Posté(e) le 23 maile 23 mai à l’instant, MAGH7rizi a dit :Blessure diplomatique ce soir? Ou vraie blessure?Des news?à ton avis?
Posté(e) le 23 maile 23 mai à l’instant, Desperado a dit :à ton avis? C est un MRE Nederland donc diplomatique
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Il y a 12 heures, Pastore a dit :@soufiane_winger kheyou wach bsah ?Il y a 12 heures, Pastore a dit :@soufiane_winger kheyou wach bsah ?Besah mais il dit il dit ce que lui pense, Soufiane je sais pas. Par contre, il a perdu sa place dans le 11 à Bouaddi et a a peine joué donc normale qu'il est degouté
Posté(e) le 11 juilletle 11 juil. Hespress Français - Actualités du MarocLe frère de Sofyan Amrabat critique Mohamed Ouahbi : « Il...Quelques jours après l'élimination du Maroc en quart de finale de la Coupe du monde 2026 face à la France, Mohamed Amrabat, frère de Sofyan Amrabat, a
Posté(e) le 14 juilletle 14 juil. Auteur Ca parle de lui en Arabie Saoudite. C’est l’étape logique quand tu signes en Turquie
Posté(e) hier à 15:441 j Il savait qu’il n’allait plus être appelé, donc pour donner l’impression que c’est sa décision, il fait cette sortie pathétique.
Posté(e) hier à 15:521 j Merci Soufyane pour tout ce que tu as fait pour l'equipe national mais avec ce coach et sans lui tu as perdus ta place. Un grand respect pour ce joueur qui a été l'un des meilleurs joueur à la coupe du monde 2022!
Posté(e) hier à 16:091 j Je l'aime bien et personne n'oubliera jamais son mondial légendaire au Qatar, mais quand tu commences à décliner à 30 ans soit parce que ton corps commence à te lâcher prématurément, soit parce que tu ne sais pas gérer ta carrière, il faut savoir se mettre en retrait dans la dignité et laisser son égo de côté. Ce qu'il dit sur le fond quant à l'incompatibilité avec le nouvel entraîneur, ça tout le monde l'a compris, mais c'est stupide de transformer ça en polémique, d'en faire une question d'affinités alors que c'est une question de profil technique. En gros, la réalité c'est que le pays n'a plus vraiment besoin de ses compétences et il a l'air de vouloir transformer ça en "le problème c'est l'entraîneur". Au lieu de s'autoévaluer avec l'aide de son entourage, et de se dire soit "mon temps est passé" soit "je dois me réinventer", il préfère faire son rifi (et Dieu sait que je les aime nos rifains) et tenter de gratter jusqu'au bout du bout.
Posté(e) hier à 16:121 j Auteur il y a 9 minutes, Trancero a dit :Merci Soufyane pour tout ce que tu as fait pour l'equipe national mais avec ce coach et sans lui tu as perdus ta place.Un grand respect pour ce joueur qui a été l'un des meilleurs joueur à la coupe du monde 2022!Bon débarras. Aucune compassion pour un mec qui a interféré sur les choix du coach car il avait le démon de ne pas être sur la liste finale. Son état d’esprit laisse également à désirer, il n’accepte pas d’être sur le banc. Le pauvre Soufiane El Faouzi a été lésé dans l’histoire car il devait faire la CDM à sa place. J’en ai reparlé ce matin et il y a plusieurs semaines déjà J’espère que le prochain à prendre sa retraite sera le gardien vieillissant qui s’immisce dans les choix du coach. Je sais pertinemment qu’il ne le fera pas car Monsieur veut continuer à gratter les primes vu la carrière m*rdique qu’il a eu.
Posté(e) hier à 16:381 j il y a 51 minutes, Mhata a dit :Il savait qu’il n’allait plus être appelé, donc pour donner l’impression que c’est sa décision, il fait cette sortie pathétique.Tres inutile en effet... J'aurais aimé que Lekyaa commence une tradition de match d'adieu pour chaque joueur ayant joué par exemple 70 matchs pour l'EN....Mais s'ils commencent tous à finir leur carrière avec des discutions...
Posté(e) hier à 19:301 j Il y a 3 heures, Mhata a dit :Il savait qu’il n’allait plus être appelé, donc pour donner l’impression que c’est sa décision, il fait cette sortie pathétique.Mouai , c'est une faute professionnel ce genre d'annonce o combien stupide.Je ne l'aimais pas ses debuts , ilm'a fait changer d'avis mais là il me fait rechanger d'avis.Meme si tu dois venir passer la serpiere , tu te dois de te mettre a disposition de l'equipe national , cela veut dire que ça ne reprseente pas grand chose pour lui
Posté(e) il y a 23 heures23 h We vonden je in 2022 geweldig, vooral tegen onze Iberische buren, maar nu denk je dat het nationale team op jou draait. Kortom, je bent de derde of vierde keuze geworden op het middenveld… je neemt tijdelijk afscheid van het nationale team…Blijf maar met pensioen… voor altijd. Je uitspraken zijn beschamend.Je vertrekt via de achterdeur… een speler die naast zijn schoenen is gaan lopen! We hoorden je niet toen je bij United op de bank zat… een middelmatige speler.Tot ziens…Maak plaats voor Bouaddi, Aynaoui, Faouzi en El Mourabet…On t a kiffé en 2022 surtout contre les voisins iberiques mais là tu crois que l equipe nationale repose sur toi. En gros tu es devenu le 3eme ou le 4eme choix en mdf....tu prends une retraite internationale temporaire...Reste dans ta retraite...pour toujours.Tes propos sont honteux.Tu sors par la petite porte....joueur qui a pris le melon! On ne t entendais pas quand tu cirais les bancs de united...joueur moyen.Bye bye ...Place aux Bouaddi Aynaoui Faouzi El Mourabet... Modifié il y a 23 heures23 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :On t a kiffé en 2022 surtout contre les voisins iberiques mais là tu crois que l equipe nationale repose sur toi. En gros tu es devenu le 3eme ou le 4eme choix en mdf....tu prends une retraite internationale temporaire...Reste dans ta retraite...pour toujours.Tes propos sont honteux.Tu sors par la petite porte....joueur qui a pris le melon! On ne t entendais pas quand tu cirais les bancs de united...joueur moyen.Bye bye ...Place aux Bouaddi Aynaoui Faouzi El Mourabet...D'après lui, la nation est désormais censée espérer que Ouahbi se foire pour qu'il puisse revenir sauver la patrie comme en 22 ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h Vous pensez que c'est du a une dispute pendant la coupe du monde ?Ou simplement la perte de sa place de titulaire ?J'éspère qu'on aurai plus d'infos là dessus
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a une heure, MAGH7rizi a dit :We vonden je in 2022 geweldig, vooral tegen onze Iberische buren, maar nu denk je dat het nationale team op jou draait. Kortom, je bent de derde of vierde keuze geworden op het middenveld… je neemt tijdelijk afscheid van het nationale team…Blijf maar met pensioen… voor altijd. Je uitspraken zijn beschamend.Je vertrekt via de achterdeur… een speler die naast zijn schoenen is gaan lopen! We hoorden je niet toen je bij United op de bank zat… een middelmatige speler.Tot ziens…Maak plaats voor Bouaddi, Aynaoui, Faouzi en El Mourabet…On t a kiffé en 2022 surtout contre les voisins iberiques mais là tu crois que l equipe nationale repose sur toi. En gros tu es devenu le 3eme ou le 4eme choix en mdf....tu prends une retraite internationale temporaire...Reste dans ta retraite...pour toujours.Tes propos sont honteux.Tu sors par la petite porte....joueur qui a pris le melon! On ne t entendais pas quand tu cirais les bancs de united...joueur moyen.Bye bye ...Place aux Bouaddi Aynaoui Faouzi El Mourabet...Quel c*n !c'est deja fini pour lui en EN.. Il aurait du juste etre classe et se la fermer pour garder une belle image de lui meme
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 33 minutes, Zidane a dit :Vous pensez que c'est du a une dispute pendant la coupe du monde ?Ou simplement la perte de sa place de titulaire ?J'éspère qu'on aurai plus d'infos là dessusJ’ai donné la raison plus haut
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 10 heures, Zidane a dit :Vous pensez que c'est du a une dispute pendant la coupe du monde ?Ou simplement la perte de sa place de titulaire ?J'éspère qu'on aurai plus d'infos là dessusBon, maintenant on peut le dire.ça remonte à la CAN. Il n'était pas blessé malgré ce qu'on a voulu nous faire croire. Il avait mal pris son déclassement dans la hiérarchie par Walid et a refusé de jouer le reste de la compétition.