Zidane Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 J'en veux à Vahid de pas avoir prit avec lui des joueurs polyvalent. Un Amrabolt n'aurai pas été de trop.
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 amrabat est forfait awla il est sur le banc ?
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, Mourabito a dit : Jamais de la vie celui qui nous qualifie c'est Munir et Benatia ! ZIYECH NOUS QUALIFIER EN CM18 ??? LOOOOOOL Nan c'est Wilmots qui nous qualifie 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : On tient en défense. Hakimi est muselé par 2 joueurs mais il est fait toujours les courses et offre toujours une solution. Masina fait ce qu'il peut. Louza prend ses responsabilités et demande beaucoup le ballon pareil pour Amallah qui arrive a résister a l'impact physique. Ounahi a du mal a trouver sa place mais il a un touché de balle interessant. Tu sens qu'il cherche ses repères. Boufal fait ce qu'on lui demande et bien. Mais il est pas assez servi pour moi c'est la clé du match. Aboukhal fait ce qu'il peut. Il court il presse mais bon tu peux pas lui en vouloir. Mmae ne sert à rien et le plus triste c'est que Louza et Saiss évite de lui passer le ballon surtout quand ils ont vu qu'il était incapable d'amortir un ballon. Merci, tu as tout dit! On a vu un contre intéressant à la fin, j'espère que la deuxième période sera meilleur que la première. Saiss par contre hyper stréssé.
Nebhill Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Elle a de belle jambes la présentatrice 😎
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 9 minutes, Mourabito a dit : Wa baz W bziiz 7ta houwa ila bghiti
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, pogoss a dit : amrabat est forfait awla il est sur le banc ? Banquette, il a préféré Mmaee, lunaire ce coach
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Autant Mamae je peux le dire que c'est un piètre footballeur et qu'il ne sait pas contrôler, autant c'est lâche comme Feddal, quand il marche au lieu de défendre et presser l'adversaire !!! @Sofiane Basri @maroccino
Abzy Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Nebhill a dit : Elle a de belle jambes la présentatrice 😎 ya quelques choses qui se passent entre elle et Medhi 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Toman04 a dit : Il va croire qu;il a fait deja fait des changements puis realiser que non vers la 80eme minute j'en peux plus frérot vivement qu'il dégage
Toman04 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : amrabat est forfait awla il est sur le banc ? Apparamment il s'est brouille avec le coach. Source: ce forum
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Kazen a dit : C'est l'équipe nationale en compétition officielle pas un stage découverte en entreprise. Il y a eu 3 ans de travail pour qu'au final on se retrouve avec des joueurs toujours en mode découverte en pleine CAN. 3 ans de travail MDR Il a fait la coupe du monde ou la CAN pendant ces 3 ans ? C'est son TOUT 1ER tournoi avec l'équipe ! Vous croyez que Vahid il va khra les joueurs ? Equipe de nouveaux, 1ere CAN, 5 titulaires covidé, pas de match de prépa, qu'est ce qu'il a avoir Vahid? On fait avec ce qu'on a et ils se donnent ! 1
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Amrabat et Rahimi doivent rentrer! 1
Invité Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 nan mais les joueurs on rien a voir la dedans , ils ont été sélectionner. seul le sélectionneur doit rendre des comptes , donc ca sert à rien de les insulter.
Nebhill Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : ya quelques choses qui se passent entre elle et Medhi T’as remarqué
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : J'en veux à Vahid de pas avoir prit avec lui des joueurs polyvalent. Un Amrabolt n'aurai pas été de trop. Vahid l'inventeur du COVID
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 9 minutes, pogoss a dit : amrabat est forfait awla il est sur le banc ? Sur le banc 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 N’oubliez pas qu'on a pas fait de match de préparation et le Ghana non plus puisque 70% de leur joueur n'avais joué face au Dz.
Invité Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Toman04 a dit : Apparamment il s'est brouille avec le coach. Source: ce forum wahed kan 3adou lwoukt chayit
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Ãllez Amrabat IN, Chair IN et Rahimi IN 1
Nebhill Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, djimo a dit : nan mais les joueurs on rien a voir la dedans , ils ont été sélectionner. seul le sélectionneur doit rendre des comptes , donc ca sert à rien de les insulter. c'est a la fin du bal que l'on paye les musiciens
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 6 minutes, Mourabito a dit : Pour mettre qui Chamakh ? ta mangé un clown non je préfère qu'il fasse rentrer Bahja ou Camatcho 1
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, Toman04 a dit : Apparamment il s'est brouille avec le coach. Source: ce forum Ça c’était juste l’humour 7amed de un vrai fan
Lala Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, djimo a dit : nan mais les joueurs on rien a voir la dedans , ils ont été sélectionner. seul le sélectionneur doit rendre des comptes , donc ca sert à rien de les insulter. C'est ce que je n'arrete pas de dire !!!!
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Mdrrrr Vahid les a fait courir pendant la MT 1
Messages recommandés