pogoss Posté(e) mardi à 22:18 Posté(e) mardi à 22:18 à l’instant, Weld Leblad a dit : Moi je suis à la 45:30 min je crois on est tous a un minute differente 47:00 Citer
Maroc77 Posté(e) mardi à 22:19 Posté(e) mardi à 22:19 à l’instant, Maroc77 a dit : Personne ne tire de loin ... Amrabet m a entendu Citer
Light Posté(e) mardi à 22:19 Posté(e) mardi à 22:19 à l’instant, Maroc77 a dit : Personne ne tire de loin ... amrabat t'a entendu :D 1 Citer
Abzy Posté(e) mardi à 22:19 Posté(e) mardi à 22:19 à l’instant, Maroc77 a dit : Personne ne tire de loin ... Si Amrabat mais lui il marque un but pr siècle 3 Citer
Weld Leblad Posté(e) mardi à 22:19 Posté(e) mardi à 22:19 à l’instant, pogoss a dit : 47:00 Tu dois être au stade toi Nous c'est sou9 larb3a qui nous envoie les images qui doivent passer l'Atlantique Citer
Pastore Posté(e) mardi à 22:20 Posté(e) mardi à 22:20 Vous voulez faire quoi avec un attaquant qui a marqué 3 buts lors de ses 23 derniers matchs ? Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 22:20 Posté(e) mardi à 22:20 La seul occasion de ce match est tanzanienne Citer
Azrou Posté(e) mardi à 22:21 Posté(e) mardi à 22:21 il y a 2 minutes, Light a dit : faut faire sortir Ennyessri wlah Lui faut surtout ne plus le titulariser sert à que dalle 1 Citer
Najim Posté(e) mardi à 22:21 Posté(e) mardi à 22:21 MT Va falloir faire preuve de patience pour ouvrir le score. Le bus nous pose pas mal de problèmes Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 22:21 Posté(e) mardi à 22:21 à l’instant, Pastore a dit : Vous voulez faire quoi avec un attaquant qui a marqué 3 buts lors de ses 23 derniers matchs ? Le pti essam qui s extase pour ses buts en kebab league 1 Citer
moms93 Posté(e) mardi à 22:21 Posté(e) mardi à 22:21 J'arrive pas a voir comment on pourrait marquer tactiquement c'est zéro l'animation offensive est inexistante. La Tanzanie ne prend propose rien et a réussi a avoir une occasion franche Citer
pogoss Posté(e) mardi à 22:21 Posté(e) mardi à 22:21 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Tu dois être au stade toi Nous c'est sou9 larb3a qui nous envoie les images qui doivent passer l'Atlantique je suis de l'autre cote de la planete, je regarde sur fifa+ Citer
Pastore Posté(e) mardi à 22:22 Posté(e) mardi à 22:22 Il faut sortir Amrabat et En-neysri. J’espere voir Ben Seghir et Targhalline 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) mardi à 22:22 Posté(e) mardi à 22:22 Mazraoui très très timide, cest pas comme ca que tu vas faire bouger Hakimi Citer
Azrou Posté(e) mardi à 22:23 Posté(e) mardi à 22:23 Morocco qui tiens le nul dans cette première mita bravo Regragui espèce de nullard Citer
LePtitChair Posté(e) mardi à 22:23 Posté(e) mardi à 22:23 3 frappes contre la terrible Tanzanie La Regragui ball Citer
Weld Leblad Posté(e) mardi à 22:23 Posté(e) mardi à 22:23 à l’instant, pogoss a dit : je suis de l'autre cote de la planete, je regarde sur fifa+ Toujours à Shinjuku onichan ? Gambate ! Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 22:23 Posté(e) mardi à 22:23 C exactement le meme scénario qu on aura en match d ouverture Citer
Marokouta Posté(e) mardi à 22:24 Posté(e) mardi à 22:24 il y a 48 minutes, soufiane_winger a dit : Je viens de rentrer de Tarawih. Le cheval a des videos x de Regragui ou cest comment? Ca commence a m'enerver beaucoup cette insistance sur ce joueur tres limité Et voilà que tes tarawi7 n’auront servi à rien 6 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 22:24 Posté(e) mardi à 22:24 En tout les cas au maroc , la majorité veulent se debarasser de regraga Citer
Papariou Posté(e) mardi à 22:24 Posté(e) mardi à 22:24 On l’a dit, répéter, crier sur tout les toits, Faut pas aligner YEN contre des bloques bas Citer
Abzy Posté(e) mardi à 22:25 Posté(e) mardi à 22:25 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il faut sortir Amrabat et En-neysri. J’espere voir Ben Seghir et Targhalline Le duo de Fenerbace a tellement régressé en Turquie c’est incroyable Citer
pogoss Posté(e) mardi à 22:26 Posté(e) mardi à 22:26 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il faut sortir Amrabat et En-neysri. J’espere voir Ben Seghir et Targhalline tu peux pas sortir amrabat avec ce milieu a vocation offensive Citer
Messages recommandés