Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

J'ai fait une simulation de la can en me basant exclusivement sur le classement FIFA pour partager les équipes.

et ça donne ça:

La phase des poules:

Groupe A  Groupe B  Groupe C Groupe D Groupe E Groupe F
Cameroun - 50 Sénégal - 20 Maroc - 28 Nigeria - 36 Algérie - 29 Tunisie - 30
Burkina Faso - 60 Guinée - 81 Ghana - 52 Egypte -45 Cote D'ivoire - 56 Mali - 53
Cap vert - 73 X Zimbabwe - 121 Gabon - 89 Guinée - Bissau 106 X Sierra Leone - 108 Mauritanie - 103
X Ethiopia - 137 X Malawi - 129 X Comores - 132 X Soudan - 125 X guinée équatoriale - 114 X Gambie - 150
         
           

1/8:

Cameroun 50 - Gabon 89 Guinée 81 - Mali 53
Maroc 28 - Cap vert 73 Algérie 29 - Egypte 45
Burkina Faso 60 - Ghana 52 Nigeria 36 -  Mauritanie 103
Tunisie 30 - Cote d'ivoire 56 Sénégal 20 -  Guinée Bissau 106

1/4:

Cameroun 50 - Mali 53 Maroc 28 - Algérie 29
Ghana 52 - Nigeria 36 Tunisie 30 - Sénégal 20

1/2:

Cameroun 50 - Maroc 28 Nigeria 36 - Sénégal 20

Finale:

Senegal 20 - Maroc 28

 

 

Mais bon, nous savons tous que nous allons vivre un autre scénario hitchcockien et une élimination à la dernière minute contre le Cap vert :benatia:

Modifié par Zaaaack
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nebhill a dit :

Dans mes souvenirs j'avais l'impression qu'il était plus grand, mais en faite c'était ses coéquipiers qui étaient encore plus petit...

Omam Biyik était plus grand il me semble celui qui crucifie l’Argentine d’une tête piquée je me rappelle encore de ce match réduit à neuf un arbitre de m*rde qui distribuait des cartons gratuit 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est logique qu'un match amical ne soit pas diffusé???

Mais dans quel monde?

Les entrainement a huit clos  non filmé , ça oui mais un match amical????????????????????

C'est pourtant courant ce genre de pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est logique qu'un match amical ne soit pas diffusé???

Mais dans quel monde?

Les entrainement a huit clos  non filmé , ça oui mais un match amical????????????????????

D'un coté tant mieux que ce ne soit pas diffusé, ça nous épargnera de 90 min de la3sseb

On aura tout le temps de péter des vases et des assiettes et de défoncer des écrans pendant la CAN 1616-thumb.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nebhill a dit :

C'est pourtant courant ce genre de pratique.

Me souvient pas d'un match amical ne pas être diffusé , sauf impossibilité technique.

Il y a des entrainement parfois interdit au public et au journaliste mais des match amicaux entre nations qualifié en plus , je ne crois pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est logique qu'un match amical ne soit pas diffusé???

Mais dans quel monde?

Les entrainement a huit clos  non filmé , ça oui mais un match amical????????????????????

Bienvenue en Afrique mon friiiire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Me souvient pas d'un match amical ne pas être diffusé , sauf impossibilité technique.

Il y a des entrainement parfois interdit au public et au journaliste mais des match amicaux entre nations qualifié en plus , je ne crois pas.

 

Bah justement c’est la raison. 

Le match se jouera dans une annexe voire un terrain d’entraînement donc pas de possibilité pour la SNRT de filmer. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...