Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai vu ton message , tu parlais de 70 cm de taille

mais tu confond

un pygmée c'est une taille de 1.50m

70 cm c'est surement la taille d'autre chose:jjj:

😂😂😂 espèce de ouf tu m’as tué frérot 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Oui je crois que c'est Fouhami dans les goals en 2008 et Jermouni a la CAN 2006.

C'est Zaki qui nous sauve en 2015 en allant chercher Munir en D2 espagnole.

Avec Munir et Bounou on a la chance d'avoir 2 excellent gardiens. Je militais pour la titularisation de Bounou en coupe du monde vu que Munir jouait moins mais il a sorti une bonne coupe du monde. Et aujourd'hui c'est le tour de Bounou. J'aurais quand même aimer avoir Munir 10 ans avant et Bounou maintenant mais c'est ça avec nous tout ou rien.

Dans 10 ans on va avoir 2 excellent arrière gauche et dans 20 ans 2 excellents numéro 6.

Jarmouni a fait une bonne can 2006.

Il a encaissé un seul but sur un peno inexistant de la côte d'ivoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Ce vieux débris guesh devrait s’occuper de son équipe de peintre au lieu de critiquer les autres sélections. 
 

 

Le téléphone arabe dans toute sa splendeur...

Incroyable cette manie de cette presse-poubelle de modifier les décalarations à la guise, pour créer du buzz et faire parler. J'ai entendu la déclaration de Queiroz en conférence de presse et le journaliste égyptien lui a posé la question "Il y a 19 joueurs dans cette liste qui jouent la CAN pour la 1ère fois, ne pensez-vous pas que ça peut poser un problème??" Il lui a répondu, "On a 19 joueurs locaux dans la liste, et on a la chance qu'ils jouent dans de gros clubs comme Al Ahly ou le Zamalek et qu'ils jouent toutes les années les premiers rôles dans les compétitions africaines. Si ces joueurs là jouaient en Tunisie, Maroc, Algérie ou d'autres pays vous n'auriez pas la chance de les voir jouer en Egypte, mais beaucoup d'entre eux seraient en Europe, et c'est en soit une bonne chose pour le football égyptien" 

Et il a bien raison...

Ce que la presse-poubelle pour faire le buzz modifie par "S'ils jouaient au Maroc ou en Algérie par exemple, nous ne les aurions pas inclus dans l'équipe égyptienne." 

Incroyable cette mauvaise foi...:pff:

Modifié par ismailk.10
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Notre match contre nos cousins burkinabé est-il toujours maintenu 

Oui pour le moment. Sauf si après leur match d’aujourd’hui y a des cas chez eux lol normalement y a pas de raison le match se jouera le 6. Je ne pensais pas le Gabon aussi faible, je viens de voir leurs derniers matchs c’est pas fameux.

Modifié par Issam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

Oui pour le moment. Sauf si après leur match d’aujourd’hui y a des cas chez eux lol normalement y a pas de raison le match se jouera le 6. Je ne pensais pas le Gabon aussi faible, je viens de voir leurs derniers matchs c’est pas fameux.

Tu le suis ou le match après faut pas trop se fier aux match amicaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Issam a dit :

Le pessimisme ambiant ici me rassure au plus haut point. Une grande can inchaAllah

Ça ne marche plus ce truc là !! qu'on soit optimiste ou pessimiste, le résultat final est toujours le même 😂

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2021 à 10:14, Zaaaack a dit :

il y a qu'au Maroc qu'on préfère sélectionner un gosse de 17 ans que nous avons jamais vu jouer plutôt qu'un gardien confirmé  qui a fait ses preuves en Afrique et gagné pas mal de trophées !

Il a fait quoi had tlemcani pour qu'il soit sélectionné ? Ghir li 3ndou un passeport européen njibouh !

T’es totalement à l’ouest. Donne moi les probabilités pour que le 3éme gardiens puisse jouer? Quasiment aucune. Quel intérêt d’emmener Zniti qui a 33ans (je parle même pas de son niveau pitoyable) plutôt qu’un jeune de 17-25ans qui profitera de cette expérience pour engranger de la confiance (en côtoyant les joueurs d’expérience) et se sentir concerné par l´EN.

Et au passage, ta dernière remarque fait vraiment pitié. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Najim a dit :

Ca ne se limite pas qu'aux jets, c'est tout les moyens à disposition du coach, staff et joueurs...pour des résultats décevants.

Pas pour rien le surnom de colonies de vacances (Maamora).

Certains me font rire, limite on doit la fermer et applaudir, ils n'ont aucune exigence, triste...perso c'est minimum les 1/2 ou tous des clodos qui font honte au Maroc!!

A ce propos, tu paries combien que toutes ces dépenses ne seront jamais répertoriées dans le rapport financier de la FRMF* alors qu'on sait au centime près ce que perçoivent Had Soualem & le MAS en subventions & droits TV ?:biggrin:

*Le dernier rapport date de 2019 (au titre de l'exercice 2018-2019): nous sommes en 2022.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

T’es totalement à l’ouest. Donne moi les probabilités pour que le 3éme gardiens puisse jouer? Quasiment aucune. Quel intérêt d’emmener Zniti qui a 33ans (je parle même pas de son niveau pitoyable) plutôt qu’un jeune de 17-25ans qui profitera de cette expérience pour engranger de la confiance (en côtoyant les joueurs d’expérience) et se sentir concerné par l´EN.

Et au passage, ta dernière remarque fait vraiment pitié. 

Avec la propagation du virus, même le 4eme gardien peut jouer.. 

L'équipe nationale se mérite, ce n'est pas un centre de formation pour compléter l'apprentissage des joueurs. 

As tu déjà vu une équipe nationale qui se respecte sélectionner un gardien qui joue avec les u17 de son club ? 

Et oui, ma remarque est complètement véridique.. Nous avons vu des dizaines de joueurs porter le maillot national juste parce qu'ils ont un passeport européen.. Sans aucun mérite 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

Sacré performance pour les Burkinabés. Je les voyais pas se défaire si facilement des Gabonnais.

Ils ont fait danser les algéroises sur leur propre terrain il y a à peine 2 mois et auraient mérité la qualif

C'est une bonne équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...