y a 46 minutes, Pastore a dit : Son état d’esprit à lui, Masina et Da Costa il y a 25 minutes, Kparon a dit : C’est un amour , le genre de personne qui ne te rapporte que des ondes positives dans un groupe j’espère qu’en cas de baisse de régime ou autre , personne n’aura l’indécence de remettre en question un jour son engagement pour la sélection , sous prétexte qu’il avait dit non auparavant 6 2 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 03:18 Posté(e) hier à 03:18 pour ceux qui n'ont pas suivi tous les forfaits quelqu'un peut faire un recapitulatif de la liste des joueurs disponible en fin de compte ? 1 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 03:31 Posté(e) hier à 03:31 il y a 10 minutes, pogoss a dit : pour ceux qui n'ont pas suivi tous les forfaits quelqu'un peut faire un recapitulatif de la liste des joueurs disponible en fin de compte ? Les joueurs listés ci-dessous seront les joueurs aptes à jouer : -Youssef Ennesry 9 Citer
Azrou Posté(e) hier à 04:31 Posté(e) hier à 04:31 Il y a 6 heures, Tunecino a dit : Ça ne m'intéresse pas de connaître ce scélérat . Cordialement , Je dis ça je dis rien mais tu va sûrement goûter à la cellule spécial nuptiale bon séjour 😬 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 04:35 Posté(e) hier à 04:35 Il y a 5 heures, Marokouta a dit : Ma tmchich tdiha frassek chuiya ? tu dis que la can ne t’intéresse pas , même pas pour regarder ta nation jouer, par contre un éventuel procès d’un sélectionneur d’une nation qui t’es étrangère semble jouissif pour toi ! l’HP s’est agrandi vers l’est ma parole ! T’a capté aussi sbétar diel houmak adchi 🤣 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 04:41 Posté(e) hier à 04:41 il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit : Les joueurs listés ci-dessous seront les joueurs aptes à jouer : -Youssef Ennesry Tu peux rajouter Regragui et son comi 2 Citer
Bakchiche Posté(e) hier à 06:41 Posté(e) hier à 06:41 Dommage qu’on joue avec une équipe remanié Citer
Azrou Posté(e) hier à 07:35 Posté(e) hier à 07:35 il y a 53 minutes, Bakchiche a dit : Dommage qu’on joue avec une équipe remanié Même avec cette équipe remanié on est largement capable de gagner le match inchallah victoire 2-1 Rahimi et Hakimi buteur inchallah 🤲🏽 Citer
Tunecino Posté(e) hier à 07:57 Posté(e) hier à 07:57 Il y a 9 heures, Pastore a dit : De l’eau a coulé sous les ponts. Il n’y a plus Lamyaghri dans nos cages On les tape Victoire 2-0 Au passage , j'ai mis du temps à comprendre que Korbi a marqué sur coup-franc 😅 À mon avis , il y'aura match nul voir holdup tunisien à Fès . Citer
Tunecino Posté(e) hier à 08:02 Posté(e) hier à 08:02 (modifié) Il y a 9 heures, Marokouta a dit : Ma tmchich tdiha frassek chuiya ? tu dis que la can ne t’intéresse pas , même pas pour regarder ta nation jouer, par contre un éventuel procès d’un sélectionneur d’une nation qui t’es étrangère semble jouissif pour toi ! l’HP s’est agrandi vers l’est ma parole ! Non , parceque vous êtes très arrogant et quand le résultat ne tourne pas en votre faveur , vous en allez faire un procès . Alors soyez humble au lieu de dire n'importe quoi . Je ne sais pas comment tu es venu au monde mais une chose est sûr , ta mère aurait du t'avorter depuis le départ . Note de RAF : banni Modifié hier à 08:37 par RAF Manque de respect 1 Citer
Tunecino Posté(e) hier à 08:04 Posté(e) hier à 08:04 Il y a 10 heures, Azrou a dit : Inchallah lija Bismillah et on va les taper d’ailleurs comme toutes les autre équipes que l’on va croiser L'Egypte de Houssam Hassen est faible en + Citer
Tunecino Posté(e) hier à 08:11 Posté(e) hier à 08:11 Il y a 9 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : On a 15 points d'avance sur les sudams qui nous menacent, et 24 points sur le 9e actuel, seulement 4 sur le 11e. Il vous faudra deux gros matchs costaud en Novembre et gagner tt les matchs et ce n'est même pas sûr de finir dans le pot 1 . Citer
Marokouta Posté(e) hier à 08:52 Posté(e) hier à 08:52 il y a 47 minutes, Tunecino a dit : Non , parceque vous êtes très arrogant et quand le résultat ne tourne pas en votre faveur , vous en allez faire un procès . Alors soyez humble au lieu de dire n'importe quoi . Je ne sais pas comment tu es venu au monde mais une chose est sûr , ta mère aurait du t'avorter depuis le départ . Note de RAF : banni Oups t’es banni ! dommage j’ai pas eu le temps de répondre à ton magnifique post 1 2 1 Citer
Light Posté(e) hier à 09:37 Posté(e) hier à 09:37 Certains Tunisiens se sont complètement karghoulisés ! Ils se sont lancés dans des provocations gratuites à notre encontre, en disant des choses comme : "Les Marocains croient que ce sera un match de gala, alors que nous, on est forts, on les a déjà battus, et on va leur montrer qu’on est des hommes !" Et après, ils s’étonnent que les Marocains leur répondent dans les médias et sur les réseaux sociaux... C’est surréaliste ! Alors qu’en réalité, personne ne les calcule. Ce match est un non-événement, juste une simple rencontre amicale de préparation. Et c’est peut-être justement ça qui les irrite ! Ils veulent à tout prix qu’on panique à l’idée de jouer contre eux. Et le fait qu’on ne les calcule même pas, ils le prennent comme une insulte ! 1 2 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) hier à 10:11 Posté(e) hier à 10:11 Il y a 2 heures, Tunecino a dit : Non , parceque vous êtes très arrogant et quand le résultat ne tourne pas en votre faveur , vous en allez faire un procès . Alors soyez humble au lieu de dire n'importe quoi . Je ne sais pas comment tu es venu au monde mais une chose est sûr , ta mère aurait du t'avorter depuis le départ . Note de RAF : banni Merci @RAF. Bon debarras! Il polluait le forum. Certains du continent n arrive pas a avoir de la retenu vis a vis de leur jalousie et des exploits du Maroc en matiere de football depuis quelques annees. C est pas que les Coreen de l Est, sa touche tous le continent et leur diaspora a l etranger. 2 4 Citer
Light Posté(e) hier à 10:13 Posté(e) hier à 10:13 Il y a 2 heures, Tunecino a dit : Non , parceque vous êtes très arrogant et quand le résultat ne tourne pas en votre faveur , vous en allez faire un procès . Alors soyez humble au lieu de dire n'importe quoi . Je ne sais pas comment tu es venu au monde mais une chose est sûr , ta mère aurait du t'avorter depuis le départ . Note de RAF : banni eh bien , quel mal élevé celui là ! bon débarras !! 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) hier à 10:44 Posté(e) hier à 10:44 (modifié) il y a une heure, Light a dit : Certains Tunisiens se sont complètement karghoulisés ! Ils se sont lancés dans des provocations gratuites à notre encontre, en disant des choses comme : "Les Marocains croient que ce sera un match de gala, alors que nous, on est forts, on les a déjà battus, et on va leur montrer qu’on est des hommes !" Et après, ils s’étonnent que les Marocains leur répondent dans les médias et sur les réseaux sociaux... C’est surréaliste ! Alors qu’en réalité, personne ne les calcule. Ce match est un non-événement, juste une simple rencontre amicale de préparation. Et c’est peut-être justement ça qui les irrite ! Ils veulent à tout prix qu’on panique à l’idée de jouer contre eux. Et le fait qu’on ne les calcule même pas, ils le prennent comme une insulte ! Had l9nade7 kamlin dial north africa, kanchouf leurs resultats sur la scene internationale et je comprend leur douleur et leur complexe vis a vis du Maroc, tt a changer depuis les 1/2 finales en CDM 22 et la medaille de bronze aux JO 24, aucune concurrence. Ana baghi nrab7o la CAN ghir pour faire taire l9nade7 lmgharba li 3andna w l9nade7 nord africain 3la dik lhadra dial 50 ans sans CAN w saaaafi Modifié hier à 10:45 par Mehdi.z12 1 3 Citer
Azrou Posté(e) hier à 10:47 Posté(e) hier à 10:47 Il y a 12 heures, Azrou a dit : Tu connais okacha 🤣 @RAF je l’avais prévenu hier après qu’il t’ai manqué de respect en tout cas bon débarras et je suis près à parier qu’il n’était pas tunisienne mais plutôt de nationalité HP 1 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 10:51 Posté(e) hier à 10:51 Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Oups t’es banni ! dommage j’ai pas eu le temps de répondre à ton magnifique post Tu ne va pas te rabaisser à une m*rde pareil c’est trop facile de manquer de respect derrière un clavier wallah dommage dommage tfou 3la terbiya ihhhh 3la guensse 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 10:52 Posté(e) hier à 10:52 il y a une heure, Light a dit : Certains Tunisiens se sont complètement karghoulisés ! Ils se sont lancés dans des provocations gratuites à notre encontre, en disant des choses comme : "Les Marocains croient que ce sera un match de gala, alors que nous, on est forts, on les a déjà battus, et on va leur montrer qu’on est des hommes !" Et après, ils s’étonnent que les Marocains leur répondent dans les médias et sur les réseaux sociaux... C’est surréaliste ! Alors qu’en réalité, personne ne les calcule. Ce match est un non-événement, juste une simple rencontre amicale de préparation. Et c’est peut-être justement ça qui les irrite ! Ils veulent à tout prix qu’on panique à l’idée de jouer contre eux. Et le fait qu’on ne les calcule même pas, ils le prennent comme une insulte ! C’est un anegerien 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 10:53 Posté(e) hier à 10:53 il y a 39 minutes, Light a dit : eh bien , quel mal élevé celui là ! bon débarras !! Tfou 3la guensse 2 Citer
Idriss kocovali Posté(e) hier à 11:02 Posté(e) hier à 11:02 Il y a 2 heures, Tunecino a dit : Non , parceque vous êtes très arrogant et quand le résultat ne tourne pas en votre faveur , vous en allez faire un procès . Alors soyez humble au lieu de dire n'importe quoi . Je ne sais pas comment tu es venu au monde mais une chose est sûr , ta mère aurait du t'avorter depuis le départ . Note de RAF : banni Qui le veulent ou non !!!!!! 1 4 Citer
Light Posté(e) hier à 11:03 Posté(e) hier à 11:03 il y a 8 minutes, Azrou a dit : C’est un anegerien mes propos ne visait pas ce Tunecino, mais plutôt les médias tunisiens, jaziri et certains joueurs tunisiens qui font dans la provocation gratuite !! Citer
Light Posté(e) hier à 11:06 Posté(e) hier à 11:06 (modifié) il y a 22 minutes, Mehdi.z12 a dit : Had l9nade7 kamlin dial north africa, kanchouf leurs resultats sur la scene internationale et je comprend leur douleur et leur complexe vis a vis du Maroc, tt a changer depuis les 1/2 finales en CDM 22 et la medaille de bronze aux JO 24, aucune concurrence. Ana baghi nrab7o la CAN ghir pour faire taire l9nade7 lmgharba li 3andna w l9nade7 nord africain 3la dik lhadra dial 50 ans sans CAN w saaaafi On va déjà leur fermer le bec sur le plan des infrastructures sportives, avec la construction de 3 stades à Rabat au design moderne en plus de la modernisation du stade de Tanger . Depuis un moment, les médias karghoulis ne cessent de se moquer de nous, en disant qu’on avait des stades archaïques et pas du tout couverts, et que rien que pour sa, on ne méritait pas l'organisation de la CAN 2025 Maintenant, ce sera la Coupe d’Afrique, incha’Allah ! Modifié hier à 11:06 par Light Citer
Azrou Posté(e) hier à 11:11 Posté(e) hier à 11:11 il y a 7 minutes, Light a dit : mes propos ne visait pas ce Tunecino, mais plutôt les médias tunisiens, jaziri et certains joueurs tunisiens qui font dans la provocation gratuite !! Oupss 🤦♂️ oui j’avais vu ça quelques jours auparavant ils sont trop sûre d’eux tant mieux j’espère que Walid jouera la gagne inchallah Citer
Messages recommandés