Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

Après je comprends bien sa bonne humeur

1 petit match de Bundesliga cette saison et le voilà présent à la CAN et titulaire en plus :ddd:

Mais tout va bien 100% Vahid :pimp:

Tu m’étonnes le casse du siècle 1000% :carre:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Issam a dit :

Nouveaux maillots training….. nouveaux maillots pour la CAN ? 

Première utilisation des maillots stadium par l’équipe nationale par contre ils sont disponibles depuis 2 ans sur le site de Puma. Nos guignols d’intendants semblent être suivis à la culotte par l’équipementier. Espérons qu’il en soit de même au niveau des flocages.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

la pharmacie du coin , route de Montpellier a Sète

des antalgique contre le mal de dos

Tu es sûr tu t’es pas trompé de boîte de médicaments tu as sûrement pris de la codéine en sur dosage 😬 

Révélation

Je plaisante frérot 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est un "pays" de m*rde peuplé par un sous-peuple de gnous et ils devraient être considéré de la sorte par tout marocain qui se respecte.

Mais objectivement khouya d'un point de vue purement sportif ils font partie des favoris.

Ils ont une équipe qui tourne bien depuis 2 ans, un coach lucide qui fait passer l'intérêt de son équipe avant toute chose contrairement à notre made in L1 de m*rde et enfin tout leurs joueurs expérimentés sont présents.

Après comme je l'ai dit ils ont des lacunes et comme tu l'indiques on l'a vu face au Burkina

Frère ma femme est algérienne je suis déjà parti plusieurs fois en Algérie et là bas ils m’ont  accueilli comme un prince . Que ce soit sa famille ou quand je me promenais sans  ma femme beaucoup de respect en vers moi et le Maroc  partout où je me trouvais…

T’es propos non pas leurs places ici et même nul part 

C’est  grave quand même de parler comme sa 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...