Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Issam a dit :

Donc il doit prendre 28 joueurs de même niveau ? Tu pense que c’est facile de mettre sur le banc ou en tribune un gars aussi bon qu’un autre ? Y a aussi l’aspect vie de groupe qu’il faut prendre en compte durant une compétition c’est pas négligeable du tout.

Non il doit prendre les 28 joueurs les plus compétitifs possible, pour compenser en cas d'hécatombe 

L'aspect vie de groupe je veux bien mais si c'est pour avoir des chauffeur de banc à Metz ou à Alkmaar.. faut pas exagérer

Sinon qu'il me sélectionne moi dans ce cas là ? Je suis un mec sympa et je vais mettre une bonne ambiance dans le groupe :pimp:

Modifié par essam
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, essam a dit :

Sauf que cette malchance ça fait des mois que beaucoup de membre la prédisait sur ce forum, je pense entre autres à Sapere, à Amine 67, à ismailk10, à ouarzazati et même toi qui a pointé ce manque de profondeur d'effectif dans la liste de Vahid.

On était tous au courant qu'on allait jouer une "CAN covid" , donc Vahid aussi en était conscient.

C'est pour ça que sa liste est plus que critiquable car il y a un gros manque de profondeur d'effectif

Nos 3 meilleurs attaquants sont forfaits (Kaabi YEN Mmaee) donc on se retrouve à devoir lancer Munir qui chauffe le banc à Séville et un Aboukhlal Tissoudali ou un truc du genre...

Avec un ELA par exemple,  il aurait pu passer en 4 3 3 ou même rester en 4 4 2 et avoir à disposition un attaquant expérimenté, en forme qui plante but sur but en Europe

C'est le même raisonnement pour Ziyech en cas de forfait de Chair, pour Mazraoui en cas de forfait de Hakimi etc. etc.

Il a voulu privilégier l'ambiance du groupe (selon lui) alors que pour cette CAN particulière on avait plus que jamais besoin de doubler les postes.

C'est plus que critiquable, certes on a pas de chance avec ces contaminations mais on était prévenu à l'avance qu'il y avait un risque que es choses se passent de cette manière.

Mais Vahid s'est entêté et a fait passer son égo au dessus du bien de l'équipe.

Tant pis pour lui il sera entièrement responsable d'une éventuelle désillusion de l'EN

La seule injustice à mes yeux est celle de Yamiq qui mange à tous les repas le Chevrolet de Samy Mmaee.

Mazraoui et Ziyech auraient apportés une valeur ajoutée indéniable au groupe mais ils se sont exclu d’eux même donc tant pis pour eux. Ziyech qui est un récidiviste est inexcusable, cette tête de c*n nonchalant, boudeur adopte une comportement de starlette insupportable  alors qu’il est censé porter l’équipe en tant que leader technique et se racheter de son peno raté qui nous élimine face au Bénin. El Arabi c’est un choix sportif et au vu de son profil et pedigree en sélection c’est loin d’être scandaleux de s’en passer. 

Je valide à 100% son choix de se débarrasser de toute cette clique de loser nauséabond tel que Feddal, Taarabt, Belhanda et Amrabolt. Vous avez fait de la m*rde à la CAN 2019 qui vous tendez les bras avec un groupe stable qui avait travaillé ensemble pendant 41 mois en nous rendant dépressif, bon débarras. 

Je ne suis pas un pro Vahid et je ne comprend pas la présence de certaines anomalies tel que Alakouch (Moufi aurait été un meilleur choix), Karouani (par défaut je prend Mendyl) et Aboukhlal (je l’aurai remplacé par un 6 pour doubler le poste de Denver) mais ces joueurs dociles ne poseront aucun problème de comportement dans la vie de groupe cher à Vahid. 

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, maroccino a dit :

Tu penses que Banoun va jouer cette CAN? Il ne sera pas titulaire demain, sinon c'est une surprise. Le vieux ne va pas changer sa défense. Lors de la conférence de presse, il disait que le problème est devant à cause du covid et blessure. La défense est pour lui déjà claire.

Justement, son attaque est décimée. 

Sa tactique sera les CF offensifs et Banoun a prouvé qu'il a un excellent jeu de tête, je pense qu'il jouera pour ca. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Non il doit prendre les 28 joueurs les plus compétitifs possible, pour compenser en cas d'hécatombe 

L'aspect vie de groupe je veux bien mais si c'est pour avoir des chauffeur de banc à Metz ou à Alkmaar.. faut pas exagérer

Sinon qu'il me sélectionne moi dans ce cas là ? Je suis un mec sympa et je vais mettre une bonne ambiance dans le groupe :pimp:

Il estime avoir retenu un noyau dur compétitif, les coiffeurs sont là pour faire le nombre.

Vahid n’est pas réputé pour être un manager qui excelle dans la gestion des relations humaines et je te met ma main à couper que Mazraoui, Ziyech et El Arabi n’auraient jamais accepté leur rôle de doublure car ils ont un énorme égo et estiment à tord ou à raison qu’ils méritent amplement d’être des titulaires indiscutables dans le onze type de Vahid. Il a construit un groupe qui lui donne satisfaction et dégagé un onze type en leur absence.

T’aurai été le premier à péter une durite si tu avais pris qu’ils ont foutu le boxon dans le vestiaire en étalant leur état d’âme. 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Donc officiellement Mmaee et En-nesyri sont les seuls forfaits pour l'instant à cause de leur blessure

Le reste ça va dépendre du dernier test covid avant le match

Logiquement il faut deux tests négatifs successifs pour jouer après un covid, mais en Afrique je ne sais pas :laugh:

Posté(e)

" bon les gars maintenant  ca etre catastrof covid partou et nou nulle par.
vai donné a vou trouss premier soin de guerre de serbie.

si vou sentir premier symptome , tous allé dans chambre barkok fermé double tour boire de lo et prendre trouss

:vahid-victoire:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Logiquement il faut deux tests négatifs successifs pour jouer après un covid, mais en Afrique je ne sais pas :laugh:

Non El Haddadi est déjà avec les autres à l’entraînement 😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Sapere a dit :

Même dans cette éventualité, il y aurait pas de quoi se réjouir. le nouveau coach jouerait son premier match lors d’un barrage aller de coupe du monde 

Bein on a un assistent qui est la depuis 20 Ans qui attends Sa chance....

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il estime avoir retenu un noyau dur compétitif, les coiffeurs sont là pour faire le nombre.

Vahid n’est pas réputé pour être un manager qui excelle dans la gestion des relations humaines et je te met ma main à couper que Mazraoui, Ziyech et El Arabi n’auraient jamais accepté leur rôle de doublure car ils ont un énorme égo et estiment à tord ou à raison qu’ils méritent amplement d’être des titulaires indiscutables dans le onze type de Vahid. Il a construit un groupe qui lui donne satisfaction et dégagé un onze type en leur absence.

T’aurai été le premier à péter une durite si tu avais pris qu’ils ont foutu le boxon dans le vestiaire en étalant leur état d’âme. 

J'aurais pu être d'accord avec toi si cette CAN n'avait pas cette particularité avec ce risque d'hécatombe de forfait à chaque match

Mais il y a un point sur lequel on est tous d'accord, Vahid est exécrable en matière de gestion des joueurs et ça c'est un gros handicap pour une EN

Posté(e)
il y a 26 minutes, Oujdi954 a dit :

23 joueurs présent à l’entraînement du jour.

En-Nesyri s’entraîne toujours à l’écart.

Les absents

Barkok et El Kaabi sont positif à la Covid-19

Ryan Mmaee a touché à le cheville et très très incertain pour demain. 

Badr Benoun absent. Pas d’info.

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Même de ceux qui sont blessé ou  qui ont le Covid?:ph34r:

Je parlais des absents en dehors des 28 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

24 joueurs présent à l’entraînement du jour.

En-Nesyri s’entraîne toujours à l’écart.

Les absents

Barkok et El Kaabi sont positif à la Covid-19

Ryan Mmaee a touché à le cheville et très très incertain pour demain. 

Banoune absent aussi covid probablement 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...