Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

:hein:

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’attribuer de belles primes à tous les joueurs pour chaque tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022).

Selon des sources proches de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les Lions de l’Atlas percevront 300 000 DH chacun au cas où ils franchiraient la phase de groupes, 400 000 DH en cas de qualification pour les quarts, 500 000 DH pour les demi-finales et 700 000 DH pour la deuxième place, rapporte Le360. Au cas où les coéquipiers d’Achraf Hakimi remporterait la victoire de la finale de la CAN 2022, les Lions de l’Atlas recevront 1 million de DH chacun, soit environ 100 000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Footy a dit :

:hein:

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’attribuer de belles primes à tous les joueurs pour chaque tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022).

Selon des sources proches de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les Lions de l’Atlas percevront 300 000 DH chacun au cas où ils franchiraient la phase de groupes, 400 000 DH en cas de qualification pour les quarts, 500 000 DH pour les demi-finales et 700 000 DH pour la deuxième place, rapporte Le360. Au cas où les coéquipiers d’Achraf Hakimi remporterait la victoire de la finale de la CAN 2022, les Lions de l’Atlas recevront 1 million de DH chacun, soit environ 100 000 euros.

est-ce qu'il reste des places dans le kamiou ? :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Footy a dit :

:hein:

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’attribuer de belles primes à tous les joueurs pour chaque tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022).

Selon des sources proches de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les Lions de l’Atlas percevront 300 000 DH chacun au cas où ils franchiraient la phase de groupes, 400 000 DH en cas de qualification pour les quarts, 500 000 DH pour les demi-finales et 700 000 DH pour la deuxième place, rapporte Le360. Au cas où les coéquipiers d’Achraf Hakimi remporterait la victoire de la finale de la CAN 2022, les Lions de l’Atlas recevront 1 million de DH chacun, soit environ 100 000 euros.

Budget no limite, plus de 8M juste pour un misérable 1/8ème, un scandal!! 

C'est combien déjà le champion du botola? 

:skrskr:

  • J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Najim a dit :

Budget no limite, plus de 8M juste pour un misérable 1/8ème, un scandal!! 

C'est combien déjà le champion du botola? 

:skrskr:

Je trouve très mal saint de donner des primes a des gens qui gagne deja très bien leur vie

Cette argent devrait aller au football amateur par exemple

  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Budget no limite, plus de 8M juste pour un misérable 1/8ème, un scandal!! 

C'est combien déjà le champion du botola? 

:skrskr:

La prime de champion de la Botola est fixe à 3 millions de dirhams, ce qui est peanuts comparé au budget de fonctionnement de l’EN A. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous les gars. mais je ne vois pas cette CAN aller jusqu'au bout ...
omicron va la saboter ...

quand je vois que YEN et Bennoun (qui jouent pour des clubs avec des structures et politiques sanitaires etc ) atteints(guerris)  et ne rejoignent pas l'EN avant cette nuit et demain... je me pose des questions sur les autres equipes africaines et leurs politiques sanitaires...

on risque d'avoir des eclosions des la 1e journee, on joue la 2e? ca risque d'escalader..

arrives au 8e de finale, on aura des equipes avec 12-13 dispo seulement... un sacre casse-tete pour la CAF

je ne l'espere pas, mais j'ai bien peur que c'est qui va arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kparon a dit :

je ne sais pas pour vous les gars. mais je ne vois pas cette CAN aller jusqu'au bout ...
omicron va la saboter ...

quand je vois que YEN et Bennoun (qui jouent pour des clubs avec des structures et politiques sanitaires etc ) atteints(guerris)  et ne rejoignent pas l'EN avant cette nuit et demain... je me pose des questions sur les autres equipes africaines et leurs politiques sanitaires...

on risque d'avoir des eclosions des la 1e journee, on joue la 2e? ca risque d'escalader..

arrives au 8e de finale, on aura des equipes avec 12-13 dispo seulement... un sacre casse-tete pour la CAF

je ne l'espere pas, mais j'ai bien peur que c'est qui va arriver 

Fut une époque a wezoune où les joueurs jouaient avec srisra, ce n’est pas un rhume qui doit les en empêcher :mdr: ... Mais effectivement vu le délire autour de ce new rwa7, il risque d’y avoir du chamboulement; mais le tournoi ira jusqu’au bout quand même; en revanche le titre sera raflé par l’équipe la mieux confinée... Fini les soirées by night chicha PS5 97ab:lol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Footy a dit :

Fut une époque a wezoune où les joueurs jouaient avec srisra, ce n’est pas un rhume qui doit les en empêcher :mdr: ... Mais effectivement vu le délire autour de ce new rwa7, il risque d’y avoir du chamboulement; mais le tournoi ira jusqu’au bout quand même; en revanche le titre sera raflé par l’équipe la mieux confinée... Fini les soirées by night chicha PS5 97ab:lol:

 

:ddd:

nostalgia a wezzoune

 des joueurs qui roulaient en 205 GRD...:mdr: jerr dddi

daba ma kayn 3lamen t3ouwwell..

mais plus serieusement, j'espere que la FIFA (pas la CAF) a pris des dispositions pour accompagner les equipes sans moyens dans le confinement et le protocole etc

ca serait un desastre si une equipe comme SierraLeone ou Comores sont laisses pour compte ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Footy a dit :

Fut une époque a wezoune où les joueurs jouaient avec srisra, ce n’est pas un rhume qui doit les en empêcher :mdr: ... Mais effectivement vu le délire autour de ce new rwa7, il risque d’y avoir du chamboulement; mais le tournoi ira jusqu’au bout quand même; en revanche le titre sera raflé par l’équipe la mieux confinée... Fini les soirées by night chicha PS5 97ab:lol:

 

Les gabonais sont ingérable :mdr:

 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 09:15, Smouthinho a dit :

Les numéros pour la CAN 2021 :

 

1. BONO

2. HAKIMI

3. MASINA

4. AMRABAT

5. AGUERD

6. SAISS

7. LOUZA

8. OUNAHI

9. KAABI

10. HADDADI

11. FAJR

12. MUNIR (GK)

13. CHAIR

14. ABOUKHLAL

15. AMALLAH

16. BARKOK

17. BOUFAL

18. CHAKLA

19. ENNESYRI

20. ALAKOUCH

21. KAROUANI

22. TAGNAOUTI

23. MMAE R

24. MMAE S

25. CHIBI

26. BANOUN

27. RAHIMI

28. TISSOUDALI

24 -> 28 les bouches trous ?

:jjj:Vahid ce pedo avec ses U23

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DIMAH a dit :

Tranquil frère sa m’a énervé sur le coup parce que sa touche ma famille et des algériens super sympathique  

oui ils sont favoris mais cette fois-ci ils sont attendu pas comme en 2019 donc sa va être plus difficile pour eux 

Désolé khouya si ça t'a énervé, je te promets que je comprends parfaitement ton point de vue 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

La prime de champion de la Botola est fixe à 3 millions de dirhams, ce qui est peanuts comparé au budget de fonctionnement de l’EN A. 

Après les Botola vie sous perfusion via la fédération elle met a disposition beaucoup de choses si tu voyais la liste tu serais surpris, en plus des droits TV qui sont financés par l'état   moi je comprends mieux pourquoi la prime de champion n'est que de 3 millions de dirhams.. après le barème pour les primes fixé pour la CAN son proportionnel a la prime de la victoire finale  ou demi finale au change la fédération ne perds pas d'argent. Maintenant  cette prime là les joueurs professionnels la donne a une association ou a leur club d'enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

Maroc - Guinée Équatoriale jeudi.

C'est confirmé ? Parce que j'ai vu l'info nul part à part eurosport qui a effectivement programmé dans son calendrier un Maroc-Guinée Eq ce jeudi: https://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2022/live-guinee-equatoriale-maroc_mtc1329873/live.shtml :pimp:

Sinon soccer212 annonce que En-nesyri est négatif au covid

 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...