Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

Il y a 20 heures, ismailk.10 a dit :

Il est en train de vivre un vrai cauchemar depuis 1 mois Zniti

J’en avais parlé après ses 2 séances de TAB ratées. Psychologiquement ça doit être terrible pour lui mais il va devoir puiser au fond de lui et se reconstruire mentalement. Allah y chafih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tanjiro a dit :

Benoun était censé voyager dans le même jet-privé mais le Covid l’a rattrapé. 

C’est vraiment dommage qu’il ne puisse se regrouper avec ses coéquipiers qui vont voyager dimanche à Yaoundé. Il va les rejoindre en retard et ratera par la même occasion le match amical face au Burkina Faso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Zehma toutes les autres equipes ont/avait ca?

Non khoya pour la CAN c'est le mentale qui prime et nos joueurs sont pas de zen durant le match meme si il sont à 4-0. Nos adversaires le savent.

Notre talent combiné avec le sang froid tunisien et on peut viser une demi finale à Qatar. 

En tout cas la majorité des équipes qui gagnent les CAN réunissent tout ces ingrédients mise à part une ou deux exceptions.

Mais je suis totalement d'accord avec toi sur le mental , je l'inclus dans l'expérience. Plus tu as de l'expérience plus tu as le mental pour te sortir des matchs de compétition internationale à haute tension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Ils ont l'air content d'etre là.

Je vous le dis les gars je la sens bien cette CAN.
Je sens qu'on va avoir la chance de notre coté pour une fois.

C'est de la superstition tout ça :ddd:

On aura notre élimination dans un scénario lunaire comme d'habitude :pimp:

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Ils ont l'air content d'etre là.

Je vous le dis les gars je la sens bien cette CAN.
Je sens qu'on va avoir la chance de notre coté pour une fois.

Moi aussi j’y crois. Enfin j’y crois… dernier carré ça serait top. Et une qualification en mars et l’année est réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :

 

les joueurs en mode claquettes chaussettes iphone 13 max ça chine des meufs sur insta, ça voit débarquer des bledos style directeur de la plage venir donner des leçons :chicha:

Modifié par Abzy
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

En tout cas la majorité des équipes qui gagnent les CAN réunissent tout ces ingrédients mise à part une ou deux exceptions.

Mais je suis totalement d'accord avec toi sur le mental , je l'inclus dans l'expérience. Plus tu as de l'expérience plus tu as le mental pour te sortir des matchs de compétition internationale à haute tension.

Oui mais nous on arrive à perdre contre des équipes sans expériences. L'Iran n'avait jamais gagné 1 match au mondial, le Bénin jamais arrivé à ce niveau de la Can et on perd contre moins expérimenté. 

C'est vraiment ca qu'il faudra régler. Si l'étincelle prend on peut faire mal. La Tunisie avec 1/4 de nos joueurs ils gagneraient toutes les Can

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, BELOU a dit :

Si on avait un milieu équivalent à notre défense le sacre serait à nous.

On l'avais en 2019: c'était l'équipe du sacre normalement! Mais on s'est troué.

Il n'y a pas de logique en Afrique: qui s'attendait à l'algérie champion en 2019? cameroon en 2017? sa sera surement une CAN bizarre avec un champion qu'on attendais pas: genre le Ghana ou ... le Maroc :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On l'avais en 2019: c'était l'équipe du sacre normalement! Mais on s'est troué.

Il n'y a pas de logique en Afrique: qui s'attendait à l'algérie champion en 2019? cameroon en 2017? sa sera surement une CAN bizarre avec un champion qu'on attendais pas: genre le Ghana ou ... le Maroc :chamkar:

c'est clair tout peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mourabito a dit :

Faut ouvrir un thread scénario élimination 2022 :mdr:

Les jeux sont lancés, vous pariez sur quoi comme scénario ? 

Moi je pari sur une remontada, c'est le seul scénario lunaire qu'on a jamais subi :pimp:

On mène 3-0 à la MT et on perd 4-3 en prolongation ou 3-3 et défaite au TAB :mdr: :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...