Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n’y a pas un club qui n’est pas contaminé par ce satané virus de malheur. Allah y 7fed o safi.

Les deux sont déjà sur place et à leur arrivée ils ont sûrement dû faire des tests donc pas de raison de s’inquiéter inchallah 🤲🏾

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n’y a pas un club qui n’est pas contaminé par ce satané virus de malheur. Allah y 7fed o safi.

j'en ferais un test PCR a la veille de la Can , en espérant etre positif pour rester a la maison tranquille pour mater la Can:ph34r:

Je vais ramasser des masque dans la rue et les sniffer , pour mettre toute les chance de mon coté

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Haha 7
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Les deux sont déjà sur place et à leur arrivée ils ont sûrement dû faire des tests donc pas de raison de s’inquiéter inchallah 🤲🏾

Et la période d’incubation peut dépasser la semaine. Ils ont été testé négatif en arrivant à Maamora mais peuvent avoir été contaminé et être positif au prochain test PCR.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

j'en ferais un test PSC  a la veille de la Can , en espérant etre positif pour rester a la maison tranquille pour mater la Can:ph34r:

Je vais ramasser des masque dans la rue et les sniffer , pour mettre toute les chance de mon coté

Si par malheur tu choppes le Covid, tu vas tellement souffrir physiquement avec la fièvre, la migraine, le vertige, la nausée, les frissons, les courbatures, le manque d’appétit, la toux et gorge irritée, etc…que tu ne pourras même pas suivre un match à la TV. Protégez-vous, n’invitez personne, évitez les endroits bondés de monde et surtout allez tous vous faire vacciner. 

• Top 2
  • Haha 1
  • Grr 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Et la période d’incubation peut dépasser la semaine. Ils ont été testé négatif en arrivant à Maamora mais peuvent avoir été contaminé et être positif au prochain test PCR.

Oui c’est vrai quel c*n 🤦‍♂️ 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

p*tain , ce virus de m*rde va contaminer tout le monde .

Je pense qu'il va nous gacher la Can , ce fdp

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

p*tain , ce virus de m*rde va contaminer tout le monde .

Je pense qu'il va nous gacher la Can , ce fdp

même le virus tu l’insulte sa mère. :mdr:

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Il faudrait rappeler à Vahid que l'envie toutes les équipes l'auront

Ce qui fait la différence c'est le talent et l'expérience(mental:hhh:

C'est clair que le mental de Ziyech va nous manquer pour cette CAN :expert:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Si par malheur tu choppes le Covid, tu vas tellement souffrir physiquement avec la fièvre, la migraine, le vertige, la nausée, les frissons, les courbatures, le manque d’appétit, la toux et gorge irritée, etc…que tu ne pourras même pas suivre un match à la TV. Protégez-vous, n’invitez personne, évitez les endroits bondés de monde et surtout allez tous vous faire vacciner. 

Sofiane Ait Taleb :heureux:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

C'est clair que le mental de Ziyech va nous manquer pour cette CAN :expert:

Il s'est pris un énorme taquet par Tuchel , sans oublier celui de  Vahid  et il était vraiment pas bien a Chelsea

Mais a il a réussi a revenir  , si il avait été faible , il serait entrain de sombrer comme une m*rde

En plus ,il est revenu vraiment fort , car il a vraiment changé , avant parfois  il errait et semblait comme perdu  sur le terrain ,

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

j'en ferais un test PCR a la veille de la Can , en espérant etre positif pour rester a la maison tranquille pour mater la Can:ph34r:

vrm t malade tu m'as assomme la :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n’y a aucun vaccin encore malheureusement. Nous l’attendons !

• Love 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Regarde l'âge des joueurs sélectionnés :hhh:

Ca veut rien dire l'âge, on va se plaindre mtn d'avoir une équipe talentueuse jeune ? T 'es fou frérot. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit :

Oui mais logiquement les autres sont déjà positifs, donc ils ont pu y échapper.  De tte façon, mtn c'est le meilleur moment pour eux de le choper. Ca passe relativement vite. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Issam a dit :

Il n’y a aucun vaccin encore malheureusement. Nous l’attendons !

Je peux te filait un super vaccin à base de gingembre trois pincer de poivre et de rass lhanoute deux gousses d’ail en intraveineuse  et tu es immunisé contre tout les Covid même les trente prochains virus 😬

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

:mdr: 

On va avoir la moitié de l'équipe décimé et on va se retrouver avec des Karouani et Alakouch titulaires :ddd:

Quand ça arrivera, je veux voir toutes les personnes qui nous expliquaient que "gneugneu c'est pas grave qu'ils soient sélectionnés de toute façon ils ne joueront pas" :pimp:

Ils sont immunisés ou c'est comment ? 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Ils sont immunisés ou c'est comment ? 

Les plus nuls ne sont jamais blessés, jamais infectés et arrivent toujours en premier :pimp:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 19 minutes, Desperado a dit :

Ca veut rien dire l'âge, on va se plaindre mtn d'avoir une équipe talentueuse jeune ? T 'es fou frérot. 

c'est bien d'en avoir mais si ils composent la majorité de l'équipe c'est qu'il y a un pb quelque part

Et le pb s'appelle Vahid et son égo de mes 2

Quand tu regardes notre équipe tu as des joueurs d'expérience qu'en défense (Saiss et Hakimi) le reste que des novices qui ne savent même pas ce qu'est une compétition internationale

Mais ne vous inquiétez pas tout va bien "gneungeu la chatte à Vahid" 1474488555-jesus24.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

c'est bien d'en avoir mais si ils composent la majorité de l'équipe c'est qu'il y a un pb quelque part

Et le pb s'appelle Vahid et son égo de mes 2

Quand tu regardes notre équipe tu as des joueurs d'expérience qu'en défense (Saiss et Hakimi) le reste que des novices qui ne savent même pas ce qu'est une compétition internationale

Mais ne vous inquiétez pas tout va bien "gneungeu la chatte à Vahid" 1474488555-jesus24.png

Arrête de chouiner avant l'heure, mtn aie confiance et lève la tête.

C'est après les pleurnicheries. 

Tu t'autoflagelles

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Arrête de chouiner avant l'heure, mtn aie confiance et lève la tête.

C'est après les pleurnicheries. 

Tu t'autoflagelles

Oui je m'autoflagelles car je constate le manque d'expérience de l'EN ? 1474488555-jesus24.png

C'est aux joueur d'avoir confiance et de lever la tête 

Nous on est là pour donner un avis critique, mais évidemment le jour du match je serais comme un fou derrière l'équipe persuadé qu'on remportera cette CAN car l'émotion prendra le dessus et on perd toute lucidité :hum:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...