Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

Il y a 17 heures, essam a dit :

On est pas cité parmi les meilleurs équipes tout simplement parce qu'on en fait pas partie

-Une équipe qui subit embrouilles sur embrouilles

-Des novices de championnat de seconde zone au milieu et en attaque

-Des cireurs de banc dans des clubs moyens de bundesliga ou de ligue 1

-Des joueurs niveau CFA en Eredivisie ou en Hongrie

-Seulement 7 joueurs dans la liste qui ont déjà joué une CAN (dont 2 gardiens) donc 5 joueurs de champs

-Seulement 3 joueurs dans le 11 titulaire ayant déjà joué la CAN dont Bounou (indescriptible)

 

Et c'est pas parce qu'on est pas cité parmi les favoris que forcément on aura pas la pression et qu'on va faire une bonne CAN. Non l'équipe sera à l'image de ses joueurs et fera une CAN moyenne sauf miracle.

Les miracles et la chance au football n'existent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nebhill a dit :

Les miracles et la chance au football n'existent pas. 

Quelques rares fois si

Par exemple quand t'es l'Iran que tu refuses le jeu tout le match, que tu concèdes plein d'occas que tu tires zéro fois au but mais que tu as un Bouhaddouz en face qui se charge de marquer pour toi.

Perso j'appelle ça une victoire miraculeuse

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Quelques rares fois si

Par exemple quand t'es l'Iran que tu refuses le jeu tout le match, que tu concèdes plein d'occas que tu tires zéro fois au but mais que tu as un Bouhaddouz en face qui se charge de marquer pour toi.

Perso j'appelle ça une victoire miraculeuse

Je vais pas y revenir sur ce match, mais mettre un bus devant les buts c'est aussi une stratégie de football. C'est peut etre moche, mais ca en reste une.

Bouhaddouz, c'est lui qui met le ballon dans nos cages, tout comme Chippo contre la Norvége. Ca reste une faute technique pour moi.
Bouhadouz à fait preuve de fébrilité peut-etre du a une mauvaise gestion du stress, chose que les iraniens ont su gérer.
Donc non, ce n'est pas une victoire miraculeuse, peut-etre non mérité, mais absolument pas miraculeuse.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nebhill a dit :

Je vais pas y revenir sur ce match, mais mettre un bus devant les buts c'est aussi une stratégie de football. C'est peut etre moche, mais ca en reste une.

Bouhaddouz, c'est lui qui met le ballon dans nos cages, tout comme Chippo contre la Norvége. Ca reste une faute technique pour moi.
Bouhadouz à fait preuve de fébrilité peut-etre du a une mauvaise gestion du stress, chose que les iraniens ont su gérer.
Donc non, ce n'est pas une victoire miraculeuse, peut-etre non mérité, mais absolument pas miraculeuse.


 

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas leur stratégie qui les fait gagner

Mais ce qui fait qu'il gagne c'est la tête de Bouhaddouz, sinon il y a nul :chamkar:

Perso je vois mon équipe gagner de la sorte je considère que c'est un miracle

Parce que tu peux poser le bus et te procurer des occas en contre 

Mais là c'était un refus total du jeu et c'est un CSC de notre part qui leur donne 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, remus a dit :

En passant, s'il y a du public qu'on ne soit pas surpris si on est sifflé partout :

CAN 2021 : Le Maroc très critiqué pour sa mauvaise foi vis-à-vis du Cameroun (actucameroun.com)

On se torche le fion avec ce genre de journaux excuse-moi l’expression 😬faut pas écouter ces rageuses a croire qu’on est les seuls à faire ça on aime bien nous salir mais laisse moi te dire que je leur pisse a l’arrêt du uk 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas leur stratégie qui les fait gagner

Mais ce qui fait qu'il gagne c'est la tête de Bouhaddouz, sinon il y a nul :chamkar:

Perso je vois mon équipe gagner de la sorte je considère que c'est un miracle

Parce que tu peux poser le bus et te procurer des occas en contre 

Mais là c'était un refus total du jeu et c'est un CSC de notre part qui leur donne 3 points

Vous vous rappelez pas du face a face Munir contre l'attaquant iranien ! L'arrêt réflex miracle a la sainte Iker Cassias certe c'était leur seul occasion du match après il on fait la misère a l'Espagne et au Portugal qu'es ce qu'il on galéré ces 2 équipe contre l'Iran

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas leur stratégie qui les fait gagner

Mais ce qui fait qu'il gagne c'est la tête de Bouhaddouz, sinon il y a nul :chamkar:

Perso je vois mon équipe gagner de la sorte je considère que c'est un miracle

Parce que tu peux poser le bus et te procurer des occas en contre 

Mais là c'était un refus total du jeu et c'est un CSC de notre part qui leur donne 3 points

Non frérot sur ce match c’est nous qui étions nul 👎 se match tu le rejoue 10 fois tu le gagne 20 fois 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas leur stratégie qui les fait gagner

Mais ce qui fait qu'il gagne c'est la tête de Bouhaddouz, sinon il y a nul :chamkar:

Perso je vois mon équipe gagner de la sorte je considère que c'est un miracle

Parce que tu peux poser le bus et te procurer des occas en contre 

Mais là c'était un refus total du jeu et c'est un CSC de notre part qui leur donne 3 points

Mais je te rassure essam, j'ai bien compris et je suis d'accord avec toi sauf sur le fait que le But conceder c'est du à de la malchance ou que la victoire des iraniens soit un miracle.
Moi je te répond juste que si on perd le match c'est parceque Bouhadouz se chie dessus.
La gestion du stress, le mental ceux sont des choses qui se travaillent. Bouhadouz avec plus de maitrise technique dans son jeu de tete et avec plus d'assurance on perd pas le match.
Du coup, je n'y vois ni chance ni miracle.

Mais aprés ca reste un point de vue qui se défend, mais moi perso, qualifier les defaites ou le victoire par de la malchance ou du miracle, c'est dé-responsabiliser les différents intervenants (coachs, joueurs etc..) ou inversement leur enlever tout mérite qui leur ai du...

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, essam a dit :

Quelques rares fois si

Par exemple quand t'es l'Iran que tu refuses le jeu tout le match, que tu concèdes plein d'occas que tu tires zéro fois au but mais que tu as un Bouhaddouz en face qui se charge de marquer pour toi.

Perso j'appelle ça une victoire miraculeuse

Tirer zéro fois ?:pimp:

Munir fait deux arrêts sur des frappes d’Azmoum et le mec qui joue au Feyenoord actuellement.

il y a 34 minutes, remus a dit :

En passant, s'il y a du public qu'on ne soit pas surpris si on est sifflé partout :

CAN 2021 : Le Maroc très critiqué pour sa mauvaise foi vis-à-vis du Cameroun (actucameroun.com)

Dire que tout ça est parti d’un tweet d’un journaliste à la c*n payé par certains pays dans le but de dénigrer le Maroc et l’Egypte. :sip:
 

Lisez les commentaires du site il y a un type, qui se fait passer pour un africain, qu’est en feu. :euh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Tirer zéro fois ?:pimp:

Munir fait deux arrêts sur des frappes d’Azmoum et le mec qui joue au Feyenoord actuellement.

Dire que tout ça est parti d’un tweet d’un journaliste à la c*n payé par certains pays dans le but de dénigrer le Maroc et l’Egypte. :sip:
 

Lisez les commentaires du site il y a un type, qui se fait passer pour un africain, qu’est en feu. :euh:

Exactement et on ne va pas sité le nom de cet hôpital psychiatrique pas la peine 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Azrou a dit :

On se torche le fion avec ce genre de journaux excuse-moi l’expression 😬faut pas écouter ces rageuses a croire qu’on est les seuls à faire ça on aime bien nous salir mais laisse moi te dire que je leur pisse a l’arrêt du uk 

C'est très  grave ce qu'ils écrivent, L'équipe va être sifflée partout

"les Lions de l’Atlas ont refusé de dormir sur les matelas de leur hôtel ici au Cameroun. Ils ont installé le leur et ne veulent pas du personnel noir"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

C'est très  grave ce qu'ils écrivent, L'équipe va être sifflée partout

"les Lions de l’Atlas ont refusé de dormir sur les matelas de leur hôtel ici au Cameroun. Ils ont installé le leur et ne veulent pas du personnel noir"

Mais là c’est vraiment abusé ils vont loin ces malades mentaux tu m’étonnes que je l’ai qualifie de iench désolé @Pastore mais c’était plus fort que moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

C'est très  grave ce qu'ils écrivent, L'équipe va être sifflée partout

"les Lions de l’Atlas ont refusé de dormir sur les matelas de leur hôtel ici au Cameroun. Ils ont installé le leur et ne veulent pas du personnel noir"

Oui c’est de la difflamation. Le pire c’est que les low QI vont y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Desperado a dit :

C'est très  grave ce qu'ils écrivent, L'équipe va être sifflée partout

"les Lions de l’Atlas ont refusé de dormir sur les matelas de leur hôtel ici au Cameroun. Ils ont installé le leur et ne veulent pas du personnel noir"

Une remarque qui ne sert strictement à rien, car ils savent qu'au fond ce qui a été fait par la fédé marocaine c'est dans le seul but de protéger le groupe de ce satané virus, et non pas par racisme. Si d'autres fédérations avaient les mêmes moyens que la FRMF elles auraient fait exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Desperado a dit :

C'est très  grave ce qu'ils écrivent, L'équipe va être sifflée partout

"les Lions de l’Atlas ont refusé de dormir sur les matelas de leur hôtel ici au Cameroun. Ils ont installé le leur et ne veulent pas du personnel noir"

On est tout sauf raciste des noirs la preuve on a adopté deux frères camerounais dans notre sélection 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article n'est pas mieux :

"Habitués à recevoir des adversaires qui souffrent tous des migraines ou de l’indigestion quelques heures avant les matchs, la délégation du Maroc a décidé que tous les cuisiniers de l’Hôtel Mont-Fébé de Yaoundé où ils logent doivent quitter leur poste, ainsi que les préposés au nettoyage. Dans leur bagage, ils avaient prévu tout le nécessaire à mander, à boire, et même leurs rejets seront ramenés au bercail. Ils ont peut-être peur que ces « nègres » ou ces camerounais leur refilent du Coronavirus bien frappé, ou de l’indigestion, leur spécialité."

https://www.camfoot.com/actualites/les-coulisses-de-la-can-2022-le-maroc-cree-le-buzz,32297.html

Best Black Guy Laughing GIFs | Gfycat

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Tirer zéro fois ?:pimp:

Munir fait deux arrêts sur des frappes d’Azmoum et le mec qui joue au Feyenoord actuellement.

 

J'ai oublié de préciser qu'ils tirent zéro fois sur la seconde période

Sinon la double occas dont tu parles c'est leur seule occasion du match

On est vraiment des génies :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tanjiro a dit :

Cet article n'est pas mieux :

"Habitués à recevoir des adversaires qui souffrent tous des migraines ou de l’indigestion quelques heures avant les matchs, la délégation du Maroc a décidé que tous les cuisiniers de l’Hôtel Mont-Fébé de Yaoundé où ils logent doivent quitter leur poste, ainsi que les préposés au nettoyage. Dans leur bagage, ils avaient prévu tout le nécessaire à mander, à boire, et même leurs rejets seront ramenés au bercail. Ils ont peut-être peur que ces « nègres » ou ces camerounais leur refilent du Coronavirus bien frappé, ou de l’indigestion, leur spécialité."

https://www.camfoot.com/actualites/les-coulisses-de-la-can-2022-le-maroc-cree-le-buzz,32297.html

Best Black Guy Laughing GIFs | Gfycat

Arrêtez svp de poster du PQ 🧻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...