fanatiquement Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 On sait tjr pas si demain il y a match ou pas
Sofiane Basri Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Le groupe est quasi au complet excepté les 2 covidés Benoun et En-Nesyri.
Issam Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit : Le groupe est quasi au complet excepté les 2 covidés Benoun et En-Nesyri. Ils sont négatifs, je pensais qu’ils allait rejoindre le groupe aujourd’hui
Tanjiro Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Modifié le 5 janvier 2022 par Tanjiro 1
Pastore Posté(e) le 5 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2022 Hâte que le CAN débute franchement. Il y a 3 favoris qui se détachent clairement avec l’Algerie en numéro 1, le Cameroun puis le Sénégal. Viennent ensuite le Nigéria et l’Egypte puis en dernier lieu le Maroc, la Tunisie, le Mali et le Ghana.
Abzy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Pas de match demain Amrabat Jr et Barkok vont jouer lundi sans un aucun match dans les jambes depuis Novembre (sauf quelques minutes par ci et par là) 1
Kparon Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Hâte que le CAN débute franchement. Il y a 3 favoris qui se détachent clairement avec l’Algerie en numéro 1, le Cameroun puis le Sénégal. Viennent ensuite le Nigéria et l’Egypte puis en dernier lieu le Maroc, la Tunisie, le Mali et le Ghana. je mets ma petite piece sur nos cousins senegalais
brahim.2015 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : je mets ma petite piece sur nos cousins senegalais
Kparon Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 7 minutes, brahim.2015 a dit : une piece =un $ ici \ 1
Footy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : J'espère que notre équipe accordera zéro importance à ce mauvais match du Ghana Non... Ce match a confirmé les précédents, le flanc gauche du Ghana est très faible!! Et Belmadi a bien joué dessus, revoit le match ou le résumé tu verras que toutes les attaque et les buts ont été mené de ce côté là!! Il faut voir ce match avec des yeux techniques et non avec un cœur émotionnel; j’espère que Vahid va s’inspirer de Belmadi pour ce match; on a Hakimi, Boufal (ou Munir) qui ont le profil pour les fumer lors de ce match s’ils sont en forme.
Abzy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 le trajet de l'hôtel jusqu'au terrain d'entrainement 1
Kparon Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a une heure, Abzy a dit : le trajet de l'hôtel jusqu'au terrain d'entrainement tu m'as devance a l3frit j'allais la poster
Kparon Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Le 04/01/2022 à 10:50, Moaad a dit : Il me semble qu'il passe par le maroc d'abord et optimiser le trajet au cameroun en voyageant au minimum avec banoun taxi Byed Le 04/01/2022 à 11:53, Robben a dit : C'est pas son chien c'est 2pac 1
Kparon Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 j'aime bien ce Imran Amlou !!! il a l'air d'avoir une tete sur les epaules meziaaaane sinon personne ne parle de la discretion grave de DJ fajr il fait un vrai travail de leader maintenant que les fils de Kalsha sont partis .... 1
brahim.2015 Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 3 heures, Kparon a dit : je mets ma petite piece sur nos cousins senegalais Il y a 3 heures, brahim.2015 a dit : Il y a 3 heures, Kparon a dit : une piece =un $ ici \ Je suis aussi d'ICI et je sais ce que veux dire une piece. Juste fait attention a toi quand tu voudras mettre ta "petite piece" sur un senegalais. That is what I was trying to say.... 2
Kparon Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 35 minutes, brahim.2015 a dit : Je suis aussi d'ICI et je sais ce que veux dire une piece. Juste fait attention a toi quand tu voudras mettre ta "petite piece" sur un senegalais. That is what I was trying to say.... Y7fdeeek 1
essam Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Alors à quelle heure le match aujourd'hui ? 1
Bakchiche Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 8 heures, Pastore a dit : Hâte que le CAN débute franchement. Il y a 3 favoris qui se détachent clairement avec l’Algerie en numéro 1, le Cameroun puis le Sénégal. Viennent ensuite le Nigéria et l’Egypte puis en dernier lieu le Maroc, la Tunisie, le Mali et le Ghana. Je voit le meme ordre que toi, et pour notre équipe aucune idée tout est flou pas de match depuis 2 mois on a aucune info si les joueurs en manque de rythme ont refait leur retard au niveau prépa mais inchallah ils nous font un bon parcours quart ou demis je signe de suite pour etre sur une spirale positive pour les barrages 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Hors sujet n'empêche Macina c'est une belle chose pour lui l'équipe nationale. Il renoue avec ses origines, vu son histoire difficile, je suis sur que ca va lui faire un grand bien dans sa vie, il retrouve ses racines et de la serenité avec. 1 2 1
Azrou Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : Alors à quelle heure le match aujourd'hui ? On a joué à 3h du matin le Maroc c’est imposé 2-0 au stade Bakayoko sans projecteur ni arbitre magnifique doublé de Barkok 4
maroccino Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 il y a 14 minutes, Azrou a dit : On a joué à 3h du matin le Maroc c’est imposé 2-0 au stade Bakayoko sans projecteur ni arbitre magnifique doublé de Barkok Bonne nouvelle! @Ouarzazati 2
Azrou Posté(e) le 6 janvier 2022 Posté(e) le 6 janvier 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Alors à quelle heure le match aujourd'hui ? Non mais sérieux pas de news
Messages recommandés
Posté par Pastore,
⚠️🚨 PLUS DE HS 🚨⚠️
Recommandé par Pastore
1 réaction
Aller sur ce message