Sofiane Basri Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 Très gros match de Amrabat qui a répondu présent dans l’impact physique, il a récupéré beaucoup de ballon et colmater les brèches contrairement à des 2 compères qui ont été désastreux au milieu. Il nous fait une grosse frayeur sur sa perte de balle récupéré par Modric et écope d’un jaune très évitable. Citer
soufiane_winger Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 1 minute, Robben a dit : pas que lui... ils ont presque tous donnés des passes aux croates. Je suis pas satisfait de sa match.pas regulier du tout Citer
batistuta1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 il y a 19 minutes, Abzy a dit : une famille de guerrier maschallah Citer
batistuta1 Posté(e) le 23 novembre 2022 Posté(e) le 23 novembre 2022 tres bon match de sa part comme attendu il m' ou nous a pas decu c'est vrai une parfois il perd sa concetration et fait une mauvaise passe comme contre le georgie ou certain lui tombe dessous et ne voulent plus le voir titulaire mais ca reste le joueur indiscutable de l'en bravo Citer
Robben Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il doit améliorer sa relance sinon. il donne trop de ballons à l'adversaire. Citer
batistuta1 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 56 minutes, maroccino a dit : les valeurs sur le site transfermakrt c'est souvant n'importe quoi c'est des valeurs estimé par moderateurs et pas par les agents aguerd sa valeur estimée etait 12 mais son club l'acheté 35 M maintenant ils ont changé et ont mis 25 comme valeurs lol sans parler des joueurs anglais .. Citer
Karim57 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 3 minutes, batistuta1 a dit : les valeurs sur le site transfermakrt c'est souvant n'importe quoi c'est des valeurs estimé par moderateurs et pas par les agents aguerd sa valeur estimée etait 12 mais son club l'acheté 35 M maintenant ils ont changé et ont mis 25 comme valeurs lol sans parler des joueurs anglais .. Aguerd acheté 45 m€ par west ham Amrabat partira pour au moins 30 m€ et j'espère dans un club anglais..... Style Liverpool Arsenal 2 Citer
warbix Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Le 28/11/2022 à 18:38, Karim57 a dit : Aguerd acheté 45 m€ par west ham Amrabat partira pour au moins 30 m€ et j'espère dans un club anglais..... Style Liverpool Arsenal si ça se fait, je vais regarder un peu plus de match de mon club préféré des années 80, avant que je ne devienne trop chauvin pour suivre un autre truc que Marocain une info des italiens "Corriere dello Sport", je préfère Liverpool à Tottenham même si Conté pourrait peut-être plus l'aider , vu, qu'il était parmi les meilleurs à son poste mais Klopp pourrait tout aussi bien lui faire franchir le plafond de verre qui le sépare des sommet https://thehardtackle.com/transfer-news/2022/11/30/liverpool-linked-with-a-move-for-sofyan-amrabat/ Citer
Smouthinho Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Le 28/11/2022 à 17:37, Robben a dit : il doit améliorer sa relance sinon. il donne trop de ballons à l'adversaire. Il a une marge de progression, mais physiquement, p*tain qu'il est balaise comme un noir. Citer
Moaad Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 16 minutes, Smouthinho a dit : Il a une marge de progression, mais physiquement, p*tain qu'il est balaise comme un noir. tu voulais dire comme une armoire yak ? 6 Citer
essam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 35 minutes, Smouthinho a dit : Il a une marge de progression, mais physiquement, p*tain qu'il est balaise comme un noir. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 43 minutes, Smouthinho a dit : Il a une marge de progression, mais physiquement, p*tain qu'il est balaise comme un noir. 3 Citer
Smouthinho Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2022 Quel joueur ! Il va rejoindre un top club cet été inchallah. 2 Citer
Robben Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Quel joueur ! Il va rejoindre un top club cet été inchallah. autant il est énorme à la récup (c'est du niveau de casemiro je trouve, qui est le meilleur mdc de cette génération), autan à la relance, c'est 0 prise de risque et passes latérales ou en retrait. il doit encore s'améliorer sur ce point. 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 59 minutes, Robben a dit : autant il est énorme à la récup (c'est du niveau de casemiro je trouve, qui est le meilleur mdc de cette génération), autan à la relance, c'est 0 prise de risque et passes latérales ou en retrait. il doit encore s'améliorer sur ce point. aujourd'hui il etait top et il donne un caviar en plus a hamedallah a la fin du match Citer
Robben Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 8 minutes, batistuta1 a dit : aujourd'hui il etait top et il donne un caviar en plus a hamedallah a la fin du match je vais pas te sortir chaque action d'amrabat mais son caviar sur une excellente récupération + percée ne va pas enlever ses passes d'avant. on résume pas un match à une action poto. et j'ai l'impression que tu m'as pas compris du tout. Citer
Smouthinho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Je t'ai beaucoup critiqué et je m excuse Denver. T'es la classe incarnée. 1 2 Citer
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Quel joueur ! Il va rejoindre un top club cet été inchallah. Liverpool mektouba fessma Citer
pogoss Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 3 heures, batistuta1 a dit : aujourd'hui il etait top et il donne un caviar en plus a hamedallah a la fin du match il aurait mieux fait de tenter le tir de la bas Citer
Smouthinho Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 5 heures, pogoss a dit : il aurait mieux fait de tenter le tir de la bas n'a pas les qualités pour. Citer
Messages recommandés