Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Par contre, en l'absence du GOAT, je préconise et conseil Vahid de bien s'oqp d'El kaabi. Que nous avons désigné comme le "successeur" d'El arabi pour cette CAN.

Le boss reviendra pour le mondial... :popcorn:

frérot si vahid ne l'a pas pris pour la can tu crois surement pas qu'il va le prendre pour le mondial

a moins qu'il ne soit plus la après la can :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

c'est pas un chewing gum qui l'a dans la bouche à chaque interview c'est juste un tic, il est timide le Ryan

Timide ou pas , je trouve qu'il s'exprime bien , il choisit bien ses mots et ne fait pas de phrases bateau deja entendu 100 fois.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Desperado a dit :

https://www.facebook.com/samir.essaoudi/posts/10226123188174606

un peu d'histoire pour patienter, cet arbitrage lunaire :mdr:

c'est une mascarade , mais qu'on ne me dise pas que le maroc n'a jamais beneficié de ce type d'arbitrage dans nos match à domicile?sinon respect à toutes nos équipes marocaine qui ont disputé des match sous 40 degrés à l'ombre à 14 h dans la brousse africaine sur des champs de mine face à des tacleur fou c'est vous les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

c'est une mascarade , mais qu'on ne me dise pas que le maroc n'a jamais beneficié de ce type d'arbitrage dans nos match à domicile?sinon respect à toutes nos équipes marocaine qui ont disputé des match sous 40 degrés à l'ombre à 14 h dans la brousse africaine sur des champs de mine face à des tacleur fou c'est vous les meilleurs

c'etait incroyable :-D, il comptait des tetes comme des mains :mdr:

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

c'etait incroyable :-D, il comptait des tetes comme des mains :mdr:

Je comprends mieux pourquoi notre armoire à trophée sonNe creux on se faisait déjà voler par l’arbitrage à ce moment-là. Suffisait d’acheter les arbitres pour gagner des matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Desperado a dit :

Desolé @essam, c'est de ma faute, mtn ils se lâchent tous sur toi mdr ( mais bon, t'as abusé un peu, faut bien l'avouer  :-D)

Vous devriez m'écouter les gars, préparez-vous à une nième désillusion du football marocain

Et quand on viendra vous dire "on vous l'avait bien dit" :lui:

Vous me retorquerez "gneugneu tu ne cherches qu'à avoir raison" 1474488555-jesus24.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Vous devriez m'écouter les gars, préparez-vous à une nième désillusion du football marocain

Et quand on viendra vous dire "on vous l'avait bien dit" :lui:

Vous me retorquerez "gneugneu tu ne cherches qu'à avoir raison" 1474488555-jesus24.png

Je pense pareil on va avoir du mal mer contre les Comores on sortira avec 1 points et pas de but marqué . La préparation sans match amicaux c’est un désastre. Puis plusieurs joueurs qui arrive le 3 janviers incroyable. En plus des joueurs qui on pas bcp de temps de jeu (Barkok,Amrabat,,Alakouch) certains on plus de temps de jeu en Équipe National qu’en club . Puis tu rajoute les joueurs inutiles et qui apporterons rien voir pas grand chose (Alakouch, S.Mmaee,Aboukhlal,Chibi) et les joueurs qui reviennent de blessures ( Barkok, Ennesyri , Amallah, Masina, Chair ? ) 

Encore une CAN ou l’on serra déçu mais bon j’attend rien de cette CAN comme sa pas de déception.

j’espère juste que sa ouvrira les yeux au sélectionneur/ staff / joueur pour la prochaine échéance qui est la qualif CDM.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, AmineZirar a dit :

Je pense pareil on va avoir du mal mer contre les Comores on sortira avec 1 points et pas de but marqué . La préparation sans match amicaux c’est un désastre. Puis plusieurs joueurs qui arrive le 3 janviers incroyable. En plus des joueurs qui on pas bcp de temps de jeu (Barkok,Amrabat,,Alakouch) certains on plus de temps de jeu en Équipe National qu’en club . Puis tu rajoute les joueurs inutiles et qui apporterons rien voir pas grand chose (Alakouch, S.Mmaee,Aboukhlal,Chibi) et les joueurs qui reviennent de blessures ( Barkok, Ennesyri , Amallah, Masina, Chair ? ) 

Encore une CAN ou l’on serra déçu mais bon j’attend rien de cette CAN comme sa pas de déception.

j’espère juste que sa ouvrira les yeux au sélectionneur/ staff / joueur pour la prochaine échéance qui est la qualif CDM.

les match de la can serviront de préparatif pour les barrages du mondial ,je suis presque sur que le berkani s'est fait une raison sur la can 2022 et qu'il attend que tito n'atteigne pas les objectif fixé pour lui montrer la sortie.

wach dans un pays ou les plus pauvres ont subit de plein fouet la crise du covid 19 ,c'est insultant pour le peuple marocain de payer tout un staff à plus d'un millions 500 milles dirham par mois juste pour ca? faut se debarasser de tout ce staff et repartir sur des bases saine si déja on veut un vent de renouveau autant le faire avec un staff à moindre cout , je propose le combo regragui -ammouta à 15 k chacun , l'argent restant servira à developper le football amateur et le reste pour des orphelina et maison de retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

ce sketch :mdr:

le coup franc au début :mdr:

le but refusé :mdr:

l'arbitre de l'autre coté du terrain qui décide un péno imaginaire, gal lik cheddo, lawah 3ayro :mdr:

walakine saraha , hadak chi c'etait la norme à domicile c'etait pas uniquement en afrique subsaharienne , meme en afrique du nord (tunisie,algerie,egypte,Maroc y compris) , ca se fesait ce genre d'arbitrage, le seul truc qui met un peu de folklore c'est les spéctateur dans la valée ,le champ de mine ,et le soleil de plomb il doit bien faire 40 degrés à bamako:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Vous devriez m'écouter les gars, préparez-vous à une nième désillusion du football marocain

Et quand on viendra vous dire "on vous l'avait bien dit" :lui:

Vous me retorquerez "gneugneu tu ne cherches qu'à avoir raison" 1474488555-jesus24.png

qu'est ce que tu nous as dit, tu crois qu'avec d'autres joueurs c'est une garantie de faire une bonne CAN? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Desperado a dit :

qu'est ce que tu nous as dit, tu crois qu'avec d'autres joueurs c'est une garantie de faire une bonne CAN? 

C'est pas qu'une question de joueur, c'est une question avant tout de coach borné, de philosophie de jeu et d'équilibre expérience/jeunes, de vécu en compétition internationale.

Je suis pas entrain de dire "gneugneu si il y avait Ziyech on fera une bonne CAN"

Même sans Ziyech on peut faire une bonne CAN mais à condition d'avoir les éléments que j'ai cité au dessus

Bref on l'a déjà rappelé 1000 fois mais les choses nous paraitront plus clairs dans quelques semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...