Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Papariou a dit :

Qui se souvient de l’ancien président mauritanien  « Weld Zamel » ? :mdr: À la télé, sur les nouvelles TV , on allait  jusqu’à transformer son nom a « Weld hachakoum » lorsqu’ils étalent obligés de prononcer son nom!

Oh mon dieu :mdr:

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Footballistiquement parlant oui les tunisiens étaient de vrais malades mentaux :pimp:

Aujourd'hui ils le sont moins et on dirait que ça leur réussi moins 

Mais une fois que les matchs face à nous étaient terminés ils passaient à autre chose..

Ils venaient pas accuser le président de la fédération marocaine voire le régime à la moindre touche non accordé par un arbitre dans un match qui n'a aucun rapport avec nous..

A l"poque c'est nous :ph34r:et les DZ qui accusions les Tonsi et les Masri  de tricherie car ils etait dans les hautes instances de la caf.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A l"poque c'est nous :ph34r:et les DZ qui accusions les Tonsi et les Masri  de tricherie car ils etait dans les hautes instances de la caf.

Les obsédés maladifs accusaient surtout le Maroc (souviens toi le quart de 2004) et la particularité avec eux c'est qu'ils peuvent accuser le Maroc même dans un match où on a rien à voir (exemple leur défaite contre le Cameroun)

Nous nos accusations vs les tunisiens et égyptiens c'était dans des confrontations directes face à eux, on va jamais accuser la Tunisie pour un match perdu contre le Gabon par exemple. Et pareil de leur coté.

C'est la différence entre des supporters normaux qui peuvent être de mauvaise foi et des obsédés maladifs obnubilés par un seul pays: El merrouk 

Et je suis gentil lorsque je parle de supporter, car ce sont surtout leur médias officiels qui lancent ces accusations rocambolesques repris en cœur par tout un troupeau toujours en état de choc post traumatique

Donc on peut mettre marocains tunisiens et égyptiens à peu près dans le même sac, mais les obsédés maladifs... eux sont clairement perché sur une autre planète 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Impossible, ils sont en train de faire la même erreur que nous après 2005/2006 avec des pokemons à gogo de tout horizon, ça va tuer leur identité de jeu. ça a déjà commencer d'ailleurs.

Il n'y a plus cette base locale qui dominait.

Il n’y a plus cette base car leurs clubs sont aussi devenus moins bons

Il y a 5 heures, Tetouani a dit :

@moms93 khoya tu peux nous poster l’article stp

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Beaucoup de fourbe dans cette équipe que j'ai tant détesté entre 2004 et 2006.

Ils n'étaient pas meilleurs que nous, 2004 , ils ont gagné logiquement car ils étaient chez eux , avec l'aide du public, très compliqué de se sublimer en tant qu'adversaire.

Pour la qualifi 2006 , on s'est chié comme des m*rdes , comme en 2002 , on s'est disqualifié nous même.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Bien sûr que si, on regarde les matchs de la Tunisie aussi. Le stand-by du championnat tunisien qui n'avait pas de diffuseur je crois a beaucoup participé à la baisse de niveau de la sélection. C'était le pourvoyeur principal.

Vous avez intérêt à vous reprendre sinon vous allez vivre ce qu'on a vécu sur la période 2006-2017.

Le championnat tunisien a coulé car chaque club cherche son lobbying , la corruption est leur seul politique . 

Sinon la Tunisie doit chercher une stabilité afin de progresser et faire des performances réguliers afin d'être un grand d'Afrique . 

Ce qui a tué le Maroc autrefois était un manque de cohésion et de collectif . Lekjaa est venu et vous a mis dans des bonnes rails , des sélectionneurs comme Renard et Vahid sont venus instaurer la cohésion et la discipline et c'était bien . L'effectif de qualité est une illusion de ce que vous vous estimez mais croyez moi , c'est la cohésion , la discipline et le collectif qui vous a boosté . 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils n'étaient pas meilleurs que nous, 2004 , ils ont gagné logiquement car ils étaient chez eux , avec l'aide du public, très compliqué de se sublimer en tant qu'adversaire.

Pour la qualifi 2006 , on s'est chié comme des m*rdes , comme en 2002 , on s'est disqualifié nous même.

Le Maroc aurait du gagné cette CAN même à l'extérieur face au pays hôte.

La Tunisie s'est hissée en finale grâce à sa triche légendaire et sa fourberie.

Posté(e)
il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

Le Maroc aurait du gagné cette CAN même à l'extérieur face au pays hôte.

La Tunisie s'est hissée en finale grâce à sa triche légendaire et sa fourberie.

On était la meilleur équipe du Tournoi alors qu'on arrivait de nulle part.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, essam a dit :

ça me manque la rivalité marocco-tunisienne des années 2000

ça s'insultait sévère de tout les noms mais qu'est-ce qu'on se marrait

zéro politique, aucune histoire de couscous, de zellige, de juifs sionistes de vous avez brulé nos forêts etc.

Je déteste le type de football que la Tunisie pratique historiquement mais j'espère vraiment qu'ils vont revenir à leur fondamentaux et rejouer les 1er rôles en Afrique

La Tunisie a voulu changer sa nature ces dernières années et ça ne leur a pas réussi 

Un peu comme ce que Vahid a essayé de faire de notre équipe mais dans l'autre sens

Ils doivent redevenir cette équipe de cafards insupportables et chiants à jouer, inspiré de l'ancienne école italienne

Trabelsi va nous poser de gros pb, surtout avec tout nos absents qui s'annonce

Un bon test pour Regragui dans une situation où il se retrouverait avec une hécatombe de blessure à la CAN

Il a dit que l'effectif marocain est aujourd'hui très fourni, il va falloir assumer et prendre les bonnes décisions 

Ils ont eu raison de tenter autre chose, leur jeu permettait de briller en afrique, mais en coupe du monde, c'était des éliminations sans séduire, ce qui laisse un goût très amer.

Ce sont aussi des maghrébins, la touche folie doit aussi faire partie de leur adn mais ils sont bridés par leurs clubs,  je leur souhaite de réussir la mutation.

Modifié par remus
Posté(e)
Il y a 3 heures, Papariou a dit :

Qui se souvient de l’ancien président mauritanien  « Weld Zamel » ? :mdr: À la télé, sur les nouvelles TV , on allait  jusqu’à transformer son nom a « Weld hachakoum » lorsqu’ils étalent obligés de prononcer son nom!

Un peu comme le président des consanguins de l’hôpital psychiatrique 

Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

ça me manque la rivalité marocco-tunisienne des années 2000

ça s'insultait sévère de tout les noms mais qu'est-ce qu'on se marrait

zéro politique, aucune histoire de couscous, de zellige, de juifs sionistes de vous avez brulé nos forêts etc.

Je déteste le type de football que la Tunisie pratique historiquement mais j'espère vraiment qu'ils vont revenir à leur fondamentaux et rejouer les 1er rôles en Afrique

La Tunisie a voulu changer sa nature ces dernières années et ça ne leur a pas réussi 

Un peu comme ce que Vahid a essayé de faire de notre équipe mais dans l'autre sens

Ils doivent redevenir cette équipe de cafards insupportables et chiants à jouer, inspiré de l'ancienne école italienne

Trabelsi va nous poser de gros pb, surtout avec tout nos absents qui s'annonce

Un bon test pour Regragui dans une situation où il se retrouverait avec une hécatombe de blessure à la CAN

Il a dit que l'effectif marocain est aujourd'hui très fourni, il va falloir assumer et prendre les bonnes décisions 

A noter une defaite du maroc contre la tunisie est synonyme d’éjection de regragi et benmamooth :palm:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Tunecino a dit :

J'ai une question et cela m'intrigue . Pourquoi vous jouez le Bénin au lieu du Cameroun ? 

De base on devait jouer les koalas d'Australie pour essuyé l'humiliation et rendre sa dignité à la sélection tunisienne qui s'est fait éteindre par les marsupiaux !

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Deux choke monumentaux, mais hmdullah, sans cette dégringolade, le sujet du redressement structurel du foot marocain ne serait pas devenu un problème critique au point que le palais royal lui-même doive entreprendre des initiatives. 

Modifié par SarabiaSolerBusquets
Posté(e)
il y a 13 minutes, Gadiri a dit :

De base on devait jouer les koalas d'Australie pour essuyé l'humiliation et rendre sa dignité à la sélection tunisienne qui s'est fait éteindre par les marsupiaux !

Répondre par la provocation . De une , l'Australie joue les éliminatoires du mondial 2026 donc pas disponible et de deux , ton manque d'intelligence est incroyable . 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

A noter une defaite du maroc contre la tunisie est synonyme d’éjection de regragi et benmamooth :palm:

Je ne suis pas certain de cette automaticité. Regragui pour l'instant et depuis 3 ans qu'il est là, peut se prévaloir de n'avoir eu qu'une seule défaite "répréhensible" (contre les bafanas à la Can ; France et Croatie ça ne compte pas, et l'autre défaite, en éliminatoires contre les sudafs, était sans conséquences). 

Je ne suis pas un défenseur acharné de Regragui mais :

1- le bilan comptable de ses résultats ne justifie pas en soi une éjection 

2- si jamais Lekjaa envisage le même type de "moves" proactifs anticipant un besoin de changement, qui lui ont souri avant le mondial 2022 et avant les JO 2024, encore faut-il qu'il ait un upgrade de Regragui sous la main. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

Ă€ mon avis , il y'aura un match nul .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tunecino a dit :

Répondre par la provocation . De une , l'Australie joue les éliminatoires du mondial 2026 donc pas disponible et de deux , ton manque d'intelligence est incroyable . 

Je plaisante ne le prend pas comme ça.

La Tunisie est une très bonne équipe, elle a même réussi le miracle de battre la France de Guendouzi, Fofana et autre Verretout :super:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Deux choke monumentaux, mais hmdullah, sans cette dégringolade, le sujet du redressement structurel du foot marocain ne serait pas devenu un problème critique au point que le palais royal lui-même doivent entreprendre des initiatives. 

Que soit  en Can 2004 , Can 2006 , Emimination Mondial 2006, on était vraiment bon, mais on trainait cette poisse qui ne nous permettait pas d'avancer et derrière ça nous a foutu un gros coup au moral et nous avons sombré

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Que soit  en Can 2004 , Can 2006 , Emimination Mondial 2006, on était vraiment bon, mais on trainait cette poisse qui ne nous permettait pas d'avancer et derrière ça nous a foutu un gros coup au moral et nous avons sombré

Oui c'est bien ça. Ce n'est pas notre potentiel (reposant sur une génération plutôt compétitive de mre et deux ou trois locaux qui sortaient du lot) qui s'était volatilisé, mais psychologiquement on s'est auto-déclassé, en empilant progressivement les complexes d'infériorité (Tunisie, Egypte, Senegal, Ghana, Côté D'Ivoire, Cameroun, Gabon...). L'élément poisse qui va de l'élimination stupide au Sénégal en 2002 qui a enterré la génération 1998, à la blessure d'Alloudi qui nous fout en l'air la CAN de la rédemption, a été le catalyseur de la dégringolade. Il a fallu tout ça pour qu'on décide de reprendre les choses en main en haut lieu.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je ne suis pas certain de cette automaticité. Regragui pour l'instant et depuis 3 ans qu'il est là, peut se prévaloir de n'avoir eu qu'une seule défaite "répréhensible" (contre les bafanas à la Can ; France et Croatie ça ne compte pas, et l'autre défaite, en éliminatoires contre les sudafs, était sans conséquences). 

Je ne suis pas un défenseur acharné de Regragui mais :

1- le bilan comptable de ses résultats ne justifie pas en soi une éjection 

2- si jamais Lekjaa envisage le même type de "moves" proactifs anticipant un besoin de changement, qui lui ont souri avant le mondial 2022 et avant les JO 2024, encore faut-il qu'il ait un upgrade de Regragui sous la main. 

Mon pronostic lakja3 attend ce que sektioui fera en CHAN

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, Tunecino a dit :

Ă€ mon avis , il y'aura un match nul .

Sans Bonou , Hakimi , Mazraoui, Diaz et sûrement d’autres joueurs

vous allez affronter une équipe amoindri pour ne pas dire une équipe B 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Ouarzazati a dit :

Possible.

En tout cas si on perd ce sera notre 1ere défaite face à vous en amical.

et se serait la toute première victoire de la tunisie en terre marocaine toute competition confondu si je ne m'abuse