Footy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 30 minutes, Bakchiche a dit : c'est clairement du sabotage de leur part pour fausser et derouter les observateurs... Non
ismailk.10 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 à l’instant, Footy a dit : Mis à part les frères Ayew qui ne sont plus ce qu’ils étaient tous leurs cadres étaient là... Partey d’Arsenal, Amartey de Leicester, ou autres Djiku de Strasbourg et Mensah de Bordeaux...Kudus de l’Ajax fut absent car blessé. Mensah est remplaçant de Baba Rahmane en sélection, sur le côté gauche de la défense. Pour le reste, les 3 autres que tu as cités, sont les seuls titulaires qui ont joué aujourd'hui. Les 8 autres étaient des remplaçants. Comment ça, tout le monde était là??? Il n y avait ni le gardien titulaire Wallacott, ni les frères Ayew, ni Mubarak Wakaso, ni Kudus, ni l'excellent Rennais Kamaldeen Sulemana, ni Andrew Yiadom, ni Baba Rahmane soit les 8 autres titulaires... 3 titulaires et 8 remplaçants, mon ami...
Sapere Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 2 heures, Footy a dit : Le point faible du Ghana est clairement son côté gauche, c’est trop faible, on va leur faire très mal avec Hakimi et Boufal (ou Munir) au top C’est possible car ce Ghana n’est pas fameux mais il ne faut pas se baser sur les matchs amicaux avec les sud sahariens. En compétition c’est pas du tout le même engagement.
Footy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 3 minutes, ismailk.10 a dit : Mensah est remplaçant de Baba Rahmane en sélection, sur le côté gauche de la défense. Pour le reste, les 3 autres que tu as cités, sont les seuls titulaires qui ont joué aujourd'hui. Les 8 autres étaient des remplaçants. Comment ça, tout le monde était là??? Il n y avait ni le gardien titulaire Wallacott, ni les frères Ayew, ni Mubarak Wakaso, ni Kudus, ni l'excellent Rennais Kamaldeen Sulemana, ni Andrew Yiadom, ni Baba Rahmane soit les 8 autres titulaires... 3 titulaires et 8 remplaçants, mon ami... Kudus est blessé, donc sera très probablement absent contre nous également; avec les 3 autres et les frères Ayew, ce sont les vrais indiscutables (l’ossature) les 4 autres d’équivalent... on ne peut pas parler d’équipe B
Desperado Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 7 heures, Abzy a dit : c'est l'équipe la plus jeune de la compétition, ils peuvent surprendre tout le monde akhi C'est ça que j'aime pas chez vous, nous quand c'est jeune, vous dites, c'est des u23 sans expérience et c'est la m*rde. Mais hhh qd c'est les autres c'est très bien et ils peuvent surprendre tt le monde ptdrr. Waa bande de c*ns,deja vous nous rabaissez trop et vous oubliez en plus qu'un gars de 22 ans au Ghana, il a en vérité déjà 29. 1
ismailk.10 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 à l’instant, Footy a dit : Kudus est blessé, donc sera très probablement absent contre nous également; avec les 3 autres et les frères Ayew, ce sont les vrais indiscutables (l’ossature) les 4 autres d’équivalent... on ne peut pas parler d’équipe B Non, mais c'est quoi cette mauvaise foi?? Je t'ai donné l'équipe titulaire du Ghana où il y a 8 titulaires qui étaient absents?? Mais non, ce n'est pas leur équipe B???
Footy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 4 minutes, Sapere a dit : C’est possible car ce Ghana n’est pas fameux mais il ne faut pas se baser sur les matchs amicaux avec les sud sahariens. En compétition c’est pas du tout le même engagement. Je n’ai pas dit que c’est une équipe minable; J’ai parlé de leur point faible constaté dans ce match, le côté gauche... Avec Hakimi et un ailier virevoltant en forme, on leur met la misère
Desperado Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sapere a dit : C’est possible car ce Ghana n’est pas fameux mais il ne faut pas se baser sur les matchs amicaux avec les sud sahariens. En compétition c’est pas du tout le même engagement. Pourkoi tu dis subsahariens ? , c'est des bambou frere
Footy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 à l’instant, ismailk.10 a dit : Non, mais c'est quoi cette mauvaise foi?? Je t'ai donné l'équipe titulaire du Ghana où il y a 8 titulaires qui étaient absents?? Mais non, ce n'est pas leur équipe B??? Les frères Ayew on est d’accord, kudus est blessé, le gardien on s’en tape... Relis maintenant et reviens me voir
ismailk.10 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Footy a dit : Les frères Ayew on est d’accord, kudus est blessé, le gardien on s’en tape... Relis maintenant et reviens me voir Le gardien on s'en tape, Sulemana on s'en tape, Baba Rahmane on s'en tape, Andrew Yiadom on s'en tape, Mubarak Wakaso on s'en tape??? Non mais c'est quoi cette mauvaise foi?? Modifié le 5 janvier 2022 par ismailk.10
ismailk.10 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 8 minutes, Sapere a dit : C’est possible car ce Ghana n’est pas fameux mais il ne faut pas se baser sur les matchs amicaux avec les sud sahariens. En compétition c’est pas du tout le même engagement. Khouya, aujourd'hui à part Djiku, Amartey et Partey, les 8 autres sont des remplaçants en équipe du Ghana. C'est comme si demain, on jouait avec une équipe pareille face à la Guinée équatoriale: Tagnaouti-Alakouch-S.Mmae-Chakla-Aguerd-El Karouani-Fajr-Louza-Amallah-Aboukhlal-Ennesyri avec seulement Louza, Aguerd et Ennesyri comme titulaires. Est ce qu'il aurait un enseignement à tirer pour les Ghanéens?? 1
Sapere Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 12 minutes, ismailk.10 a dit : Khouya, aujourd'hui à part Djiku, Amartey et Partey, les 8 autres sont des remplaçants en équipe du Ghana. C'est comme si demain, on jouait avec une équipe pareille face à la Guinée équatoriale: Tagnaouti-Alakouch-S.Mmae-Chakla-Aguerd-El Karouani-Fajr-Louza-Amallah-Aboukhlal-Ennesyri avec seulement Louza, Aguerd et Ennesyri comme titulaires. Est ce qu'il aurait un enseignement à tirer pour les Ghanéens?? Surtout leur deux frères leader d’attaque. Mais d’une manière générale, le Ghana et le Nigeria sont le contraire du Maroc. Eux ne jouent jamais à fond les amicaux et gagnent souvent en officiel, là où le Maroc est champion du monde des amicaux et se fait bousculer en officiel 1
ismailk.10 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Surtout leur deux frères leader d’attaque. Mais d’une manière générale, le Ghana et le Nigeria sont le contraire du Maroc. Eux ne jouent jamais à fond les amicaux et gagnent souvent en officiel, là où le Maroc est champion du monde des amicaux et se fait bousculer en officiel Tous les éléments titulaires que j'ai cités sont des joueurs très importants pour l'équipe du Ghana. Les frères Ayew comme tu as dit, même les non initiés comme l'autre tête brûlée les connaissent, et sans citer le gardien titulaire Wollacott et l'arrière droit titulaire Andy Yiadom, Mubarak Wakaso c'est le métronome de leur milieu de terrain avec en plus 10 ans d'expérience en sélection. Même chose pour l'ancien arrière gauche de Chelsea et de Schalke 04, Baba Rahmane qui a une très grosse expérience en sélection. Kamaldeen Sulemana, c'est un talent fou, une pépite mondiale ce joueur et l'un des plus grands espoirs africains. L'autre grande star, le milieu de l'Ajax Mohamed Kudus, est toujours avec son club de l'Ajax mais devrait rejoindre sa sélection en fin de semaine, selon les dernière rumeurs. Donc, clairement aucun enseignement à tirer, si ce n'est pour les footixs qui ne connaissent que 3 ou 4 joueurs, et pour qui tous les autres joueurs portant le maillot du Ghana se valent... 1
Footy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 22 minutes, ismailk.10 a dit : Le gardien on s'en tape, Sulemana on s'en tape, Baba Rahmane on s'en tape, Andrew Yiadom on s'en tape, Mubarak Wakaso on s'en tape??? Non mais c'est quoi cette mauvaise foi?? Je t’invite à check les derniers matchs du Ghana et les compo pour te rendre compte que la fantasmagorie de onze titulaire n’existe pas; il y’a les titulaires indiscutables que j’ai cité et qui étaient présents contre l’Algerie ainsi que les frères Ayew qui effectivement étaient absents... Les autres joueurs font des rotations, un coup ils sont titu un coup non (comme dans toutes les équipes)... j. Mensah par exemple qui a été titu cet aprem l’a été souvent aussi, mais bizarrement tu as oubliés de le citer!! Donc tu as ton avis, j’ai le mien et ce n’est pas une raison de traiter les gens de niyou niyou mauvaise foi!! Je te l’ai fait passer la 1ère fois et tu réitères une seconde fois!!! Contente toi d’argumenter tu sais très bien le faire... Et évite les attaques personnelles et désagréables qui engendrent souvent des réponses personnelles et désagréables; et donc pas de ce jeux là avec moi, y’en a qui ont essayé et ils ont fini sans slip sur la place public Alors Khelik zwiwine khouya Juste pour revenir au foot je maintien que le Ghana a un problème côté gauche et ce qqs soient les titulaires, si nos ailiers droits rentrent dans le match de manière virevoltante, on va les bouffer. Réponse Lundi inchallah
Footy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 16 minutes, ismailk.10 a dit : Tous les éléments titulaires que j'ai cités sont des joueurs très importants pour l'équipe du Ghana. Les frères Ayew comme tu as dit, même les non initiés comme l'autre tête brûlée les connaissent, et sans citer le gardien titulaire Wollacott et l'arrière droit titulaire Andy Yiadom, Mubarak Wakaso c'est le métronome de leur milieu de terrain avec en plus 10 ans d'expérience en sélection. Même chose pour l'ancien arrière gauche de Chelsea et de Schalke 04, Baba Rahmane qui a une très grosse expérience en sélection. Kamaldeen Sulemana, c'est un talent fou, une pépite mondiale ce joueur et l'un des plus grands espoirs africains. L'autre grande star, le milieu de l'Ajax Mohamed Kudus, est toujours avec son club de l'Ajax mais devrait rejoindre sa sélection en fin de semaine, selon les dernière rumeurs. Donc, clairement aucun enseignement à tirer, si ce n'est pour les footixs qui ne connaissent que 3 ou 4 joueurs, et pour qui tous les autres joueurs portant le maillot du Ghana se valent... Ah oui je viens de voir, tête brûlée ga3??? Put1 j’attends avec impatience ta prochaine insulte, je sens que ce soir je vais bien m’amuser
ismailk.10 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Footy a dit : Je t’invite à check les derniers matchs du Ghana et les compo pour te rendre compte que la fantasmagorie de onze titulaire n’existe pas; il y’a les titulaires indiscutables que j’ai cité et qui étaient présents contre l’Algerie ainsi que les frères Ayew qui effectivement étaient absents... Les autres joueurs font des rotations, un coup ils sont titu un coup non (comme dans toutes les équipes)... j. Mensah par exemple qui a été titu cet aprem l’a été souvent aussi, mais bizarrement tu as oubliés de le citer!! Donc tu as ton avis, j’ai le mien et ce n’est pas une raison de traiter les gens de niyou niyou mauvaise foi!! Je te l’ai fait passer la 1ère fois et tu réitères une seconde fois!!! Contente toi d’argumenter tu sais très bien le faire... Et évite les attaques personnelles et désagréables qui engendrent souvent des réponses personnelles et désagréables; et donc pas de ce jeux là avec moi, y’en a qui ont essayé et ils ont fini sans slip sur la place public Alors Khelik zwiwine khouya Juste pour revenir au foot je maintien que le Ghana a un problème côté gauche et ce qqs soient les titulaires, si nos ailiers droits rentrent dans le match de manière virevoltante, on va les bouffer. Réponse Lundi inchallah Safi, daba que tu t'es ridiculisé avec tes footixeries, tu veux faire virer le débat vers tes querelles de collégiens de la partie divers. Pas avec moi, rah ma nesla7ch lik. Pas de temps à perdre avec des footixs qui n'ont aucune maitrise ni connaissance sur le sujet et surtout s'ils sont de mauvaise foi, après leur avoir montré leurs torts. Safi le Ghana a joué avec ses titulaires aujourd'hui à part les frères Ayew, tu as raison. Le débat est clos pour ma part. Plus aucune réponse te concernant, assez de temps perdu. Tlaaa7 a m3iyzouu, salina. Sir tel3eb m3a lli f niveau dialek... Modifié le 5 janvier 2022 par ismailk.10
Footy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit : Safi, daba que tu t'es ridiculisé avec tes footixeries, tu veux faire virer le débat vers tes querelles de collégiens de la partie divers. Pas avec moi, rah ma nesla7ch lik. Pas de temps à perdre avec des footixs qui n'ont aucune maitrise ni connaissance sur le sujet et surtout s'ils sont de mauvaise foi, après leur avoir montré leurs torts. Safi le Ghana a joué avec ses titulaires aujourd'hui à part les frères Ayew, tu as raison. Le débat est clos pour ma part. Plus aucune réponse te concernant, assez de temps perdu. Tlaaa7 a m3iyzouu, salina. Sir tel3eb m3a lli f niveau dialek... Aaaah la famoso drebni w bka sbe9ni w chka... La marque suprême dial chmayte Déjà à la base je parlais technique, à savoir le point faible du Ghana qui est son côté gauche!! Et toi tu viens comme une fleure me quoter, me traiter de mauvaise fois pour relever non pas le côté technique mais la composition; or jusqu’à preuve du contraire l’équipe a joué avec des membres de ses 28 éligibles à la CAN de l’équipe A. Mais non le Sieur l’appelle l’équipe B, comme si elle avait joué avec les locaux... Niveau QI négatif du football!! Tu nous étales ta science infuse sans vergogne, en te prenant pour un expert de pacotille alors que tu es incapable de faire la différence entre titulaires indiscutables et titulaires de rotation, le comble du summum de l’ignorance footballestique... Et ça ose traiter les autres de footix Bon je vais m’arrêter là, tu m’as quoté et moi pareil; on en arrête là pour ne pas polluer le topic et pour ne pas t’humilier d’avantage... À condition: Khelik zwiwine W ma t3awedch
Nebhill Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 11 heures, Sapere a dit : C’est possible car ce Ghana n’est pas fameux mais il ne faut pas se baser sur les matchs amicaux avec les sud sahariens. En compétition c’est pas du tout le même engagement. Exactement, ca reste un match de préparation. Il fut un temps ou le Maroc était champion des matchs amicaux, pour au finale se planter dans les compétitions. Le niveau d'engagement et d'intensité ne sont pas les meme dans un match de préparation...
Nebhill Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 16 heures, Footy a dit : Les frères Ayew on est d’accord, kudus est blessé, le gardien on s’en tape... Relis maintenant et reviens me voir Non mais sérieusement, prend juste la dernière compo du Ghana contre l'Afrique du Sud ( match important comptant pour les qualifications pour la coupe du monde). Tu te rendras compte par toi meme que l'équipe aligné par le Ghana en match de préparation est une équipe totalement remodelé. De toute facon, meme si ca avait été l'équipe premiére, ca restera un match de préparation, sans l'intensité physique des matchs de compétitions. 1
Tanjiro Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Lakjaa wssel Cameroun, jaw bghaw ysewlouh hadouk...3tahom Wahed tenkhila hihi 1 1
Pastore Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 12 minutes, Tanjiro a dit : Lakjaa wssel Cameroun, jaw bghaw ysewlouh hadouk...3tahom Wahed tenkhila hihi Masterclass Il les ignore comme notre gouvernement lorsqu’ils tentent de nous attaquer dans les médias. L’ignorance fait très mal
fanatiquement Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 (modifié) Dans notre groupe on est désavantagé par rapport à l'horaire des matchs de poule Maroc : 2 matchs à 17h et 1 match à 20h Ghana et Comores : 1 match à 17h et 2 matchs à 20h Gabon : 3 matchs à 20h Modifié le 7 janvier 2022 par fanatiquement
Messages recommandés