Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le groupe est quasi au complet excepté les 2 covidés Benoun et En-Nesyri. 

Ils sont négatifs, je pensais qu’ils allait rejoindre le groupe aujourd’hui 

Posté(e)

Hâte que le CAN débute franchement. Il y a 3 favoris qui se détachent clairement avec l’Algerie en numéro 1, le Cameroun puis le Sénégal. Viennent ensuite le Nigéria et l’Egypte puis en dernier lieu le Maroc, la Tunisie, le Mali et le Ghana. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Pas de match demain :sip:

Amrabat Jr et Barkok vont jouer lundi sans un aucun match dans les jambes depuis Novembre :sip: (sauf quelques minutes par ci et par là)

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Hâte que le CAN débute franchement. Il y a 3 favoris qui se détachent clairement avec l’Algerie en numéro 1, le Cameroun puis le Sénégal. Viennent ensuite le Nigéria et l’Egypte puis en dernier lieu le Maroc, la Tunisie, le Mali et le Ghana. 

je mets ma petite piece sur nos cousins senegalais 

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

J'espère que notre équipe accordera zéro importance à ce mauvais match du Ghana

Non... Ce match a confirmé les précédents, le flanc gauche du Ghana est très faible!!

Et Belmadi a bien joué dessus, revoit le match ou le résumé tu verras que toutes les attaque et les buts ont été mené de ce côté là!! 
Il faut voir ce match avec des yeux techniques et non avec un cœur émotionnel; j’espère que Vahid va s’inspirer de Belmadi pour ce match; on a Hakimi, Boufal (ou Munir) qui ont le profil pour les fumer lors de ce match s’ils sont en forme.

Posté(e)
Le 04/01/2022 à 10:50, Moaad a dit :

Il me semble qu'il passe par le maroc d'abord et optimiser le trajet au cameroun en voyageant au minimum avec banoun

taxi Byed :aha:

Le 04/01/2022 à 11:53, Robben a dit :

C'est pas son chien c'est 2pac

:ddd:

• Haha 1
Posté(e)

j'aime bien ce Imran Amlou !!!

il a l'air d'avoir une tete sur les epaules meziaaaane 

sinon

personne ne parle de la discretion grave de DJ fajr :dj:

il fait un vrai travail de leader maintenant que les fils de Kalsha sont partis ....

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

je mets ma petite piece sur nos cousins senegalais 

Il y a 3 heures, brahim.2015 a dit :

:ho:

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

une piece =un $ ici 

\:ho:

Je suis aussi d'ICI et je sais ce que veux dire une piece.

Juste fait attention a toi quand tu voudras mettre ta "petite piece" sur un senegalais. That is what I was trying to say....:ho:

:mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 35 minutes, brahim.2015 a dit :

Je suis aussi d'ICI et je sais ce que veux dire une piece.

Juste fait attention a toi quand tu voudras mettre ta "petite piece" sur un senegalais. That is what I was trying to say....:ho:

:mdr:

Y7fdeeek

3e9040e1d77d3afe882171051ce1f23b.jpg

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Je voit le meme ordre que toi, et pour notre équipe aucune idée tout est flou pas de match depuis 2 mois on a aucune info si les joueurs en manque de rythme ont refait leur retard au niveau prépa mais inchallah ils nous font un bon parcours quart ou demis je signe de suite pour etre sur une spirale positive pour les barrages 

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)

Hors sujet n'empêche Macina c'est une belle chose pour lui l'équipe nationale.

Il renoue avec ses origines, vu son histoire difficile, je suis sur que ca va lui faire un grand bien dans sa vie, il retrouve ses racines et de la serenité avec.

• J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Alors à quelle heure le match aujourd'hui ? :ddd:

On a joué à 3h du matin le Maroc c’est imposé  2-0 au stade Bakayoko  sans projecteur ni arbitre magnifique doublé de Barkok 

• Haha 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...