Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
  Le 10/01/2022 à 20:45, Ouarzazati a dit :

Mec on parle d'un gamin qui a du mal à contrôler un ballon là.

Je veux bien que vous détestiez tout ce qui ne vient pas d'Europe mais il y a des limites pour cette 7agra gratuite.

Développer  

non mais faut arrêter cette mauvaise foi , rahimi est bon certes , il mérite d'être titulaire certes.

mais un mec qui rentre a la 87 ieme et qui fait un bon truc et dire il a fait mieux qu'un autre qui a jouer tout le match c'est n'importe quoi.

pareil pour tisoudali.

on ne juge pas un joueur parce qu'il a fait un bel enchainement  face un adversaire pratiquement au tapis.

restez un peu censés dans votre résonnement a drari.

Modifié par Invité
Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 20:49, djimo a dit :

non mais faut arrêter cette mauvaise foi , rahimi est bon certes , il mérite d'être titulaire certes.

mais un mec qui rentre a la 87 ieme et qui fait un bon truc et dire il a fait qu'un autre qui a jouer tout le match c'est n'importe quoi.

pareil pour tisoudali.

on ne juge pas un joueur parce qu'il a fait un bel enchainement  face un adversaire pratiquement au tapis.

restez un peu censés dans votre résonnement a drari.

Développer  

C'est une honte de laisser Rahimi sur le banc au détriment d'un ado qui n'a pas fini sa formation.

Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 20:50, Ouarzazati a dit :

C'est une honte de laisser Rahimi sur le banc au détriment d'un ado qui n'a pas fini sa formation.

Développer  

la je suis d'accord avec toi

Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 20:50, Ouarzazati a dit :

Développer  

Jamais Rahimi ne va courir comme l’ado. Il a couru durant 90mn sans s’arrêter avec un travail défensif incroyable, ce que voulait Vahid aujourd’hui. Rahimi je le kiffe offensivement il est très talentueux mais niveau physique y a pas photo. Je ne dit pas que l’autre est meilleur attention

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 21:08, Issam a dit :

Jamais Rahimi ne va courir comme l’ado. Il a couru durant 90mn sans s’arrêter avec un travail défensif incroyable, ce que voulait Vahid aujourd’hui. Rahimi je le kiffe offensivement il est très talentueux mais niveau physique y a pas photo. Je ne dit pas que l’autre est meilleur attention

Développer  

Oui Aboukhlal est limité techniquement mais il n'est pas avare en efforts, et malgré qu'il ne joue pas beaucoup en club ca ne l'a pas pénalisé il a beaucoup couru aujourd'hui et fait l'essuie glace. 

Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 21:14, moms93 a dit :

Oui Aboukhlal est limité techniquement mais il n'est pas avare en efforts, et malgré qu'il ne joue pas beaucoup en club ca ne l'a pas pénalisé il a beaucoup couru aujourd'hui et fait l'essuie glace. 

Développer  

je viens de finir le match et franchement Aboukhal on peut le critiquer tout mais soyons honnête il a couru du début jusqu'à sa sorti un monstre franchement bravo 

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...