Pastore Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 En vrai ça serait bien que nos cadres aient le covid maintenant pour être tranquille pour la suite.
soufiane_winger Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a une heure, mido a dit : Vous êtes trop forts vous scrutez tout même les pas chassés à l'entraînement 🤣. Détendez vous les frérots c'est en mars qu'il faut être prêts. Perso la CAN je kiffais quand j'étais plus jeune mais là on ne peut pas la gagner alors que les barrages c'est sur deux matchs il faut que tout le monde soit là. Après l'espoir de faire un parcours raisonnable à la can c est qu'il y a eu une organisation catastrophique et y a la covid....pas de match amical avant...tous ces éléments sont très favorables pour jouer en Afrique 🤣...C'est quand t'es fort et que tout le monde t'attend que tu fais de la m*rde à la can. Donc même si je ne vois pas le Maroc la gagner, je pense qu'il y aura quand même de bonnes choses Comment veut tu gagner en mars si on prends la CAN pas au serieux? Un match retour cruciale au Maroc ou a lexterieur Sa s'improvise pas... Il fait sentrainer mentalement et la CAN est ideale pour ca 1
fanatiquement Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Je remarque que Banoune Chibi et Rahimi sont tjr ensemble. voilà le nouveau clan de l’équipe nationale Modifié le 8 janvier 2022 par fanatiquement
brahim.2015 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 37 minutes, Azrou a dit : Galek on spécule 😭😭 J’ai vu cela: COVID-19, punition, blessé etc desole si je t’es coté mais je voulais parler en général 1
mido Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 26 minutes, soufiane_winger a dit : Comment veut tu gagner en mars si on prends la CAN pas au serieux? Un match retour cruciale au Maroc ou a lexterieur Sa s'improvise pas... Il fait sentrainer mentalement et la CAN est ideale pour ca Je n'ai pas dit qu'il faut que l'équipe aille à la can en claquette. Biensur qu'ils vont tout faire pour gagner les matchs... mais comme tu dis la can est idéale pour s'entraîner. Je parlais de mon point de vu personnel, vu que je ne suis pas à la place des joueurs moi j'aime juste voir le Maroc gagner des matchs et la can j'espère juste que le Maroc aille le plus loin possible mais si ils se trouent ça ne me fera ni chaud ni froid, par contre je serais deg si ils passent pas les barrages
Invité Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 2 heures, moms93 a dit : Sauf quand on jouait avec El Arabi d'après ma source fiable @Amine67 cette source n'est pas fiable , elle parle sous l'effet de la passion
Invité Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit : personne au dessus de ekip......sauf mwa
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 48 minutes, brahim.2015 a dit : J’ai vu cela: COVID-19, punition, blessé etc desole si je t’es coté mais je voulais parler en général Pas de soucis frérot 👍
moms93 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Un space intéressant pour ceux qui veulent écouter avec un intervenant qui se trouve dans l'hôtel ou loge l'équipe nationale https://twitter.com/i/spaces/1yNxaYlgEZqxj 1
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 plus de précision à venir 😭😭 Bonnes nouvelles : Ilias Chair a repris les entrainements, En-nesyri poursuit son entraînement seul mais de manière active Moins bonnes : 4 joueurs étaient absents aujourd’hui : El Kaabi, Barkok, El Haddadi et Samy Mmaee Plus de précisions à venir… #CAN2021
Azrou Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 6 minutes, moms93 a dit : Un space intéressant pour ceux qui veulent écouter avec un intervenant qui se trouve dans l'hôtel ou loge l'équipe nationale https://twitter.com/i/spaces/1yNxaYlgEZqxj 🤦♂️Raconte de la m*rde
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : Un space intéressant pour ceux qui veulent écouter avec un intervenant qui se trouve dans l'hôtel ou loge l'équipe nationale https://twitter.com/i/spaces/1yNxaYlgEZqxj Ils disent que des gens rentrer dans l’hôtel sans masque
Abzy Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Modifié le 8 janvier 2022 par Abzy
moms93 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) "Les livreurs de bouteilles d'eau qui ont servi l'équipe nationale ont été testé positif" Modifié le 8 janvier 2022 par moms93 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : plus de précision à venir 😭😭 Bonnes nouvelles : Ilias Chair a repris les entrainements, En-nesyri poursuit son entraînement seul mais de manière active Moins bonnes : 4 joueurs étaient absents aujourd’hui : El Kaabi, Barkok, El Haddadi et Samy Mmaee Plus de précisions à venir… #CAN2021 Sa raconte n'importe quoi dans le space. Les 4 absents sont: Ryan Mmaee (et non Samy), El Kaabi, El Haddadi et Karouani. Barkok a fait le deplacement au terrain d'entrainement mais il ne sentraine pas avec le groupe. Voila 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sa raconte n'importe quoi dans le space. Les 4 absents sont: Ryan Mmaee (et non Samy), El Kaabi, El Haddadi et Karouani. Barkok a fait le deplacement au terrain d'entrainement mais il ne sentraine pas avec le groupe. Voila L'un des itervenant est bien renseigner car il est dans le meme hotel regarder , il a posté des video
remus Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : En vrai ça serait bien que nos cadres aient le covid maintenant pour être tranquille pour la suite. Vu le nombre de jour moyen de présence du Maroc dans une compétition, celui qui attrape le covid peut rentrer chez lui.
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils disent que des gens rentrer dans l’hôtel sans masque Il a également dévoilé que l’hôtel est trop petit pour isoler les délégations et n’y a que 2 ascenseurs pour tous les membres et personnels de l’hôtel. Il n’y a vraiment de bulle sanitaire car la piscine extérieur est accessible à tous les clients. Certain attendent les joueurs à la réception et la plupart se prennent en photo avec Hakimi en retirant le masque. Ce qui était inquiétant dans ses informations est que le livreur d’eau a été testé positif et tu as aussi le chauffeur camerounais passe son temps à draguer des mama sur le parking pendant la séance d’entraînement des Lions Allah y 7fed o safi, avec tout ce m*rdier on risque de créer un cluster et être amoindri pendant nos matchs de poules. 1
remus Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : Je remarque que Banoune Chibi et Rahimi sont tjr ensemble. voilà le nouveau clan de l’équipe nationale Il faut qu'il se force à ne pas se laissé enfermer dans un trio, car à ce rythme, petit à petit , c'est la feuille de match en tribune qui se dessine .
Tanjiro Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Modifié le 8 janvier 2022 par Tanjiro
Baja01 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 17 minutes, Tanjiro a dit : Tiens donc Benalla a repris l'entraînement avec le mountakhab 2
Sofiane Basri Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, Baja01 a dit : Tiens donc Benalla a repris l'entraînement avec le mountakhab La jambe gauche du cheval est incurvé comme une Samsung LED 4K. Il a vraiment un corps désarticulé 3
Baja01 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit : La jambe gauche du cheval est incurvé comme une Samsung LED 4K. Il a vraiment un corps désarticulé Le maréchal ferrant du staff doit bien s'occuper de lui, lui seule connais bien l'anatomie de l'animal il sera au repos a l'écurie pour le 1er match rassurez-vous il sera au galop lors du deuxième match 1
Messages recommandés