Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, simomaroc a dit : Lah yhdik wa Aboukhlal match kamel 7ret tirane. Même le commentateur de Bein fr l'a dit. En plus, il est indirectement à l'origine du premier but. Il faut arrêter ce chauvinisme. Il a tout donné sur le terrain. Par contre Mmaee faut plus le revoir
darmi Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Grosse satisfaction de la défense ! Bono Don Saiss et Aguerd c'est rassurant derrière ! en attendant le retour des Ennesyri
remus Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Non, mais les gars , c'est le Ghana, et on est pas dans un pays d'afrique du nord . 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Il amène rien, il rate son dribble. Les changements doivent se faire avant les dernières 20 minutes. Peu importe qui rentre Wa khoya il était esseulé devant il a harcelé comme un chien le porteur de balle. Il jouait 9 par défaut… 1 1
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, remus a dit : ça s'appelle le stress, mais franchement, je suis heureux :)))))))))))))))))))). Et comment ! Moi aussi je suis heureuse même si c’est un but diyal tsati7 mais bon ce coach me sort par le nez 2
warbix Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, casaoui91 a dit : En jouant très mal, des joueurs inconnus, et qui ne se connaissent pas on gagne et inversement avec des surcôté comme ziyech avec des joueurs qui se connaissent on aurait sûrement perdu, pour moi le choix est vite fait hmmm, ça mérite méditation
soufiane_winger Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Al hamdulilah , felicitations a nous les freres. Savourez chaque match, ce sont tous des finals 1 2
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis content de son entrée. Il a marqué des points bien qu’il sera condamné à se contenter des miettes. On a besoin de lui. Faut que le vieux arrête d'avoir peur des attaquants qui ont du charisme.
Amine67 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : 10e victoire d’affilée de Vahid C'est tout sauf du hasard...
brahim.2015 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Guine equ, soudan, guinee ....Equipes moyennes etc... Maintenant, Ghana aussi moyenne, nulle? Faut arreter et faire confiance a VH. Kalak, contre le ghana ont va souffrir..on va prendre bcp de buts...Achmen, walou, si y a avait pas covid et blessure, on aurait eu une autre equipe devant. 1
Sapere Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit : Vahid nous a bien fermé nos gueules aujourd'hui Rien qui ne se passera dans cette can pourrait atténuer nos critiques justifiées. le niveau de cette can est tellement bas que tu peux gagner 1-0 contre le Ghana en ayant aucun plan de jeu pour donner le ballon à tes attaquants. c’est triste mais c’est la vérité
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Il amène rien, il rate son dribble. Les changements doivent se faire avant les dernières 20 minutes. Peu importe qui rentre Qu'il le rate ou le reussisse, il amene le but. L'action commence avant d'ailleurs, un autre joueur a sa place aurait fait une passe ou reussi son dribble, tu sais pas ce qui se serait passe, en attendant, il est a l'origine du but grace a sa provoc. Miantenant, il a joue a un poste qui n'est aps le sien et normal qu'il n'ait pas aporte autant qu'un Enesyri, Kaabi ou Mmae. IL a fait ce qu'il a pu, s'il ya quelqu0un a critiquer c'est Vahid pour les changements tardifs
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Pastore a dit : Wa khoya il était esseulé devant il a harcelé comme un chien le porteur de balle. Il jouait 9 par défaut… Les quelques ballons qu'il a touché manquait d'inspiration. Il ne déborde pas alors qu'il aurait pu au moins revenir au milieu pour chercher le ballon. Techniquement il est faible.
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 la question sur ziyech a vahid en après match
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 11 minutes, HoldenCaulfield a dit : Y a que la défaite qui a un goût de vomi. Moi je savoure de gagner à la tunisienne. Combien de fois on a mené de la tête au pied pour se prendre un vieux but sur une action individuelle d'un gars qui joue en D3. Pas faux évidemment je suis heureuse pour la victoire mais de là à dire qu’il,m’a fermé ma gueule !!! On n’a pas vu le même match…
soufiane_winger Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Ce match avec toutes nos stars on le perd à 99% 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Et comment ! Moi aussi je suis heureuse même si c’est un but diyal tsati7 mais bon ce coach me sort par le nez Ma sista on s’en tape des joueurs présent même si je me suis fait chier encore une victoire en plus. 10 victoires d’affilée !
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, KheySolide a dit : Il a rien fermé du tout, il a été catastrophique. Merci à Boufal et Bounou. au vue des absents du au covid et des blessures, si il a bien fermé des gueules
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 On a eu le Ghana le plus faible de tous les temps!
Robben Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Wa khoya il était esseulé devant il a harcelé comme un chien le porteur de balle. Il jouait 9 par défaut… J'ai trouvé qu'il s'est bien battu mais le dispositif tactique de don bielsa ne l'a pas aidé. Par contre il a fait des choix lunaires avec ses frappes. N'importe quoi.
Issam Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2022 Avec Kaabi Mmae devant en 4-4-2 losange on gagnent 4-0 ce soir. HamdouaAllah mbrouk natija les frères
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 11 minutes, Abzy a dit : Vahid qui retrouve le sourire il a fermé des gueules
brahim.2015 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Et comment ! Moi aussi je suis heureuse même si c’est un but diyal tsati7 mais bon ce coach me sort par le nez 1
Messages recommandés