Issam Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 100% Vahid… on fera les comptes à la fin de la compétition. Soutenons les !!! @essamretire le mot expérience de ton dico frère t’abuse ! 1 1
Footy Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’attribuer de belles primes à tous les joueurs pour chaque tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022). Selon des sources proches de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les Lions de l’Atlas percevront 300 000 DH chacun au cas où ils franchiraient la phase de groupes, 400 000 DH en cas de qualification pour les quarts, 500 000 DH pour les demi-finales et 700 000 DH pour la deuxième place, rapporte Le360. Au cas où les coéquipiers d’Achraf Hakimi remporterait la victoire de la finale de la CAN 2022, les Lions de l’Atlas recevront 1 million de DH chacun, soit environ 100 000 euros.
Kparon Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 27 minutes, Footy a dit : La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’attribuer de belles primes à tous les joueurs pour chaque tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022). Selon des sources proches de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les Lions de l’Atlas percevront 300 000 DH chacun au cas où ils franchiraient la phase de groupes, 400 000 DH en cas de qualification pour les quarts, 500 000 DH pour les demi-finales et 700 000 DH pour la deuxième place, rapporte Le360. Au cas où les coéquipiers d’Achraf Hakimi remporterait la victoire de la finale de la CAN 2022, les Lions de l’Atlas recevront 1 million de DH chacun, soit environ 100 000 euros. est-ce qu'il reste des places dans le kamiou ? 2
Najim Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 24 minutes, Footy a dit : La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’attribuer de belles primes à tous les joueurs pour chaque tour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2022). Selon des sources proches de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), les Lions de l’Atlas percevront 300 000 DH chacun au cas où ils franchiraient la phase de groupes, 400 000 DH en cas de qualification pour les quarts, 500 000 DH pour les demi-finales et 700 000 DH pour la deuxième place, rapporte Le360. Au cas où les coéquipiers d’Achraf Hakimi remporterait la victoire de la finale de la CAN 2022, les Lions de l’Atlas recevront 1 million de DH chacun, soit environ 100 000 euros. Budget no limite, plus de 8M juste pour un misérable 1/8ème, un scandal!! C'est combien déjà le champion du botola? 1 2 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : Budget no limite, plus de 8M juste pour un misérable 1/8ème, un scandal!! C'est combien déjà le champion du botola? Je trouve très mal saint de donner des primes a des gens qui gagne deja très bien leur vie Cette argent devrait aller au football amateur par exemple 1 4
Ouarzazati Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Etant déjà sur place, les comoriens ont en profiter pour faire la 3omra avant de s'envoler pour le Cameroun.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Ouarzazati a dit : Etant déjà sur place, les comoriens ont en profiter pour faire la 3omra avant de s'envoler pour le Cameroun. 3omra ou pas ils finiront dernier du groupe 4
Ouarzazati Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 Maroc - Guinée Équatoriale jeudi. 1 1
Footy Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 57 minutes, Kparon a dit : est-ce qu'il reste des places dans le kamiou ? Moul lemli7 ba3 ou ra7 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a une heure, Najim a dit : Budget no limite, plus de 8M juste pour un misérable 1/8ème, un scandal!! C'est combien déjà le champion du botola? La prime de champion de la Botola est fixe à 3 millions de dirhams, ce qui est peanuts comparé au budget de fonctionnement de l’EN A. 1
Issam Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit : Maroc - Guinée Équatoriale jeudi. Sourcedine ? Je plaisante frère, hamdouaAllah un petit match avant la compétition en espérant aucune blessure Allah y 7fed
Kparon Posté(e) le 4 janvier 2022 Posté(e) le 4 janvier 2022 je ne sais pas pour vous les gars. mais je ne vois pas cette CAN aller jusqu'au bout ... omicron va la saboter ... quand je vois que YEN et Bennoun (qui jouent pour des clubs avec des structures et politiques sanitaires etc ) atteints(guerris) et ne rejoignent pas l'EN avant cette nuit et demain... je me pose des questions sur les autres equipes africaines et leurs politiques sanitaires... on risque d'avoir des eclosions des la 1e journee, on joue la 2e? ca risque d'escalader.. arrives au 8e de finale, on aura des equipes avec 12-13 dispo seulement... un sacre casse-tete pour la CAF je ne l'espere pas, mais j'ai bien peur que c'est qui va arriver
Footy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 33 minutes, Kparon a dit : je ne sais pas pour vous les gars. mais je ne vois pas cette CAN aller jusqu'au bout ... omicron va la saboter ... quand je vois que YEN et Bennoun (qui jouent pour des clubs avec des structures et politiques sanitaires etc ) atteints(guerris) et ne rejoignent pas l'EN avant cette nuit et demain... je me pose des questions sur les autres equipes africaines et leurs politiques sanitaires... on risque d'avoir des eclosions des la 1e journee, on joue la 2e? ca risque d'escalader.. arrives au 8e de finale, on aura des equipes avec 12-13 dispo seulement... un sacre casse-tete pour la CAF je ne l'espere pas, mais j'ai bien peur que c'est qui va arriver Fut une époque a wezoune où les joueurs jouaient avec srisra, ce n’est pas un rhume qui doit les en empêcher ... Mais effectivement vu le délire autour de ce new rwa7, il risque d’y avoir du chamboulement; mais le tournoi ira jusqu’au bout quand même; en revanche le titre sera raflé par l’équipe la mieux confinée... Fini les soirées by night chicha PS5 97ab 1
Kparon Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 39 minutes, Footy a dit : Fut une époque a wezoune où les joueurs jouaient avec srisra, ce n’est pas un rhume qui doit les en empêcher ... Mais effectivement vu le délire autour de ce new rwa7, il risque d’y avoir du chamboulement; mais le tournoi ira jusqu’au bout quand même; en revanche le titre sera raflé par l’équipe la mieux confinée... Fini les soirées by night chicha PS5 97ab nostalgia a wezzoune des joueurs qui roulaient en 205 GRD... jerr dddi daba ma kayn 3lamen t3ouwwell.. mais plus serieusement, j'espere que la FIFA (pas la CAF) a pris des dispositions pour accompagner les equipes sans moyens dans le confinement et le protocole etc ca serait un desastre si une equipe comme SierraLeone ou Comores sont laisses pour compte ... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 45 minutes, Footy a dit : Fut une époque a wezoune où les joueurs jouaient avec srisra, ce n’est pas un rhume qui doit les en empêcher ... Mais effectivement vu le délire autour de ce new rwa7, il risque d’y avoir du chamboulement; mais le tournoi ira jusqu’au bout quand même; en revanche le titre sera raflé par l’équipe la mieux confinée... Fini les soirées by night chicha PS5 97ab Les gabonais sont ingérable 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Tu m’étonne que ce mars attack Aubameyang soit presque indésirable a Arsenal. N'est pas Eto'o qui veut en Afrique , le type a le QI d'une huitre alors qu'il palpe dans les 300 000 euros/semaine
fanatiquement Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Maroc - Guinée Équatoriale jeudi. Diffusé?
Kparon Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit : Les gabonais sont ingérable meziana Ltass !!!! 1
Ouarzazati Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a une heure, fanatiquement a dit : Diffusé? Pas sur mais l'essentiel est que Vahid puisse bosser la tactique.
Koman Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Le 03/01/2022 à 09:15, Smouthinho a dit : Les numéros pour la CAN 2021 : 1. BONO 2. HAKIMI 3. MASINA 4. AMRABAT 5. AGUERD 6. SAISS 7. LOUZA 8. OUNAHI 9. KAABI 10. HADDADI 11. FAJR 12. MUNIR (GK) 13. CHAIR 14. ABOUKHLAL 15. AMALLAH 16. BARKOK 17. BOUFAL 18. CHAKLA 19. ENNESYRI 20. ALAKOUCH 21. KAROUANI 22. TAGNAOUTI 23. MMAE R 24. MMAE S 25. CHIBI 26. BANOUN 27. RAHIMI 28. TISSOUDALI 24 -> 28 les bouches trous ? Vahid ce pedo avec ses U23 1
essam Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 9 heures, DIMAH a dit : Tranquil frère sa m’a énervé sur le coup parce que sa touche ma famille et des algériens super sympathique oui ils sont favoris mais cette fois-ci ils sont attendu pas comme en 2019 donc sa va être plus difficile pour eux Désolé khouya si ça t'a énervé, je te promets que je comprends parfaitement ton point de vue
essam Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 10 heures, Tanjiro a dit : La maman tbarkllah 3li8a s'exprime bien en darija pour une polonaise
essam Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Les gabonais sont ingérable Je te pari que malgré ça ils vont venir faire danser nos petits novices
Baja01 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : La prime de champion de la Botola est fixe à 3 millions de dirhams, ce qui est peanuts comparé au budget de fonctionnement de l’EN A. Après les Botola vie sous perfusion via la fédération elle met a disposition beaucoup de choses si tu voyais la liste tu serais surpris, en plus des droits TV qui sont financés par l'état moi je comprends mieux pourquoi la prime de champion n'est que de 3 millions de dirhams.. après le barème pour les primes fixé pour la CAN son proportionnel a la prime de la victoire finale ou demi finale au change la fédération ne perds pas d'argent. Maintenant cette prime là les joueurs professionnels la donne a une association ou a leur club d'enfance
essam Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : Maroc - Guinée Équatoriale jeudi. C'est confirmé ? Parce que j'ai vu l'info nul part à part eurosport qui a effectivement programmé dans son calendrier un Maroc-Guinée Eq ce jeudi: https://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux/2022/live-guinee-equatoriale-maroc_mtc1329873/live.shtml Sinon soccer212 annonce que En-nesyri est négatif au covid Modifié le 5 janvier 2022 par essam
Messages recommandés
Posté par Pastore,
⚠️🚨 PLUS DE HS 🚨⚠️
Recommandé par Pastore
1 réaction
Aller sur ce message