Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Certes , mais ici , le type est de toutes les Cans , toutes les coupes du monde et ça fait beaucoup de pognon a sortir.

Après allah oua3'lam:biggrin:

Il traine a place voltaire meskine il a pas les moyens.

Je sais pas qui lui finance ça mais seul c'est impossible.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le 360 annonce la même compo que celle que j’ai posté hier avec Fajr qui remplacerait Barkok en relayeur droit et Amallah en 10 à la place de Chair.

Fajr ??? il va m'avoir à l'usure ad lkhra d'Vahid, c'est pas possible...

Tfou

Modifié par Tetouani
Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Amallah en relayeur, ce n'est pas son poste du tout !

Tfou

Relis son message. Amallah jouerait en 10. 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Amallah en relayeur, ce n'est pas son poste du tout !

Tfou

ENDM annonce une autre compo probable :pimp:

Bounou

Hakimi - Saïss - Aguerd - Masina 

Amallah - Amrabat - Louza

Munir - Tissoudali - Boufal 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

On aura 5 joueurs bons de la tête sur les CPA avec Saiss, Masina, Aguerd, Tissoudali et Amallah

Tissoudali et Amallah je ne les ai pas trop suivi en clubs mais Masina je sais qu'il ne monte pas sur les CPA à Watford... 

il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :

Discord a été abandonné par trop de membres, mais sur le fond, c'est le même principe qu'un Space Twitter, sauf que Twitter est plus facile à gérer (Il y a max 3 cohôtes qui gèrent max 10 intervenants, et on fait un bon déroulement ainsi).

Est ce qu'on peut mettre en silencieux les gens bourrés "d'autre chose que le talent" ? :henry:

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

connait pas cet acteur mais sur cette photo on dirait un mix entre hajhouj et dr house 

Excellent comédien franco-marocain , il fait parti d'un quatuor qui font pratiquement tous leurs films ensembles. Même si tu n'apprécies pas l'humour français, je te conseille d'en essayer un, ils sont très divertissant :wink:.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Relis son message. Amallah jouerait en 10. 

Vahid aurait donc renforcé le milieu avec Fajr, Louza et Amrabat pour tenter de remporter la bataille du milieu 

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

Tissoudali et Amallah je ne les ai pas trop suivi en clubs mais Masina je sais qu'il ne monte pas sur les CPA à Watford... 

Normal il les donne 😂🤣

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bounou

Je suis dubitatif sur Amallah en relayeur. Beaucoup trop de déchets et je ne suis pas sûr qu'il puisse faire les efforts qu'impliquent ce poste. Il risque d'y avoir de sacrés trous au milieu comme lorsque bou kricha Taarabt est à ce poste.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Je suis dubitatif sur Amallah en relayeur. Beaucoup trop de déchets et je ne suis pas sûr qu'il puisse faire les efforts qu'impliquent ce poste. Il risque d'y avoir de sacrés trous au milieu comme lorsque bou kricha Taarabt est à ce poste.

ça m'étonnerait que ça soit la compo qui jouera mais si c'est le cas je pense qu'amallah jouerait à droite en 442 ou on aurait munir et tissoudali en pointe

mais j'en doute, je vois pas tissoudali lancé dans le bain dans le plus gros match du groupe

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Abusé si Munir joue et pas Rahimi

Bah ce sont Boufal et Munir qui ont le plus joué derrière Kaabi et Mmae les derniers matchs, donc ce ne serait pas étonnant... J'espere que Rahimi sera titulaire ceci dit

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

ça m'étonnerait que ça soit la compo qui jouera mais si c'est le cas je pense qu'amallah jouerait à droite en 442 ou on aurait munir et tissoudali en pointe

mais j'en doute, je vois pas tissoudali lancé dans le bain dans le plus gros match du groupe

J'espère parceque sinon c'est du pain béni pour Partey.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Abusé si Munir joue et pas Rahimi

C'est logique si on suit les choix de Vahid depuis qu'il est là. Munir passe avant Rahimi pour lui. 

Sinon, j'espère me tromper mais on m'a parlé de cas Covid supplémentaires dans l'équipe ( Je précise que l'info n'est pas sure du tout)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bounou

c'est ce que tu as annoncé hier :D 

Franchement le Ghana a une belle équipe aussi. ça va probablement être 

Wallcot (Swindon Town - D3 Ang)
Yiadom (FC Reading - D2 ANG - Djuku (Strasbourg) - Amartay (Leicester City) -Baba (FC Reading - D2 ANG "Ex-Chelsea et schalke)

partay (Arsenal) - Idrissu Baba (Maillorca) - Edmund Addo (FC Sheriff)

A. Ayew (Al-Sadd SC) - J .Ayew (Leister) - Sulemana (Stade Rennais)

Les joueurs Ghanéen jouent tous dans leurs club, ont beaucoup d'expérience...   

Posté(e)
il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

c'est ce que tu as annoncé hier :D 

Franchement le Ghana a une belle équipe aussi. ça va probablement être 

Wallcot (Swindon Town - D3 Ang)
Yiadom (FC Reading - D2 ANG - Djuku (Strasbourg) - Amartay (Leicester City) -Baba (FC Reading - D2 ANG "Ex-Chelsea et schalke)

partay (Arsenal) - Idrissu Baba (Maillorca) - Edmund Addo (FC Sheriff)

A. Ayew (Al-Sadd SC) - J .Ayew (Leister) - Sulemana (Stade Rennais)

Les joueurs Ghanéen jouent tous dans leurs club, ont beaucoup d'expérience...   

Non pas vraiment, hier j’ai annoncé cette compo probable (Amallah à la place de Ounahi dans les 2 photos pour illustration) mais en vérité personne ne peut l’a dévoiler avec certitude pour la simple et bonne raison que Vahid attendra le dernier moment lors de la causerie d’avant match à l’hôtel pour la divulguer à ses joueurs.

Organisation en 4-3-3 en phase défensive :

image.thumb.png.c6b4677b5846594b5c70507b4cb72a42.png

Organisation en 4-4-2 phase offensive  :

image.png

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...