BELOU Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Baja01 a dit : Et un duo kaabi rahimi c'est quand même pas dégueulasse maae da blessure comment il boîte c'est minimum 10 jour pour revenir sur le terrain sachant que t'es pas a 100 pour cent Ce n'est pas le duo le problème c'est le repli défensif il faut avoir la caisse.
Nebhill Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 https://www.onzemondial.com/selections/maroc-enorme-coup-dur-avant-la-can-plusieurs-joueurs-positifs-a-la-covid--745048 quelqu’un sait quels sont les joueurs impacté par le Covid
Baja01 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 17 minutes, BELOU a dit : Ce n'est pas le duo le problème c'est le repli défensif il faut avoir la caisse. Après on 5 changement a faire le gas si il fait de gros efforts sur 60 minutes c'est fesable
BELOU Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Baja01 a dit : Après on 5 changement a faire le gas si il fait de gros efforts sur 60 minutes c'est fesable oui vu de cet angle c'es faisable.
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Baja01 a dit : Et un duo kaabi rahimi c'est quand même pas dégueulasse maae da blessure comment il boîte c'est minimum 10 jour pour revenir sur le terrain sachant que t'es pas a 100 pour cent Oui je trouve l'idée intéressante Ils se connaissent bien, ils ont joué ensemble lors du CHAN dans ce même stade et ils connaissent parfaitement l'Afrique On peut essayer de sauver les meubles en alignant un duo Rahimi-Kaabi(si ce dernier est dispo) et Boufal derrière eux en 10 + un Fajr au milieu pour apporter du danger sur CPA. -----Fajr-----Amrabat-----Louza ------------------Boufal----------------- ------------Kaabi------Rahimi-------
Ouarzazati Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 2 heures, Issam a dit : Est ce qu’on se réjouit maintenant de l’absence de Barkok au milieu ? Évidemment, si ça s'avère vrai c'est une très très bonne nouvelle.
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 15 cas covid au sein de la délégation marocaine Tnaakt 1
Nebhill Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Oui je trouve l'idée intéressante Ils se connaissent bien, ils ont joué ensemble lors du CHAN dans ce même stade et ils connaissent parfaitement l'Afrique On peut essayer de sauver les meubles en alignant un duo Rahimi-Kaabi(si ce dernier est dispo) et Boufal derrière eux en 10 + un Fajr au milieu pour apporter du danger sur CPA. -----Fajr-----Amrabat-----Louza ------------------Boufal----------------- ------------Kaabi------Rahimi------- Tu peux enlever Kaabi, il est incertain 1
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Zaaaack a dit : 15 cas covid au sein de la délégation marocaine Tnaakt Source ?
Smouthinho Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Demain je sens la défense à 3, pour optimiser tout nos CPA offensif avec les excellents jeu de tête de Saiss, Aguerd et Banoun.
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Zaaaack a dit : 15 cas covid au sein de la délégation marocaine Tnaakt @Marokouta bonne nouvelle n'est-ce pas ? En espérant que ce soit bénin pour ceux qui l'ont attrapé
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Source ? https://www.elbotola.com/article/2022-01-09-13-18-679.html Elbotola est présente au Cameroun
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 C'est ouf de pas avoir pris El Arabi en sachant que 3aoudihno était sur jambe. Certains reprochaient a Renard de bricoler mais Vahid ça ne sera même plus du bricolage. Inchallah ikoun el khir ou safi 1
Benbarek Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Je comptais bcp sur Mmaee, trop déçu ! 1
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 La bonne nouvelle, c'est que les nouveaux cas déclarés concernent l'équipe qui accompagne les joueurs. Je ne sais pas si on aura un autre test le jour du match.. Si oui mchina fiha
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est ouf de pas avoir pris El Arabi en sachant que 3aoudihno était sur jambe. Certains reprochaient a Renard de bricoler mais Vahid ça ne sera même plus du bricolage. Inchallah ikoun el khir ou safi Pour la énième fois, El Arabi ne correspond pas à son jeu, ils n’auraient pas joué même avec une attaque décimée. Il est trop lent, lourd et ne sait pas jouer dans un système à 2 attaquants. 2 2
Smouthinho Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Smouthinho a dit : Demain je sens la défense à 3, pour optimiser tout nos CPA offensif avec les excellents jeu de tête de Saiss, Aguerd et Banoun. Je mets une grande pièce sur mon scénario. Vous verrez demain que j'ai raison. @maroccinoj'ai fais des études pour deviner ça. 1
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Pour la énième fois, El Arabi ne correspond pas à son jeu, ils n’auraient pas joué même avec une attaque décimée. Il est trop lent, lourd et ne sait pas jouer dans un système à 2 attaquants. Oui je comprends ce que tu veux dire sur le profil d'El arabi qui est un pur attaquant de surface Mais lorsqu'une équipe est décimé comme ça semble être le cas pour la nôtre, tu peux t'adapter et changer de système en passant à une seule pointe (surtout si 90% de tes avant centres sont forfaits) D'ailleurs même sans blessure, face au Soudan en novembre on joue en 4 3 3 avec Boufal et Munir sur les ailes + Mmaee en pointe
remus Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : @Marokouta bonne nouvelle n'est-ce pas ? En espérant que ce soit bénin pour ceux qui l'ont attrapé parle pas de bénin, stp 6
Bakchiche Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a une heure, Tanjiro a dit : Oussama Benabdellah sur place donne ces confirmations: kaabi+Barkok : covidés Munir: test revenu négatif En-nesyri+Mmaae : ont eu des blessures à l'entrainement l'absence de barkok est une benediction. celle d'el kaabi un peu moin mais quitte à choisir j'élimine barkok "quoi qu'il en coute" comme dirait l'autre
Berkani Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Les 15cas il ya d’autres joueurs concernés ?je deteste le titre put@ click Modifié le 9 janvier 2022 par Berkani
Issam Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Berkani a dit : Les 15cas il ya d’autres joueurs concernés je deteste le titre put@ click Comme joueurs Kaabi et Barkok. El Haddadi testé négatif donc même pour El Kaabi il peut être négatif dans 48h… Le reste doit être des personnes de la delegations pas des joueurs 1 1
Zaaaack Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Berkani a dit : Les 15cas il ya d’autres joueurs concernés ?je deteste le titre put@ click Officiellement, nous n'avons aucune information sur l'identité des joueurs positifs . Le Maroc joue la carte de la discrétion et teste les joueurs plusieurs fois pour espérer de récupérer certains joueurs positifs à la dernière minute.
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Issam a dit : Comme joueurs Kaabi et Barkok. El Haddadi testé négatif donc même pour El Kaabi il peut être négatif dans 48h… Le reste doit être des personnes de la delegations pas des joueurs Donc officiellement Mmaee et En-nesyri sont les seuls forfaits pour l'instant à cause de leur blessure Le reste ça va dépendre du dernier test covid avant le match 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 19 minutes, essam a dit : Oui je comprends ce que tu veux dire sur le profil d'El arabi qui est un pur attaquant de surface Mais lorsqu'une équipe est décimé comme ça semble être le cas pour la nôtre, tu peux t'adapter et changer de système en passant à une seule pointe (surtout si 90% de tes avant centres sont forfaits) D'ailleurs même sans blessure, face au Soudan en novembre on joue en 4 3 3 avec Boufal et Munir sur les ailes + Mmaee en pointe Vahid a sélectionné 4 attaquants dans sa liste, tu voulais qu’il en prenne 6 ? C’est la malchance qui touche le groupe à l’aube de notre match d’ouverture en perdant nos 2 titulaires de l’attaque. Il faut faire avec et s’adapter à ces impondérables. Tu ne peux pas prendre un ancien comme El Arabi si c’est pour le laisser sur le banc ou l’envoyer en tribune durant toute la compétition. Vous ne tenez jamais compte des états d’âmes des joueurs dans vos critiques. Vahid s’est débarrassé de ce problème qui te mine un vestiaire. 4
Messages recommandés