Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et le match n'a pas été diffusé a la demande des coach?

 

 

Il a été diffusé 

Le match contre le Burkina compté comme un entraînement les deux coachs se sont mis d’accord ça peut arriver … c’est juste un sparring 

Modifié par Issam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, soufiane_winger a dit :

Haddadi 10???? Cest une insulte, cette numero doit aller vers une valeur sure genre Amrabat pas lui.

Tu vois, cette équipe manque tellement de valeurs sûres qu'on propose de filer le n°10 à un milieu défensif :vahid3:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Me souvient pas d'un match amical ne pas être diffusé , sauf impossibilité technique.

Il y a des entrainement parfois interdit au public et au journaliste mais des match amicaux entre nations qualifié en plus , je ne crois pas.

 

Ben, si ça arrive quelques fois, quand les sélectionneurs ne veulent pas dévoiler certaines choses. Rien que dernièrement, Ammouta l'avait fait avant le CHAN 2021 face à la Guinée, et avant la Coupe arabe face au Bahrein et à Singapour. Avant la CAN 2013, l'équipe de Taoussi avait joué un match amical face à Bidvest Wits, et c'est le match où Mehdi Namli s'était fait les ligaments croisés et avait été remplacé par Hafidi pour la CAN.

Donc espérons que Samy Mmae soit titulaire face au Burkina ce jeudi. Pas les croisés inchallah pour lui, mais une petite blessure de 21 jours qui le déclarerait forfait pour la CAN et, je signe tout de suite...

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Ben, si ça arrive quelques fois, quand les sélectionneurs ne veulent pas dévoiler certaines choses. Rien que dernièrement, Ammouta l'avait fait avant le CHAN 2021 face à la Guinée, et avant la Coupe arabe face au Bahrein et à Singapour. Avant la CAN 2013, l'équipe de Taoussi avait joué un match amical face à Bidvest Wits, et c'est le match où Mehdi Namli s'était fait les ligaments croisés et avait été remplacé par Hafidi pour la CAN.

Donc espérons que Samy Mmae soit titulaire face au Burkina ce jeudi. Pas les croisés inchallah pour lui, mais une petite blessure de 21 jours qui le déclarerait forfait pour la CAN et, je signe tout de suite...

Chakla est touché au mollet.

Si lui ou Samy Mmaee pouvait se blesser afin de rappeler El Yamiq car avec la contamination de Benoun, je ne suis pas rassuré par nos DC droitiers.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Chakla est touché au mollet.

Si lui ou Samy Mmaee pouvait se blesser afin de rappeler El Yamiq car avec la contamination de Benoun, je ne suis pas rassuré par nos DC droitiers.

Banoune est opérationnel. Le problème, c'est que dans la tête de ce vieux fou, il est 5ème dans la hiérarchie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Smouthinho a dit :

Les numéros pour la CAN 2021 :

 

1. BONO

2. HAKIMI

3. MASINA

4. AMRABAT

5. AGUERD

6. SAISS

7. LOUZA

8. OUNAHI

9. KAABI

10. HADDADI

11. FAJR

12. MUNIR (GK)

13. CHAIR

14. ABOUKHLAL

15. AMALLAH

16. BARKOK

17. BOUFAL

18. CHAKLA

19. ENNESYRI

20. ALAKOUCH

21. KAROUANI

22. TAGNAOUTI

23. MMAE R

24. MMAE S

25. CHIBI

26. BANOUN

27. RAHIMI

28. TISSOUDALI

Je pensais qu'Amrabat avait laisser le 21 pour Rahimi..

Mais j'ai jamais compris pourquoi Neysiri ne prennait pas le 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce poissard chope le Covid au pire moment.

Il va arriver en retard au rassemblement.

Rien à voir avec le Covid, qui ne change rien pour Banoune. Il est 5ème choix dans l'esprit de ce vieux fou.

Sinon, le Covid en soi, ce n'est pas un problème. Metouali hier, a fait son meilleur match avec le RAJA de cette saison alors qu'il a chopé le Covid après Banoune. Moi même hier, j'ai fait un foot alors que je venais de finir mon confinement pour Covid 2 jours avant, et j'ai été très performant.:ho: :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

J'ai un bon feeling envers les préparateurs physique de la sélection, les joueurs ont passé leur temps à travailler le foncier et enchainer les courses à haute intensité et le groupe qui est rassemblé à Maamora depuis le 28 décembre m'a l'air de supporter la charge du biquotidien. Bien que la préparation fut tronquée et qu'on a été privé d'un match amical, c'est une excellente nouvelle d'arriver à Yaoundé à une semaine du match pour s'acclimater au taux d'humidité élevé et au condition de vie.

 

Pareil. Vahid a choisi cette équipe sur pas mal de critères mais le critères physiques est important pour lui. Si l'équipe est si jeune c'est aussi prcq il veut la faire courir beaucoup plus. On a plus cette idée de poser le jeu et de garder le ballon. Vahid veut jouer en contre et transition rapide vers l'avant. Il a donc opté pour des R.Mmae capable de fournir plus d'effort qu'un El Arabi bien plus technique et talentueux. 

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

En-Nesyri absent de la feuille de match. Il est toujours positif à la Covid19 :hum:

Benoun et lui seront les derniers à rejoindre le groupe à Yaoundé.

Maintenant on est sur que le Cheval va pas commencer titulaire mais il entrera surement en cours de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Pareil. Vahid a choisi cette équipe sur pas mal de critères mais le critères physiques est important pour lui. Si l'équipe est si jeune c'est aussi prcq il veut la faire courir beaucoup plus. On a plus cette idée de poser le jeu et de garder le ballon. Vahid veut jouer en contre et transition rapide vers l'avant. Il a donc opté pour des R.Mmae capable de fournir plus d'effort qu'un El Arabi bien plus technique et talentueux. 

Maintenant on est sur que le Cheval va pas commencer titulaire mais il entrera surement en cours de jeu.

Tant mieux. Mmae a montré bcp plus que nesyri sur le peu de match qu’il a joué. Il correspond plus au jeu de notre équipe. Nesyri est incapable de conserver le ballon. Il a besoin de jeu direct , ce que nous manquons cruellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Zidane a dit :

Je pensais qu'Amrabat avait laisser le 21 pour Rahimi..

Mais j'ai jamais compris pourquoi Neysiri ne prennait pas le 9. 

Amrabat porte habituellement le 20.

Il a récupéré le 4 laisser libre par Yamiq.

En-Nesyri fuit le numéro 9. 

D’ailleurs je suis content que El Kaabi l’est récupéré à Boufal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Amrabat porte habituellement le 20.

Il a récupéré le 4 laisser libre par Yamiq.

En-Nesyri fuit le numéro 9. 

D’ailleurs je suis content que El Kaabi l’est récupéré à Boufal. 

Le 17 était il me semble son premier numéro à Angers mais pas sur.

J'aimerais bien qu'un jour on pose la question au Cheval pourquoi il fuit ce numéro ? Est ce que c'est par superstition. Il a commencé avec ce numéro chez nous. Sa première selection il me semble que c'est en 2016 contre la CIV avec le 9 sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zidane a dit :

Le 17 était il me semble son premier numéro à Angers mais pas sur.

J'aimerais bien qu'un jour on pose la question au Cheval pourquoi il fuit ce numéro ? Est ce que c'est par superstition. Il a commencé avec ce numéro chez nous. Sa première selection il me semble que c'est en 2016 contre la CIV avec le 9 sur le dos.

Tout simplement parce que KaabiNueveeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...