Toman04 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : frérot remercie le bon dieu que ton lien ne marche plus. Horrible comme premiere mi-temps mec.
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Zaaaack a dit : Comment on peut me convaincre que mmae est plus utile que jabrane... Qu'ounahi est meilleur que hafidi et karti ?? Même nahiri est meilleur que cette arnaque de masina. C'est leur 1ere CAN ! Leur 1er match avec l'EN ! Doucement sahbi
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Robben a dit : Y avait peno sur ayew... Non il touche le ballon. D’ailleurs même les ghanéens ont pas protesté.
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, warbix a dit : avec 5 changement possible, il y a matière à tous changé mais en réalité c'est le vioque qui doit dégager direct du stade vers la bosnie ou n'importe quel 7efra! Même s’il gagne la can je ne veux pas de lui yekhhh
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Mourabito a dit : Compliqué mais pas humiliant, on a pas vraiment d'attaque mais les petits se dégonflent pas, devant ils ont des joueurs d'experience et Soulimata trés remuant. Il faut continuer. Samy un peu perdu et attention Amalah a pas faire de faute qui nous coutera le match, trés trés proche du péno. Les joueurs ne donnent même pas le ballon à Samy Mmaee. Quel flop ce joueur. Il a failli nous couter un but déjà. Aboukhlal qui presse très haut à lui seul. Amallah et Boufal seront surement la solution. Louza qui fait son match. On verra surement Amrabat en deuxieme, j'espère. 1
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : vivement des changement j'espère qu'il ne va pas attendre la 70éme Pour mettre qui Chamakh ?
Toman04 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : vivement des changement j'espère qu'il ne va pas attendre la 70éme Il va croire qu;il a fait deja fait des changements puis realiser que non vers la 80eme minute
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, Marokouta a dit : Ana chuiya nbda nma3ma3 blfe9ssa On a un Cameraman Ce vieux c*n de m*rde de mes c**illes insulte Banoune et Rahimi Sir allah in3el zamel bouk ya weld l9a7ba... nta o li kaydafe3 3lik
Sapere Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zaaaack a dit : Comment on peut me convaincre que mmae est plus utile que jabrane... Qu'ounahi est meilleur que hafidi et karti ?? Même nahiri est meilleur que cette arnaque de masina. N’attaquons pas le petit. Il n’a juste pas eu la chance de jouer à domicile contre des classées 100eme
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Marokouta a dit : Même s’il gagne la can je ne veux pas de lui yekhhh Wa baz
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Très bonne première MT de l'EN tout va bien Vahid est un excellent tacticien nos novices sont largement au niveau Arrêtez de pleurnicher frérot ça va 1
SanMateo Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 C'est tres moyen mais c'etait previsible. Il y a pas mal de nervosite lors des premiers matches. On ne prend pas le temps de poser notre jeu et on balance de longs ballons qui sont souvent imprecis. Au milieu, Mmaee ne se rend pas assez disponible contrairement a un Amrabat, qui devait clairement etre sur la pelouse aujourd'hui. Du coup, ca manque de liant entre la defense et le milieu. D'ailleurs notre defense n'est pas super rassurante. Le semblant de controle qu'on a est du a cette equipe du Ghana qui joue moyennement. J'espere que Vahid osera des changements. Aboukhlal est trop esseule devant et ne sert pas a grand chose si nos joueurs ne font que jouer long.
Zidane Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) On tient en défense. Hakimi est muselé par 2 joueurs mais il est fait toujours les courses et offre toujours une solution. Masina fait ce qu'il peut. Louza prend ses responsabilités et demande beaucoup le ballon pareil pour Amallah qui arrive a résister a l'impact physique. Ounahi a du mal a trouver sa place mais il a un touché de balle interessant. Tu sens qu'il cherche ses repères. Boufal fait ce qu'on lui demande et bien. Mais il est pas assez servi pour moi c'est la clé du match. Aboukhal fait ce qu'il peut. Il court il presse mais bon tu peux pas lui en vouloir. Mmae ne sert à rien et le plus triste c'est que Louza et Saiss évite de lui passer le ballon surtout quand ils ont vu qu'il était incapable d'amortir un ballon. Modifié le 10 janvier 2022 par Zidane 1
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Ce vieux attaque les locaux, et sa copie est la plus m*rdique depuis que je regarde le foot. 1
remus Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 En résumé, on aurait tort d'avoir peur d'eux et l'inverse est aussi vrai. Je nous trouve bon sur les coups de pieds arrêtés, dommage pour le manque de communication, ai l'impression que Saïss prend 3 ballons qui ne lui sont pas destinés. Par contre les rebonds devant nos défenseurs, ça fait vraiment peur, plusieurs pertes de balles bizarre.
Invité Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : En tout cas défensivement on est bien en place. Ils arrivent pas à nous inquiéter contre une équipe qui accélère un tout petit peut plus , on en prends 4 sur cette mi temps.
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, warbix a dit : avec 5 changement possible, il y a matière a tous changé mais en réalité c'est le vioque qui doit dégager direct du stade vers la bosnie ou n'importe quel 7efra! En Bosnie c'est très tendus, les indépendantistes serbes sont de retour.
Kazen Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mourabito a dit : C'est leur 1ere CAN ! Leur 1er match avec l'EN ! Doucement sahbi C'est l'équipe nationale en compétition officielle pas un stage découverte en entreprise. Il y a eu 3 ans de travail pour qu'au final on se retrouve avec des joueurs toujours en mode découverte en pleine CAN.
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Les joueurs ne donnent même pas le ballon à Samy Mmaee. Quel flop ce joueur. Il a failli nous couter un but déjà. Aboukhlal qui presse très haut à lui seul. Amallah et Boufal seront surement la solution. Louza qui fait son match. On verra surement Amrabat en deuxieme, j'espère. Oui, on est pas favori loin de la. Ne pas oublier que le Maroc a fait 0 match amical, il entre direct, avec des joueurs qui font leur 1er match et quasi tous leur 1ere CAN. Ca va quand meme. Certains pensent que le Maroc c'est l'Allemagne. Le Senegal a eu de la chance tout à l'heure sinon c'était 0 0 avec Zimbomba7
brahim.2015 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Toman04 a dit : Horrible comme premiere mi-temps mec. https://ny.stream2watch.sx/video/morocco-vs-ghana-2022-01-10-16-00-00 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : p*tain! mais il fait quoi Ma3ma3 Au lieu de sortir prendre le ballon, c'est Agued qui quitte son poste. et l'autre qui continue à le regarder alors que Massina revient couvrire! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA33333333 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 On joue sans 6 .. la pression tombre sur Agued et Saiss! Aucun lien entre la défense et le milieu offenstif! faite pas chié p*tain il sait très bien que le temps qu'il sorte sur le joueur de l'eau aura coulé sous les ponts Donc vaut mieux qu'il fasse le plot comme ça il pourra peut être contrer un ou 2 ballons
Sapere Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Zidane a dit : On tient en défense. Hakimi est muselé par 2 joueurs mais il est fait toujours les courses et offre toujours une solution. Masina fait ce qu'il peut. Louza prend ses responsabilités et demande beaucoup le ballon pareil pour Amallah qui arrive a résister a l'impact physique. Ounahi a du mal a trouver sa place mais il a un touché de balle interessant. Tu sens qu'il cherche ses repères. Boufal fait ce qu'on lui demande et bien. Mais il est pas assez servi pour moi c'est la clé du match. Aboukhal fait ce qu'il peut. Il court il presse mais bon tu peux pas lui en vouloir. Mmae ne sert à rien et le plus triste c'est que Louza et Saiss évite de lui passer le ballon surtout quand ils ont vu qu'il était incapable d'amortir un ballon. Il y a juste pas de plan tactique or un joueur comme hakimi est utile quand tu as prévu des décalages. Vahid a prévu de marquer sur coup de pied arrêté et rien d’autre Modifié le 10 janvier 2022 par Sapere
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : On tient en défense. Hakimi est muselé par 2 joueurs mais il est fait toujours les courses et offre toujours une solution. Masina fait ce qu'il peut. Louza prend ses responsabilités et demande beaucoup le ballon pareil pour Amallah qui arrive a résister a l'impact physique. Ounahi a du mal a trouver sa place mais il a un touché de balle interessant. Tu sens qu'il cherche ses repères. Boufal fait ce qu'on lui demande et bien. Mais il est pas assez servi pour moi c'est la clé du match. Aboukhal fait ce qu'il peut. Il court il presse mais bon tu peux pas lui en vouloir. Mmae ne sert à rien et le plus triste c'est que Louza et Saiss évite de lui passer le ballon surtout quand ils ont vu qu'il était incapable d'amortir un ballon.
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Toman04 a dit : Horrible comme premiere mi-temps mec. j'ai zappé depuis longtemps frérot je veux pas arracher la télé du mur 1
Messages recommandés