fanatiquement Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin à l’instant, Azrou a dit : On gagne ce soir inchallah Tu retournes ta veste lol
Idriss kocovali Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Une compo mediocre Faut pas abuser monsieur Ariel
Tetouani Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin 4 numeros 10. Pas fan du tout. Ca va se marcher dessus j’en suis sur.
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, fanatiquement a dit : Tu retournes ta veste lol Non pas du tout j’ai toujours dit qu’on va gagner 2-1 1
Ilyesi Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, Tetouani a dit : 4 numeros 10. Pas fan du tout. Ca va se marcher dessus j’en suis sur. Oui je pense aussi j’pense qu’un joueur comme abde qui mange la ligne va bcp nous manquer 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Ce match pourrait devenir le nouveau Maroc-USA de ce groupe: s'ils m*rdent lamentablement, y'aura pas de Walid à la CAN.
fanatiquement Posté(e) le 6 juin Auteur Posté(e) le 6 juin Apparemment de gros problèmes d'organisation
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Ce match pourrait devenir le nouveau Maroc-USA de ce groupe: s'ils m*rdent lamentablement, y'aura pas de Walid à la CAN. N’abuse pas même si on perd 15-0 il sera là 😂
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin à l’instant, fanatiquement a dit : Apparemment de gros problèmes d'organisation On va bien rire à la CAN 😡
Weld Leblad Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Khouya l'oujdi si tu es là si tu pouvais nous avoir un de tes liens magiques sans le commentateur (purge) marocain qu'on entende les chikhate zaghret dans le stade stp 1
Salim7 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Victor inchaelah et ce malgré l'ennorme liste d'absents. 1
Weld Leblad Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Diaz pour une fois qu'il a un match pour le tester il se blesse
Amine67 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin J'aime la compo en attaque mais parcontre le grand mystère reste la charnière... On devrait gagner avec ce qu'on a pour débuter à condition que derrière Masina et El yamiq y trajlou m3ana. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 33 minutes, fanatiquement a dit : Il a fait joué Enesry parce que il est de Fès vous pensez ? Mais, mais c'est surtout un joueur de mes fesses !
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 5 minutes, Zidane a dit : Un lien svp ? Avec qui /quoi ?
Zidane Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Avec qui /quoi ? pc
Amine67 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 37 minutes, fanatiquement a dit : Il a fait joué Enesry parce que il est de Fès vous pensez ? Je pense que oui, parce que normalement El kaabi est bien meilleur. Ce soir ça doit être la soirée d'Ennesiry... c'est une bonne idée de lui offrir cette opportunité. Il peut nous sortir un doublé voir plus. 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Un bon lien svp les frères j’ai eu une galere la avec la tv rohlalaaa
Azrou Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin @Younes t’es où j’espère que tu ne vas pas stresser ce soir
Marokouta Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 3 minutes, Abzy a dit : Public familial L’autre (public) est bien au chaud sur les forums 1
Amine67 Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Première analyse positive: Regragui a mis sa tenue des grands soirs.
Messages recommandés