Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Il gagne seulement 4 duels sur 10 galek il gagne beaucoup de duels :mdr: Il fait moins bien que El Aynaoui et Belahyane (5/10).

En sélection, il fait pratiquement que des passes latérales ou en retraits. Tu m’étonnes qu’il fasse rarement des erreurs. C’est pas  deux ou trois ouvertures qu’il a fait sans être mis sous pression qui me feront changer d’avis.

C’est un fait, En-nesyri est un piètre tireur de penalty. Il en a raté 3 sur les 7 qu’il a tiré dans sa carrière. C’est être hater de relever un fait ? 

C’est aussi être un hater d’affirmer alors que la moitié des buts de Ziyech ont été inscrits sur penalty ?

Ounahi était à deux doigts de s’engager au Qatar, mais bon pour ça faut connaître les coulisses. 

Subhanallah c’est des c**neries que quand ça t’arrange. :mdr: La presse turc a dit que Mourinho n’en veut plus car il est limité quand l’équipe a la possession. Bizarrement MU ne lève pas l’OA pour la même raison mais askip c’est des c**neries. :lol:

https://www.fiorentinanews.com/news/333711314438/mourinho-da-il-via-libera-ad-andarsene-ad-amrabat-e-dopo-aver-versato-i-soldi-alla-fiorentina-il-fenerbahce-sta-provando-a-cederlo-in-campionati-minori#:~:text=Non sembra esserci stabilità per,euro nelle casse della Fiorentina.

Bouaddi et même Belahyane sont de plus beaux footballeurs qu’Amrabat. C’est le jour et la nuit quand tu compares leur affinité avec le ballon. On est une équipe de possession et on continue de se coltiner un mec qui ne sait rien faire d’un ballon. Il a quitté le Feyenoord, Bruges, MU et prochainement Fenerbahçe pour cette raison. :hhh:

• 1/  C'est faux il joue souvent vers l'avant en sélection, il bien meilleur dans le cassage de ligne que ce qu'on essaye de faire croire. Il est souvent à l'origine de but en EN grâce à son jeu long et son jeu court. Rien qu'en y pensant il y en a déjà 3 ou 4 qui me viennent à l'esprit.

• 2/ Que YEN soit un piète tireur de péno ou pas n'a rien à voir avec le débat, c'est ça que tu fais semblant de pas comprendre. Le membre t'explique que si on enlève les les pénos et qu'on s'en tient juste au jeu, YEN est numéro 2 , c'est tout c'est simple à comprendre. Mais te sentant coincé tu noie le poisson et tu nous dis que oui mais il sait pas tirer les péno; ça n'a rien à voir avec le sujet :pimp:

3/  Encore des sous entendu de journaliste people nous faisant croire qu'il connait les coulisses :chine: 

-"Ziyech a dit fdp à Vahid" 

-"Amrabat n'est pas content de son poste" 

-"Saiss ment et cache des choses" etc etc.

Khouya parle français et dis les choses clairement , les histoires de "je connais les coulisses" , "je sais ce qu'il s'est passé" garde les pour un autre

Quant à la presse, ça raconte souvent de la m*rde pour toi, sauf quand ça va dans ton sens, là ça devient parole irréfutable ... Perso j'ai passé l'âge  :hhh:

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :
  • 1/  C'est faux il joue souvent vers l'avant en sélection, il bien meilleur dans le cassage de ligne que ce qu'on essaye de faire croire. Il est souvent à l'origine de but en EN grâce à son jeu long et son jeu court. Rien qu'en y pensant il y en a déjà 3 ou 4 qui me viennent à l'esprit.

• 2/ Que YEN soit un piète tireur de péno ou pas n'a rien à voir avec le débat, c'est ça que tu fais semblant de pas comprendre. Le membre t'explique que si on enlève les les pénos et qu'on s'en tient juste au jeu, YEN est numéro 2 , c'est tout c'est simple à comprendre. Mais te sentant coincé tu noie le poisson et tu nous dis que oui mais il sait pas tirer les péno; ça n'a rien à voir avec le sujet :pimp:

3/  Encore des sous entendu de journaliste people nous faisant croire qu'il connait les coulisses :chine: 

-"Ziyech a dit fdp à Vahid" 

-"Amrabat n'est pas content de son poste" 

-"Saiss ment et cache des choses" etc etc.

Khouya parle français et dis les choses clairement , les histoires de "je connais les coulisses" , "je sais ce qu'il s'est passé" garde les pour un autre

Quant à la presse, ça raconte souvent de la m*rde pour toi, sauf quand ça va dans ton sens, là ça devient parole irréfutable ... Perso j'ai passé l'âge  :hhh:

1) Heureusement que les statistiques sont là. À la CAN, il avait une moyenne de 0.4 passe clé par match. :mdr:

2) Il sort même pas du lot dans ce championnat où t’as des randoms qu’ont pratiquement le même nombre de but. 

Non, ce n’est pas des c**neries de journalistes. 

Bref, les faits me donnent raisons que tu le veuilles ou non. Il joue en Super Lig dans un championnat éclaté au sol. Il a été dégagé par le pire MU de l’histoire

Posté(e)

Amrabat est un bon bourrin, déjà son frère attaquant était pas très ami avec la balle, alors lui milieu Def... 

Contre des équipes de très haut niveau, il peut apporter du vice et gratter quelques tibias... 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

1) Heureusement que les statistiques sont là. À la CAN, il avait une moyenne de 0.4 passe clé par match. :mdr:

2) Il sort même pas du lot dans ce championnat où t’as des randoms qu’ont pratiquement le même nombre de but. 

Bref, les faits me donnent raisons que tu le veuilles ou non. Il joue en Super Lig dans un championnat éclaté au sol. Il a été dégagé par le pire MU de l’histoire

1/ Le reste on le balaye ? Parce que comme d'hab que ce qui t'arrange ... et après tu me reproches de parler de haterisme

2/ Il a des stats excellentes 27 buts cette saison,  bien sûr qu'il sort du lot tout comme il sortait du lot en Liga, en Europa League et même en CL où il a mis pas mal de buts.

3/ Oui c'est des c**neries que quand ça t'arrange. Même Saiss qui dit clairement ce qu'il s'est passé c'est des c**neries parce que ça va pas dans ton sens..

4/ C'est encore le hater qui parle, Amrabat n'a pas été dégagé, il était en prêt. Il fait d'ailleurs une très bonne fin de saison mais c'est souvent compliqué de trouver un accord dans ce cas de figure

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Le membre évoqué c'est moi lol, et c'est vrai que si on retire les pénos, le cheval n'a pas des stats dégueues en Turquie (17 buts/4 assists en championnat en 1778mn de jeu, 6 buts en Europa League).

Par contre, c'est un championnat éclaté et il régresse depuis qu'il a quitté la Liga. Pour moi, il a perdu sa place de titulaire en EN...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

Le membre évoqué c'est moi lol, et c'est vrai que si on retire les pénos, le cheval n'a pas des stats dégueues en Turquie (17 buts/4 assists en championnat en 1778mn de jeu, 6 buts en Europa League).

Par contre, c'est un championnat éclaté et il régresse depuis qu'il a quitté la Liga. Pour moi, il a perdu sa place de titulaire en EN...

Oui excuse moi je me souvenais plus que c'était toi 

• J'aime 1