Aller au contenu

Samy MMAEE


moms93

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Dans deux semaines, les frères Mmaee vont jouer les 1/8 d’Europa League face à Leverkusen. Pendant ce temps-là, Achraf Dari suivra sur le banc, impuissant, à la défaite des siens face à Strasbourg. image.png.f3dd4a8ae87889806a8249288753d624.png

Khouya le 14 décembre dernier Mmaee était assis sur son canapé et il regardait ça :Fj9dcDAWAAAAG7y.jpg

Et c'est pas un huitième d'EL, c'est une demifinale de coupe di mounde image.png.f3dd4a8ae87889806a8249288753d624.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Khouya le 14 décembre dernier Mmaee était assis sur son canapé et il regardait ça :Fj9dcDAWAAAAG7y.jpg

Et c'est pas un huitième d'EL, c'est une demifinale de coupe di mounde image.png.f3dd4a8ae87889806a8249288753d624.png

Au final c’est lui qui nous nique sur ce match. :aha:

Lui, Hamdallah et Banoune on sait tous pourquoi ils ont été convoqués. :sip: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Au final c’est lui qui nous nique sur ce match. :aha:

Lui, Hamdallah et Banoune on sait tous pourquoi ils ont été convoqués. :sip: 

T'abuses...

Ce qui nous nique le match c'est le changement de système de Walid qui nous laisse avec un milieu à 2

+ la glissade de Yamiq

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 17:01, Pastore a dit :

De toute façon sportivement parlant ils ont leur place dans l’équipe. On va continuer à se coltiner pendant longtemps le catastrophique Dari et l’homme au gros c*l ?

pq tu parles de ces nullards comme si c t des bons éléments, ils puent leur mere hein, laidouni il est en bundes, ils sont ou les orcs ? en hongrie? bah bon courage osef, y a pleins d'autres talents qui arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Dans deux semaines, les frères Mmaee vont jouer les 1/8 d’Europa League face à Leverkusen. Pendant ce temps-là, Achraf Dari suivra sur le banc, impuissant, à la défaite des siens face à Strasbourg. image.png.f3dd4a8ae87889806a8249288753d624.png

Tu es insistes encore  Samy Mmaee  tu es vraiment serieux , c'est l'un des pire joueurs que j'ai vue en équipe nationale de puis 25 ans.

Pour son frère pas de soucis ,il a sa place, il aurait du etre au mondiale , je trouve injuste de l'avoir écarté .

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même logique d'être bouleversé de ne pas être en coupe du monde . On ne parle pas d'un gars qui venait un match sur trois. Ils font les qualifs de la cdm, de la coupe d'Afrique , vont au Cameroun et participent même au rassemblement de préparation d'octobre sous wr , puis apprennent dans les médias qu'ils n'iront pas en cdm. Y a de quoi pleurer. Je crois que n'importe qui ici l'aurait eu mauvaise. 

On devrait aussi cessé ce jeunisme,  eu égare avec cette constante chez le joueur marocain, bcp performent après les 28 ans . On a vraiment profité des hamadi,  sektioui,  boussoufa, benatia, amrabat,  costa,  saiss,  dira, qu'au tour de ces âges là.  Je pense que dari sera un pilier  de la tanière dans ce même âge mais pour le moment il est dans sa phase apprentissage.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, essam a dit :

Khouya le 14 décembre dernier Mmaee était assis sur son canapé et il regardait ça :Fj9dcDAWAAAAG7y.jpg

Et c'est pas un huitième d'EL, c'est une demifinale de coupe di mounde image.png.f3dd4a8ae87889806a8249288753d624.png

Pendant que Dari inscrivait son nom dans la liste très retreintes des buteurs Marocains dans un mondial! 

  • Merci 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pendant que Dari inscrivait son nom dans la liste très retreintes des buteurs Marocains dans un mondial! 

Il a marqué dans une petite finale de coupe du monde ce taré :pimp:

 le plus haut niveau de buteur marocain/africain de tout les temps :cafe:

achraf-dari-celebre-son-but-inscrit-face

Modifié par essam
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Et sa prestation durant ce match, on en parle ? :lol:

On parle de quoi?

De la prestation d'un jeune sur sa deuxieme titu en équipe A, sans automatisme avec son coéquipier, en petite finale du mondial, face au finaliste de la CDM 2018 mené par un ballon d'or et une équipe avec un effectif huilé depuis des lustres? Buteur en plus sur ce match!! Oui il est fautif sur le but mais il se reprend direct. 

Le deuxieme but on se le prend sur une boulette de El Khannouss. On va lui cracher dessus aussi? 

On en parle de son match contre la France? il joue quasiment 70 minutes avec un bloc très haut face à l'attaquant le plus rapide du monde et il lui coupe l'eau et l'électricité comme on dit chez nous. 

On en reparle quand Dari aura 27-28 ans: il va apprendre de ces erreurs, et il sera un très grand défenseur pour l'EN inshallah. 

 

Les Dari, Khannouss, Ounahi sa sera le génération qui vous aller gagner le mondial en 2030: j'en suis persuadé. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Et sa prestation durant ce match, on en parle ? :lol:

Loin d'être catastrophique, d'ailleurs il n'a jamais fait aucun match catastrophique en EN 

C'est avec Brest qu'il a sorti des prestations vraiment désastreuses en début de saison et donc du coup dès qu'il va faire une mauvaise action avec l'EN on va lui tomber dessus comme des fous

Mais en réalité avec l'EN c'est plus du délit de sale gueule qu'autre chose, il a fait le job que ce soit Chili/Paraguay ou le mondial

Mmaee lui est toujours catastrophique en EN, son seul match potable c'est lorsqu'il joue 6 face au Ghana :pimp:

Modifié par essam
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Loin d'être catastrophique, d'ailleurs il n'a jamais fait aucun match catastrophique en EN 

C'est avec Brest qu'il a sorti des prestations vraiment désastreuses en début de saison et donc du coup dès qu'il va faire une mauvaise action avec l'EN on va lui tomber dessus comme des fous

Mais en réalité avec l'EN c'est plus du délit de sale gueule qu'autre chose, il a fait le job que ce soit Chili/Paraguay ou le mondial

Mmaee lui est toujours catastrophique en EN, son seul match potable c'est lorsqu'il joue 6 face au Ghana :pimp:

Il était loin d'être rassurant face au Chili et au Paraguay. Il ne rassure pas ses coéquipiers quand il est aligné car il a un QI foot inexistant. On parle d'un mec qui n'a même pas le niveau pour évoluer dans un petit club de L1. Ca me fait rire quand je lis "mais ci la fote de Brest, le club est dans une mauvaise dynamique", bah logique il est fautif sur une tonne de but quand il est aligné. Son seul bon match c'est face à Marseille sinon il a tout le temps été mauvais voire catastrophique. image.png.d6624a35cbfc6bddceba146e10d004a6.png

On sait tous pourquoi la majorité des mecs ont le seum envers les frères Mmaee. Vous aves tellement descendu ces gars pour qu'au final on se tape des épaves bien inférieurs à eux en CDM. Samy Mmaee n'était pas rassurant lors de ses premières sélections, mais c'était il y a pratiquement 3 ans entre temps il a eu le temps de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il était loin d'être rassurant face au Chili et au Paraguay. Il ne rassure pas ses coéquipiers quand il est aligné car il a un QI foot inexistant. On parle d'un mec qui n'a même pas le niveau pour évoluer dans un petit club de L1. Ca me fait rire quand je lis "mais ci la fote de Brest, le club est dans une mauvaise dynamique", bah logique il est fautif sur une tonne de but quand il est aligné. Son seul bon match c'est face à Marseille sinon il a tout le temps été mauvais voire catastrophique. image.png.d6624a35cbfc6bddceba146e10d004a6.png

On sait tous pourquoi la majorité des mecs ont le seum envers les frères Mmaee. Vous aves tellement descendu ces gars pour qu'au final on se tape des épaves bien inférieurs à eux en CDM. Samy Mmaee n'était pas rassurant lors de ses premières sélections, mais c'était il y a pratiquement 3 ans entre temps il a eu le temps de progresser.

analyse pertinente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Il était loin d'être rassurant face au Chili et au Paraguay. Il ne rassure pas ses coéquipiers quand il est aligné car il a un QI foot inexistant. On parle d'un mec qui n'a même pas le niveau pour évoluer dans un petit club de L1. Ca me fait rire quand je lis "mais ci la fote de Brest, le club est dans une mauvaise dynamique", bah logique il est fautif sur une tonne de but quand il est aligné. Son seul bon match c'est face à Marseille sinon il a tout le temps été mauvais voire catastrophique. image.png.d6624a35cbfc6bddceba146e10d004a6.png

On sait tous pourquoi la majorité des mecs ont le seum envers les frères Mmaee. Vous aves tellement descendu ces gars pour qu'au final on se tape des épaves bien inférieurs à eux en CDM. Samy Mmaee n'était pas rassurant lors de ses premières sélections, mais c'était il y a pratiquement 3 ans entre temps il a eu le temps de progresser.

Non pas qu'à ses débuts, à chaque match où il a été aligné il a été catastrophique ou au mieux très moyen

la RDC c'était en Mars dernier pas il y a 3 ans, les US c'était en juin

Il a été exécrable sur ces 2 matchs comme à chaque fois qu'il a porté le maillot de l'EN mis à part le Ghana à la CAN

Le jour et la nuit avec Dari qui est loin d'être un Saiss/Aguerd mais qui reste un cran au dessus de l'arnaque de Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les performances de Samy ne sont pas suffisantes pour lui garantir une place de titulaire dans l'EN. A partir de là, le sélectionneur a pris des risques, c'est facile de les critiquer après l'événement.

On verra ses prochaines listes ; si Régragui s’entête sur des joueurs nuls, la il sera critiquable.

Factuellement, rien ne prouve que Samy aurait fait mieux qu'Hachraf dans le contexte CDM.
 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Non pas qu'à ses débuts, à chaque match où il a été aligné il a été catastrophique ou au mieux très moyen

la RDC c'était en Mars dernier pas il y a 3 ans, les US c'était en juin

Il a été exécrable sur ces 2 matchs comme à chaque fois qu'il a porté le maillot de l'EN mis à part le Ghana à la CAN

Le jour et la nuit avec Dari qui est loin d'être un Saiss/Aguerd mais qui reste un cran au dessus de l'arnaque de Vahid

Contre les USA si tu retires son erreur il fait un bon match, il était même meilleur qu’Aguerd et Saiss. D’ailleurs ce dernier a été catastrophique durant ce match. 

C’est bien que tu parles de la RDC. Je vois pas pourquoi vous dîtes que c’est de sa faute le premier but. On parle d’une frappe de l’extérieur de la surface de la réparation et t’avais même Amrabat qui regardait gentiment Wissa au lieu de couper une potentielle frappe. :sip: J’ajoute que c’est lui aussi qui obtient le penalty que son frère a raté.

Votre haine, injustifiée, envers lui vous a fait perdre toute forme d’objectivité. Lire que c’est le jour et la nuit avec Dari m’a bien fait rigoler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Contre les USA si tu retires son erreur il fait un bon match, il était même meilleur qu’Aguerd et Saiss. D’ailleurs ce dernier a été catastrophique durant ce match. 

C’est bien que tu parles de la RDC. Je vois pas pourquoi vous dîtes que c’est de sa faute le premier but. On parle d’une frappe de l’extérieur de la surface de la réparation et t’avais même Amrabat qui regardait gentiment Wissa au lieu de couper une potentielle frappe. :sip: J’ajoute que c’est lui aussi qui obtient le penalty que son frère a raté.

Votre haine, injustifiée, envers lui vous a fait perdre toute forme d’objectivité. Lire que c’est le jour et la nuit avec Dari m’a bien fait rigoler :lol:

C'est pas de la haine mon kheyou , c'est un jugement sportif sinon je pourrais aussi dire que as une haine contre Dari :chamkar:

Cela dit depuis son interview, je le méprise parce qu'il a montré son vrai visage en se croyant indispensable alors qu'il est éclaté un des pires DC que j'ai vu en EN. Non seulement il n'a pas le niveau pour l'EN mais en plus il ose l'ouvrir

Sans ce taré de Vahid il n'aurait jamais été international marocain

Meilleur que Aguerd et Saiss contre les US ? :mdr: En fait c'est pas moi qui a la haine c'est toi qui l'aime bcp :mdr: 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros probléme de Samy Mmaee, c'est sa lenteur.
Aprés, pointer ses performances sous l'ére Vahid, c'est un peu facile... Je vous rappel que tous nos joueurs étaient nul sous l'ére Vahid.
Ils étaient totalement perdus dans les matchs.
J'attend que Regragui le convoque à nouveau pour avoir un jugement définitif sur lui.
On l'a bien bien avec Soufiane Amrabat, avec Regragui c'était le jour et la nuit.
Idem avec Belhanda, j'étais persuadé qu'il aurait pu apporter sa grinta en coupe du monde jusqu' a ce que Regragui le test.

  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nebhill a dit :

Le gros probléme de Samy Mmaee, c'est sa lenteur.
Aprés, pointer ses performances sous l'ére Vahid, c'est un peu facile... Je vous rappel que tous nos joueurs étaient nul sous l'ére Vahid.
Ils étaient totalement perdus dans les matchs.
J'attend que Regragui le convoque à nouveau pour avoir un jugement définitif sur lui.
On l'a bien bien avec Soufiane Amrabat, avec Regragui c'était le jour et la nuit.
Idem avec Belhanda, j'étais persuadé qu'il aurait pu apporter sa grinta en coupe du monde jusqu' a ce que Regragui le test.

  

On le reverra plus khoya. En mars on aura droit à un ou deux nouveaux, ça va se jouer entre Kandouss, Aanaba, Agouzoul, Abdelhamid et le défenseur de Charleroi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

On le reverra plus khoya. En mars on aura droit à un ou deux nouveaux, ça va se jouer entre Kandouss, Aanaba, Agouzoul, Abdelhamid et le défenseur de Charleroi

J'en suis pas si sur concernant Samy, Regragui nous a surpris plus d'une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...