essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Moaad a dit : Bein 1 avec Med7i normalement en plateau Il peut être très intéressant à écouter med7i quand il arrête de s'embrouiller et qu'il parle exclusivement football J'espère qu'il fera la même prestation que sur RMC dans l'émission le vestiaire qui a été un régal à écouter En tout cas ça change des Bouder/Younes et autre guignols qu'on avait l'habitude de se taper sur bein
mossaab88 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 13 minutes, maroccino a dit : S'il ne passe pas la phase des groupes (chose presque impossible), il sautera illico presto. Si on saute au tour d'après, ben il sauat illico sans presto S'il ne passe pas la phase de groupe, j'irai moi même le tirer par sa tignasse du Cameroun jusqu'en Bosnie 1
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 1 heure, faidaway a dit : Si Chair est incertain je mettrais bien Amallah en 10 derrière Tissoudali et Boufal en pointe... apporter un peu de puissance devant , surtout qu'amallah n'est pas avare en effort, sait interpréter les espaces avec de bons appels et dispose d'une vraie qualité de frappe. Il peut largement gratter un but tu ne l'avais pas surnommé Anullah ou Amanul ou Amanaz? tu as finalement grandi? :-D
Moaad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Il peut être très intéressant à écouter med7i quand il arrête de s'embrouiller et qu'il parle exclusivement football J'espère qu'il fera la même prestation que sur RMC dans l'émission le vestiaire qui a été un régal à écouter En tout cas ça change des Bouder/Younes et autre guignols qu'on avait l'habitude de se taper sur bein De mémoire, il peut être intéressant lorsqu'il raconte son parcours. Maintenant, reste à voir son niveau d'analyse sur le mountakhakha. 1
Tetouani Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : En fait si tu veux avoir une chance d'aller très loin , il vaut mieux finir premier car dans ce cas sauf surprise ça te permet d’éviter les grosses équipes des autres groupes. Mais nous même quand on arrive a faire le job et finir premier , et que derrière on rencontre un modeste Benin , on arrive faire un match de m*rde et se faire sortir Le Maroc de Renard etait vraiment et aurait du faire faire une très bonne Can Tu as raison mais objectivement je nous vois pas répondre au défi physique des ghanéens (surtout notre ligne offensive). Nos 2 joueurs les plus physiques devant Mmae et El Kaabi sont out. Les 2 seuls qui sont difficiles à bouger meme quand ils prennent des gros tampons. Je me rappelle du match amical contre le Ghana, on avait souffert dans ce domaine. Et dans les 20 dernières minutes, on avait subit beaucoup d'occasions. Mouhim, j'espère me tromper mais je ne vois pas beaucoup de signaux annonciateurs d'une victoire du mountakhab.
Desperado Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 55 minutes, essam a dit : Là on va pouvoir réellement juger cette équipe Rien à voir avec les matchs à Rabat à 2 pas du luxe de Maamoura , petit cocon duquel ils ne sont jamais sortie Ils ont joué en Mauritanie, au Burundi et à Douala certes c'est peu, mais on ne peut pas dire qu'ils ne sont jamais sortis. c'est qd même 7pts sur 9 de pris en terrain hostile De plus ils ont vecu un épisode traumatisant aussi en Guinée Modifié le 10 janvier 2022 par Desperado
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Il peut être très intéressant à écouter med7i quand il arrête de s'embrouiller et qu'il parle exclusivement football J'espère qu'il fera la même prestation que sur RMC dans l'émission le vestiaire qui a été un régal à écouter En tout cas ça change des Bouder/Younes et autre guignols qu'on avait l'habitude de se taper sur bein Des comique pour parler football , c'est très comique dejà. La chaine Bein TV se transformait en Malaise Tv 1
Zidane Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Tout va se jouer sur notre solidité défensive. C'est le plus important en CAN. Si on arrive à résister aux assauts du Ghana on finira par les punir en contre. Je pense que cette équipe est faite pour jouer en contre. Elle a les capacités. Je veux qu'on leur laisse le ballon. 1 1
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 23 minutes, Moaad a dit : Bein 1 avec Med7i normalement en plateau المهدي أمين بن عطية المتقي 1
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Hadak Soulimata ray 3adebna je l'avais oublié Considerez que Hakimi va être bloqué sur sa ligne, Soulima raho khatar fel houjoumat J'ai pas oublié le match de son club contre le PSG, aprés Nayef le connait mais c pas son côté 7adari men hadak, heureusement on va pouvoir compter sur Captain Saiss
Smouthinho Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : Il peut être très intéressant à écouter med7i quand il arrête de s'embrouiller et qu'il parle exclusivement football J'espère qu'il fera la même prestation que sur RMC dans l'émission le vestiaire qui a été un régal à écouter En tout cas ça change des Bouder/Younes et autre guignols qu'on avait l'habitude de se taper sur bein Bien sûr, on a affaire à un très grand joueur de foot, rien à voir avec des comédiens comme Depardieu ou Bouder, qui peut être connaissent le foot en tant qu'amateur mais qui n'ont rien à voir avec Mehdi. Prise d'antenne à quel heure ? Je ne vois pas l'information sur le site de BeIn Sport. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Tu as raison mais objectivement je nous vois pas répondre au défi physique des ghanéens (surtout notre ligne offensive). Nos 2 joueurs les plus physiques devant Mmae et El Kaabi sont out. Les 2 seuls qui sont difficiles à bouger meme quand ils prennent des gros tampons. Je me rappelle du match amical contre le Ghana, on avait souffert dans ce domaine. Et dans les 20 dernières minutes, on avait subit beaucoup d'occasions. Mouhim, j'espère me tromper mais je ne vois pas beaucoup de signaux annonciateurs d'une victoire du mountakhab. On aura surement droit a un vieux match tout pourri avec un 0 a 0 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Smouthinho a dit : Bien sûr, on a affaire à un très grand joueur de foot, rien à voir avec des comédiens comme Depardieu ou Bouder, qui peut être connaissent le foot en tant qu'amateur mais qui n'ont rien à voir avec Mehdi. Prise d'antenne à quel heure ? Je ne vois pas l'information sur le site de BeIn Sport. La prise d'antenne sur Bein c'est souvent une 10N de minutes avant le match voir moins 1
Azrou Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 42 minutes, Smouthinho a dit : C'est pas que le Ghana n'est plus le monstre, mais c'est surtout que le Maroc est une équipe 2ème classement FIFA à la CAF et participation à la CM18. On a aussi le 3ème plus gros joueur africain. Bref, notre statut a changé. Sinon, le match sera diffusé sur Bein Sport 1 FR c'est ca ? Y aura un plateau d'analyse avant le match ou ce sera bouclé ? On aura sûrement le droit à Nabila euh Mehdi Benatia pardon au commentaire super 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 A 34 ans , la place de Mehdi est sur le terrain et pas chez Bein Sport , c'est abusé qu'un défendeur Marocain qui a fait de très grand club Europeen n'est que 66 sélections en équipe nationale 1
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : A 34 ans , la place de Mehdi est sur le terrain et pas chez Bein Sport , c'est abusé qu'un défendeur Marocain qui a fait de très grand club Europeen n'est que 66 sélections en équipe nationale Qu’il se tienne loin de notre sélection c’est mieux. avec Vahid ça n’aurait pas marché de toute façon. Et c’est pas plus mal.
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : A 34 ans , la place de Mehdi est sur le terrain et pas chez Bein Sport , c'est abusé qu'un défendeur Marocain qui a fait de très grand club Europeen n'est que 66 sélections en équipe nationale Tout le temps bléssé et en selection il jouait pas au même niveau qu'à son club pour pas se blesser justement.
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : A 34 ans , la place de Mehdi est sur le terrain et pas chez Bein Sport , c'est abusé qu'un défendeur Marocain qui a fait de très grand club Europeen n'est que 66 sélections en équipe nationale On s'en fou, y'a un topic pour ce fragile. Parlons des joueurs qui nous honorent actuellement. On a un match d'entame très important. 1
Weld Leblad Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Ca sera pas la meme equipe qui a joué l'algerie faut surtout pas se fier a ce vieux match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : On s'en fou, y'a un topic pour ce fragile. Parlons des joueurs qui nous honorent actuellement. On a un match d'entame très important. Il faut suivre au lieu de sortir des postes d*biles On parle de lui car il sera consultant Bein pour notre match donc on reste dans le thème.
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Mourabito a dit : Ca sera pas la meme equipe qui a joué l'algerie faut surtout pas se fier a ce vieux match Ne viens pas pendant le match nous les casser avec les supporters etc...
maroccino Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut suivre au lieu de sortir des postes d*biles On parle de lui car il sera consultant Bein pour notre match donc on reste dans le thème. C'est le topic du match ou des consultants de mes 2? J'aurais bien aimé être consultant et toucher en toute douceur de l'argent au lieu de m'échanger avec un bourricot comme toi sur le forum.
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Ils ont joué en Mauritanie, au Burundi et à Douala certes c'est peu, mais on ne peut pas dire qu'ils ne sont jamais sortis. c'est qd même 7pts sur 9 de pris en terrain hostile De plus ils ont vecu un épisode traumatisant aussi en Guinée Les matchs à l'extérieur sous Vahid c'est avec une équipe différente sans les Louza Chair Mmaee Kaabi On remarque que depuis le début de cette saison Vahid a rompu avec les anciens joueurs et a installé la nouvelle génération en tant que titulaire Ces derniers n'ont joué que les barrages du mondial qui se sont tous déroulés à Rabat, on va voir ce qu'ils vont donner tout à l'heure inchaAllah
essam Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 25 minutes, Smouthinho a dit : Bien sûr, on a affaire à un très grand joueur de foot, rien à voir avec des comédiens comme Depardieu ou Bouder, qui peut être connaissent le foot en tant qu'amateur mais qui n'ont rien à voir avec Mehdi. Prise d'antenne à quel heure ? Je ne vois pas l'information sur le site de BeIn Sport. surement 1h avant le match Toute façon il y a le Sénégal à 14h, ça va s'enchainer derrière
Finekman Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Khouya les dz sont à 99% des provocateurs et ennemis de la nation. Et leur provocation sont graves, très graves. Et ils ont le manque de respect facile. Ils ne s'en rendent pas compte car l'immense majorité d'entre eux a été élevé dans haine des marocains, c'est un truc normal chez eux Et ceux qui sont sur ce forum nous provoque très subtilement mis à part Mehdi13 on peut pas mettre les tounsi les gabonais les sénégalais sur le même plan que ces malades. J’ai arrêté de te lire apres « 99% des dz sont provocateurs et ennemis de la nation. ». Dans quelques années tu mûrira et te rendra compte de beaucoup de chose de la vie inchallah je te le souhaite…. 1
Messages recommandés