Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, fanatiquement a dit :

Marquer ds toutes les compétitions c’est une stats faussée 

il a marqué en cm alors qu’on était déjà éliminer à quoi ça nous a servi ? Rien 

en can il a marqué à quel moment en 2017? Face au Togo mouais ok j’aurai préféré qu’il marque face à l’Égypte.

en 2019 il marque face à la civ ok mais j’aurai préféré qu’il marque aussi face au Bénin.

je reste mitigé avec Enesry s’il avait été titulaire pr les 6 matchs éliminatoires à la cm je suis certains qu’on aurait pas marqué autant. Il bride notre jeu et casse nos actions offensives avec sa conduite de balle très bizarre. 
 
a la can 2021 jspr qu’il sera sur le banc. Il ferait par contre il très bon joker mais non merci en tant que titulaire.

En 2017 il était remplaçant et en coupe du monde aussi. 
Et il a bien marqué le but égalisateur contre le Bénin..
si on suit ta logique mmae c’est encore pire il a marqué quel but important ? En qualif c’est des buts sur des matchs où on gagne sur des scores fleuves et contre des équipes du niveau du togo2017… En nesry marque dans des moments importants Avec nous c’est ce qui compte, et encore à l’époque il avait pas encore pris cette dimension qu’il a aujourd’hui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Marquer ds toutes les compétitions c’est une stats faussée 

il a marqué en cm alors qu’on était déjà éliminer à quoi ça nous a servi ? Rien 

en can il a marqué à quel moment en 2017? Face au Togo mouais ok j’aurai préféré qu’il marque face à l’Égypte.

en 2019 il marque face à la civ ok mais j’aurai préféré qu’il marque aussi face au Bénin.

je reste mitigé avec Enesry s’il avait été titulaire pr les 6 matchs éliminatoires à la cm je suis certains qu’on aurait pas marqué autant. Il bride notre jeu et casse nos actions offensives avec sa conduite de balle très bizarre. 
 
a la can 2021 jspr qu’il sera sur le banc. Il ferait par contre il très bon joker mais non merci en tant que titulaire.

Tu va au cameroun , tu lui donne RDV sur le parking de l’hôtel , tu lui défonce sa gueule en lui pétant ses 2 jambes et hop problème régler.

Il est horrible a avoir jouer mais il est efficace .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Marquer ds toutes les compétitions c’est une stats faussée 

il a marqué en cm alors qu’on était déjà éliminer à quoi ça nous a servi ? Rien 

en can il a marqué à quel moment en 2017? Face au Togo mouais ok j’aurai préféré qu’il marque face à l’Égypte.

en 2019 il marque face à la civ ok mais j’aurai préféré qu’il marque aussi face au Bénin.

je reste mitigé avec Enesry s’il avait été titulaire pr les 6 matchs éliminatoires à la cm je suis certains qu’on aurait pas marqué autant. Il bride notre jeu et casse nos actions offensives avec sa conduite de balle très bizarre. 
 
a la can 2021 jspr qu’il sera sur le banc. Il ferait par contre il très bon joker mais non merci en tant que titulaire.

Pour le coup tous les buts que tu cites ont leurs importances. D’ailleurs maintenant que tu le dis, il a souvent marqué des buts qui nous ont fait plaisir et rarement le 4eme qui serait anecdotique.

le but contre l’Espagne t’a sûrement fait plaisir car il permet de mener dans un match pour l’honneur qu’il ne faut pas minimiser vu l’engagement dans le match. Effectivement on était éliminé mais lui n’y est pas rien, lorsqu’il a foulé ses premières minutes nous étions déjà éliminés.

le but contre le Togo est aussi important car il permet de mettre le Maroc à l’abris. Il t’a sûrement fait plaisir sur le coup car on est plus habitués à se prendre le 2 -2 lors d’un match décisif que de mettre le 3-1.

Nil marque le seul but contre la Côte d’Ivoire en poule qui nous donne la qualif avant le dernier match. Ainsi que le seul but contre le benin qui n’était pas facile à mettre pour un marocain (d’autres dans la même configuration ont raté à plusieurs reprises)

en réalité on voit que c’est un joueur d’équipe nationale.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

C’est les stats depuis janvier 2021 ou depuis la reprise de la saison ? 

Depuis août bg

il y a une heure, Zidane a dit :

Barkok ça reste une anomalie dans la matrice. 

Si Vahid veut absolument le mettre titulaire il doit vraiment le faire jouer tous le match amicale et lui faire une préparation militaire. 

Notre milieu de terrain me fait peur. J'espère que ça tiendra contre le Ghana. Et qu'on va aligner le même milieu sur les 3 matchs. 

Le pire c’est que physiquement il revient de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est pourtant ce qu'il a fait :pimp:

Oui il sera surement sur le banc à la CAN mais pas à cause de son niveau, simplement parce qu'il revient d'une grosse blessure et manque de rythme

J'avais oublié qu'il avait marqué autant pour moi

Mais je persiste à dire que Enesry doit faire un tour sur le banc

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Les vainqueurs de l’opposition 

image.thumb.png.269a74b2d7439ebec1320d153852ac85.png

Quelle opposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

J'ai pourtant précisé "buteur dans toute les compet avec l'EN" s'agissant du Maroc

C'est ce qu'on demande à un buteur... de planter des buts et galoper pour déclencher le premier pressing

Et ça il sait le faire

Qu'il soit élégant ou non avec le ballon, c'est secondaire, l'essentiel c'est que c'est un grand buteur

Il l'a prouvé en Europe mais également en EN en marquant dans des matchs importants à la CAN et au mondial

Il est à 11 buts en sélection, soit 7 de moins qu'un Chamakh et il n'a que 24 ans.

C'est l'un des rares marocain peut être le seul a marqué sur 3 compétition d'affilé  CAN 2017 coupe du monde 2018  et CAN 2019

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Pour le coup tous les buts que tu cites ont leurs importances. D’ailleurs maintenant que tu le dis, il a souvent marqué des buts qui nous ont fait plaisir et rarement le 4eme qui serait anecdotique.

le but contre l’Espagne t’a sûrement fait plaisir car il permet de mener dans un match pour l’honneur qu’il ne faut pas minimiser vu l’engagement dans le match. Effectivement on était éliminé mais lui n’y est pas rien, lorsqu’il a foulé ses premières minutes nous étions déjà éliminés.

le but contre le Togo est aussi important car il permet de mettre le Maroc à l’abris. Il t’a sûrement fait plaisir sur le coup car on est plus habitués à se prendre le 2 -2 lors d’un match décisif que de mettre le 3-1.

Nil marque le seul but contre la Côte d’Ivoire en poule qui nous donne la qualif avant le dernier match. Ainsi que le seul but contre le benin qui n’était pas facile à mettre pour un marocain (d’autres dans la même configuration ont raté à plusieurs reprises)

en réalité on voit que c’est un joueur d’équipe nationale.

Et en 2017 le 3eme match contre la côte d'ivoire c'est lui qui lance la contre attaque avec alioui double remise  lancer et but on ne va quand même pas le mettre a la cave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :
🚨 Voici les cotes de Winamax Sport pour le vainqueur de la Coupe d'Afrique 2022 🔥🏆 :
 
🇸🇳 Sénégal : 6
🇩🇿 Algérie : 7
🇪🇬 Égypte : 7.50
🇨🇮 Cote d'Ivoire : 8
🇳🇬 Nigeria : 9
🇨🇲 Cameroun : 10
🇲🇦 Maroc : 12
🇬🇭 Ghana : 15
🇹🇳 Tunisie : 15
🇲🇱 Mali : 25
🇬🇳 Guinée : 35
🇧🇫 Burkina : 40
🇬🇦 Gabon : 50

 

Les petits novices U23 du Maroc plus favoris que le Ghana la Tunisie et le Mali...

Ils nous aiment bien Winamax :pasmal:

 

Perso les 3 favoris sont:

-Le Sénégal qui pour moi est le grand favoris de cette compétition, sur le papier ils ont une équipe de malade et sur le terrain ils s'en sortent pas trop mal (c'est loin d'être parfait) je crois qu'ils n'ont perdu qu'un seul match depuis la CAN 2019

-Les algéroises même si je suis plus mitigé les concernant, ils réunissent tout les ingrédients pour la gagner car tout leurs joueurs expérimentés sont là , mais défensivement ils sont pas très serein sur les derniers matchs

-Le Cameroun qui n'a peut être pas l'effectif du Sénégal mais on dirait qu'il commence à monter quelque chose d'intéressant collectivement qui va se concrétiser lors de cette CAN à domicile qui est très très attendu par le peuple camerounais. Il va y avoir une grosse ferveur autour de cette équipe il y a de grandes chances qu'ils gagnent cette CAN

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fanatiquement a dit :
🚨 Voici les cotes de Winamax Sport pour le vainqueur de la Coupe d'Afrique 2022 🔥🏆 :
 
🇸🇳 Sénégal : 6
🇩🇿 Algérie : 7
🇪🇬 Égypte : 7.50
🇨🇮 Cote d'Ivoire : 8
🇳🇬 Nigeria : 9
🇨🇲 Cameroun : 10
🇲🇦 Maroc : 12
🇬🇭 Ghana : 15
🇹🇳 Tunisie : 15
🇲🇱 Mali : 25
🇬🇳 Guinée : 35
🇧🇫 Burkina : 40
🇬🇦 Gabon : 50

Genre on est mieux quoté que la Tunisie qui fait de meilleurs résultats que nous depuis 10 ans :chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Genre on est mieux quoté que la Tunisie qui fait de meilleurs résultats que nous depuis 10 ans :chine:

Même sans prendre en compte les 10 ans, juste en comparant les 2 équipes actuelles...

Ils ont des monstres d'expériences à chaque ligne (Ben moustapha Bronn Maaloul Sassi(forfait?) Khazri Sliti Msakni)

Pendant que le Maroc se ramène avec Bounou Saiss Hakimi +8 novices :chine: :vahid3:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...