remus Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : On pourrait voir Hakimi attaquant de pointe Ne rigoles pas, je rappelle que vahid avait expliqué que hakimi avait demandé à jouer en pointe contre le Soudan . Sinon, si y a forfait, je veux qu'on ramène carcela pour le quota de belge .
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 51 minutes, Pastore a dit : T’es vraiment de mauvaise foi khoya. Qui te dit que ces joueurs auraient pas attrapé le covid eux aussi ? Je dis pas qu'ils ne l'auraient pas attrapé je dis que si tu as un effectif avec le onze actuel et que leur remplaçant sont de bon niveau les dommages seront moindres Là t'es obligé de faire débuter des gars qui ne seront pas à l'aise sur le terrain car t'as un effectif moyen
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Tanjiro a dit : Notre joueur le plus en forme sur les derniers matchs Notre seul espoir offensivement c'était ce duo Kaabi Mmaee Là ça va être improvisation total devant J'espère qu'un CPA nous sauvera (Fajr titulaire inchaAllah) 1
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Je dis pas qu'ils ne l'auraient pas attrapé je dis que si tu as un effectif avec le onze actuel et que leur remplaçant sont de bon niveau les dommages seront moindres Là t'es obligé de faire débuter des gars qui ne seront pas à l'aise sur le terrain car t'as un effectif moyen Ziyech s’en balec d’être là ou pas. Amrabat est pas fait pour jouer sous Vahid il garde trop le ballon au lieu de rapidement jouer vers l’avant. De plus c’est un vestige du passé. Vahid a pris El Kaabi, Mmaee et en-nesyri au poste de 9 sachant que Munir et Tissoudali peuvent jouer à ce poste. Pas de place pour El Arabi. 1 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 24 minutes, Tanjiro a dit : Oussama Benabdellah sur place donne ces confirmations: kaabi+Barkok : covidés Munir: test revenu négatif En-nesyri+Mmaae : ont eu des blessures à l'entrainement Lui son manque de cojones dans le plateau TV Qatari m'a exaspéré
maroccino Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Pourquoi vous parlez des joueurs qui ne sont pas convoqués dans le topic du match. On peut svp se concentrer sur le match de demain? 1
Weld Leblad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 9 minutes, Tanjiro a dit : Ah je suis dégouté, c'est pas une blessure pour rater qu'un match ca ! 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 19 minutes, remus a dit : Tissoudali peut être une belle surprise, je compte vraiment beaucoup sur ce garçon, il a bien collé 16 buts (vous devez aussi compter les buts en coupe et en E.L.). De plus, il est hyper motivé, heureux d'être là et mort de faim, vous verrez,vous serez fiers de lui. J'ai envie de lui faire confiance moi aussi, son envie laisse présager qu'il donnera tout sur le terrain, suffit qu'il soit bien servi par Hakimi et ca peut finir au fond. Il mérite d'avoir sa chance. 1
Weld Leblad Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le Ghana est arrivé hier, ils joueront quasi complet je pense s'ils ont contracté le Covid ca ne se verra que dans quelques jours.
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Ziyech s’en balec d’être là ou pas. Amrabat est pas fait pour jouer sous Vahid il garde trop le ballon au lieu de rapidement jouer vers l’avant. De plus c’est un vestige du passé. Vahid a pris El Kaabi, Mmaee et en-nesyri au poste de 9 sachant que Munir et Tissoudali peuvent jouer à ce poste. Pas de place pour El Arabi. C'est pas ce qu'il a dit, enfin bref je vais pas revenir sur le cas Ziyech Amrabat a le même profil que aboukhlal il serait largement meilleur à la place de ce novice même pas titulaire en Eredivisie, même Harit serait au dessus malgré qu'il ne s'impose pas à l'OM El arabi est un buteur expérimenté il peut faire le taf devant surtout qu'on se retrouve avec Mmaee YEN et peut être Kaabi indisponible, donc un ELA devant aurait été plus approprié que le bricolage qu'il va nous sortir demain à base de Munir, de Aboukhlal ou de Tissoudali... c'est pas sérieux. C'est ce qu'on disait depuis des mois, qu'il y aura forcément des forfaits et que dans ce cas de figure nous devons avoir des joueurs de niveau sur le banc pour maintenir l'équipe à un certain niveau. Estimons nous heureux que Hakimi et Masina ne soient pas touchés sinon on se serait tapé Karouani et Alakouch
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Notre joueur le plus en forme sur les derniers matchs Notre seul espoir offensivement c'était ce duo Kaabi Mmaee Là ça va être improvisation total devant J'espère qu'un CPA nous sauvera (Fajr titulaire inchaAllah) Réjouis toi, ça fera peut être virer le viok 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Ne rigoles pas, je rappelle que vahid avait expliqué que hakimi avait demandé à jouer en pointe contre le Soudan . Sinon, si y a forfait, je veux qu'on ramène carcela pour le quota de belge . C'est de sa que je parle Sinon j'espère qu'il va bétonner le milieu avec des joueurs sur qui ont peut compter Amrabat-Fajr au milieu devant Bono-Saiss-Aguerd et Hakimi-Masina sur les cotés. Niveau attaque c'est inquiétant: le trio de devant je ne vois pas qui pourrait être une valeur sûr Ce qui est bien avec Mmaee et El Kaabi c'est qu'ils ne perdent pas beaucoup de ballon et ne sombre pas dans l'individualité. On tenait le duo ideal pour le mountakhab: joueur à petit ego, genereux sur le terrain et qui font le boulot. Pour les autres: Boufal, Rahimi, Aboukhlal, Munir c'est beaucoup trop de dêchet - Chair et Amallah aussi - Louza il peut tomber dans la suffisance: j'espère qu'il sera bien dans sa compet mentalement. Enesyri mise à part sa séance footing face au Barca, il a pas jouer depuis un moment en club et en EN. Tissoudali aucune idée ce qu'il vaut le mec. Après y'en a qui parle d'El Arabi: il a eu beaucoup de chance avec l'EN pendant des années: il a raté l'immanquable en 2013 où il pouvait qualifier l'équipe à lui seul. Il est vieux maintenant: qu'on laisse la chance aux jeunes. Vahid va surement mettre des joueurs qui joue bien la profondeur: genre Aboukhlal et Munir et qui font le replis défensif. Mais ils vont rien foutre et sa sera des floppes et il y'en aura qui vont chialler ici de ne pas avoir mis Rahimi ou Boufal titulaire: Vahid ne leur fera jamais confiance en titulaire vu leur déchets techniques et leur manque de soutien défensif: du coup sa va se joueur sur les CPAs. Bono Hakimi - Saiss - Aguerd - Masina Amrabat - Fajr .... Le reste je m'en fout un peu - notre force sur les qualifs c'était Mmaee-Kaabi, et la défense ... là on perd nos solutions en attaque. Rahimi et Boufal en remplacent à la 60eme et 70eme. 1
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 8 minutes, Mourabito a dit : Ah je suis dégouté, c'est pas une blessure pour rater qu'un match ca ! Ca serait bien de pouvoir le récupérer pour les huitièmes, faudra voir en fonction de la gravité de sa blessure et si il fini pas covidé ensuite 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Réjouis toi, ça fera peut être virer le viok T'as vu l'interviw de Lekjaa sur chouftv? Le berkani a l'air d'avoir confiance en Vahid et si on floppe la CAN du au covid ou blessure: j'ai l'impression de par ce qu'il dit de lui: il restera surement avec nous minimum jusqu'à Mars. Si qualif au mondial, on l'aura jusqu'à la fin du mondiale minimum. 1
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : T'as vu l'interviw de Lekjaa sur chouftv? Le berkani a l'air d'avoir confiance en Vahid et si on floppe la CAN du au covid ou blessure: j'ai l'impression de par ce qu'il dit de lui: il restera surement avec nous minimum jusqu'à Mars. Si qualif au mondial, on l'aura jusqu'à la fin du mondiale minimum. Tu crois qu'il va dire mtn, je vais le jeter ?
essam Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : Réjouis toi, ça fera peut être virer le viok J'espère que ce ne sera pas le cas mais effectivement ça peut être un mal pour un bien Mais un grand mal quand même car nouvelle désillusion à la CAN
BELOU Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est de sa que je parle Sinon j'espère qu'il va bétonner le milieu avec des joueurs sur qui ont peut compter Amrabat-Fajr au milieu devant Bono-Saiss-Aguerd et Hakimi-Masina sur les cotés. Niveau attaque c'est inquiétant: le trio de devant je ne vois pas qui pourrait être une valeur sûr Ce qui est bien avec Mmaee et El Kaabi c'est qu'ils ne perdent pas beaucoup de ballon et ne sombre pas dans l'individualité. On tenait le duo ideal pour le mountakhab: joueur à petit ego, genereux sur le terrain et qui font le boulot. Pour les autres: Boufal, Rahimi, Aboukhlal, Munir c'est beaucoup trop de dêchet - Chair et Amallah aussi - Louza il peut tomber dans la suffisance: j'espère qu'il sera bien dans sa compet mentalement. Enesyri mise à part sa séance footing face au Barca, il a pas jouer depuis un moment en club et en EN. Tissoudali aucune idée ce qu'il vaut le mec. Après y'en a qui parle d'El Arabi: il a eu beaucoup de chance avec l'EN pendant des années: il a raté l'immanquable en 2013 où il pouvait qualifier l'équipe à lui seul. Il est vieux maintenant: qu'on laisse la chance aux jeunes. Vahid va surement mettre des joueurs qui joue bien la profondeur: genre Aboukhlal et Munir et qui font le replis défensif. Mais ils vont rien foutre et sa sera des floppes et il y'en aura qui vont chialler ici de ne pas avoir mis Rahimi ou Boufal titulaire: Vahid ne leur fera jamais confiance en titulaire vu leur déchets techniques et leur manque de soutien défensif: du coup sa va se joueur sur les CPAs. Bono Hakimi - Saiss - Aguerd - Masina Amrabat - Fajr .... Le reste je m'en fout un peu - notre force sur les qualifs c'était Mmaee-Kaabi, et la défense ... là on perd nos solutions en attaque. Rahimi et Boufal en remplacent à la 60eme et 70eme. C'est le problème Rahimi ne peut pas attaquer et faire le repli défensif constamment sinon il sera crame physiquement.
BELOU Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'espère que ce ne sera pas le cas mais effectivement ça peut être un mal pour un bien Mais un grand mal quand même car nouvelle désillusion à la CAN J'ai l'impression qu'on est vacciné contre les désillusions. 1
moms93 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 L'entraîneur du Ghana vient de confirmer que tous les joueurs ont été testé négatif et seront apte pour le match de demain. L'équipe type du Ghana sera alignée
Baja01 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Et un duo kaabi rahimi c'est quand même pas dégueulasse maae da blessure comment il boîte c'est minimum 10 jour pour revenir sur le terrain sachant que t'es pas a 100 pour cent
Pastore Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : L'entraîneur du Ghana vient de confirmer que tous les joueurs ont été testé négatif et seront apte pour le match de demain. L'équipe type du Ghana sera alignée
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Faut arrêter de chouiner et apprendre à vivre avec le satané virus. Toutes les sélections sont touchés par la Covid-19 et la CAF a anticipé ce problème en autorisant des listes élargies de 28 joueurs. Ziyech, El Arabi et Amrabolt n’aurait rien changer à notre attaque et les 2 derniers ne correspondent absolument pas au jeu de transition qu’a mis en place Vahid. Je vous invite à lire l’interview de Ryan Mmaee qui décrit parfaitement les consignes tactiques du coach. 2
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : J'espère que ce ne sera pas le cas mais effectivement ça peut être un mal pour un bien Mais un grand mal quand même car nouvelle désillusion à la CAN On al'habitude
Messages recommandés