Rayan Posté(e) mercredi à 14:23 Posté(e) mercredi à 14:23 il y a 1 minute, Azrou a dit : Le temps frérot le temps n’est pas en nôtre faveur ça il aurait fallut le faire après la can en CIV et intégrer certains u23 uk ont gagné la CAN et certains joueurs demi finaliste des jo L'intégration des u23 est loin d'etre le problème ici. Je n'ai vu aucune nation tels que France ou Espagne propulser les champions et vice champion olympiques directement titulaire dans leur onze de depart. 1 Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 14:24 Posté(e) mercredi à 14:24 (modifié) il y a 36 minutes, Benbarek a dit : si tu veux être cohérent, il faut alors aussi rappeler Sabiri Et pk pas ? Le seul qui sait mettre des bonnes frappes avec ounahi et ziyech. Modifié mercredi à 14:24 par ismail78 Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 14:24 Posté(e) mercredi à 14:24 il y a 2 minutes, ismail78 a dit : Le meme sentiment. Il est a l'ouest WR , heureuselent il a reconduit El Yamiq sinon ca aurait ete trop de waswas. Ya plus le temps pour batir une equipe solide qui a confiance en elle et des automatismes faut quil arette de bidouiller. Ce sont tous de bons voir tres bon joueurs pour certains , mais ils savent quils sont sur la selette a chaque action. C pour ca qu'ounahi , le seul qui a l'air confiant en lui malgre son mauvais match contre niger, on ne doit plus le bouger ! Il joue au pana c pas non plus la botola 2 ou le national. Faut aretter ces vieux raisonnements a la c*n, c just une CAN on pourra se faire punir par des L2 ou des Joueurs de mazembe rien qu'avec le manque de confiance et de personnalité. ça va le piquer dans son orgueil c'est bien de le mettre sur le banc Citer
Derb ghallef Posté(e) mercredi à 14:26 Posté(e) mercredi à 14:26 il y a 8 minutes, essam a dit : Laisse cette équipe affronter des gros et ensuite juge Mais non on doit juger avant qu'on est nul en se basant sur rien , juste par émotivité et complexe d'infériorité on ne demande que ça mais il faut le dire a l'entraineur et a triple vitrage qui ont choisi des équipes de troisième choix pour les amicaux (encore une fois le scénario Rocky 3 et la victoire contre des faibles juste pour garder son titre) on juge en se basant sur cette fenêtre internationale, on a joué 2 fois a domicile et a 22h (seule équipe a avoir eu cet avantage) mis à l'amende par le Niger avec une victoire à l'arrache qui sauve le match et le crane du gars qui fait un one man show en cdp mis en difficulté par la Tanzanie et délivrance grâce a un défenseur et a un penalty, la encore l'entraineur trouve le moyen d'amuser la galerie et ment en disant que la Tanzanie n'a pas eu d'occasion alors que Bono lui sauve la face ceux qui demande la tête de Regragui n'ont rien compris mais ceux qui ne voient pas de passage a vide ou de lacunes sur ces 2 matchs n'ont rien compris non plus 2 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 14:28 Posté(e) mercredi à 14:28 il y a 3 minutes, Rayan a dit : L'intégration des u23 est loin d'etre le problème ici. Je n'ai vu aucune nation tels que France ou Espagne propulser les champions et vice champion olympiques directement titulaire dans leur onze de depart. Mais ces nations dont tu parles n’ont pas besoin d’intégrer des u23 ils ont déjà un vivier de joueurs contrairement à nous à un moment donné faudra les lancer dans le bain Citer
essam Posté(e) mercredi à 14:28 Posté(e) mercredi à 14:28 à l’instant, Derb ghallef a dit : on ne demande que ça mais il faut le dire a l'entraineur et a triple vitrage qui ont choisi des équipes de troisième choix pour les amicaux (encore une fois le scénario Rocky 3 et la victoire contre des faibles juste pour garder son titre) on juge en se basant sur cette fenêtre internationale, on a joué 2 fois a domicile et a 22h (seule équipe a avoir eu cet avantage) mis à l'amende par le Niger avec une victoire à l'arrache qui sauve le match et le crane du gars qui fait un one man show en cdp mis en difficulté par la Tanzanie et délivrance grâce a un défenseur et a un penalty, la encore l'entraineur trouve le moyen d'amuser la galerie et ment en disant que la Tanzanie n'a pas eu d'occasion alors que Bono lui sauve la face ceux qui demande la tête de Regragui n'ont rien compris mais ceux qui ne voient pas de passage a vide ou de lacunes sur ces 2 matchs n'ont rien compris non plus Il y a des gens qui ont dit que le Maroc n'a pas montré de lacunes sur ces 2 matchs ? Par contre des gens qui réclament la tête de Walid, je ne vois que ça 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 14:29 Posté(e) mercredi à 14:29 à l’instant, essam a dit : Il y a des gens qui ont dit que le Maroc n'a pas montré de lacunes sur ces 2 matchs ? Par contre des gens qui réclament la tête de Walid, je ne vois que ça Personne ne veut le départ de Walid faudrait être c*n pour demander sa tête 1 Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 14:31 Posté(e) mercredi à 14:31 il y a 8 minutes, Derb ghallef a dit : on ne demande que ça mais il faut le dire a l'entraineur et a triple vitrage qui ont choisi des équipes de troisième choix pour les amicaux (encore une fois le scénario Rocky 3 et la victoire contre des faibles juste pour garder son titre) on juge en se basant sur cette fenêtre internationale, on a joué 2 fois a domicile et a 22h (seule équipe a avoir eu cet avantage) mis à l'amende par le Niger avec une victoire à l'arrache qui sauve le match et le crane du gars qui fait un one man show en cdp mis en difficulté par la Tanzanie et délivrance grâce a un défenseur et a un penalty, la encore l'entraineur trouve le moyen d'amuser la galerie et ment en disant que la Tanzanie n'a pas eu d'occasion alors que Bono lui sauve la face ceux qui demande la tête de Regragui n'ont rien compris mais ceux qui ne voient pas de passage a vide ou de lacunes sur ces 2 matchs n'ont rien compris non plus Je veux pas que WR parte mais au fond je sais que c la meilleure chose a faire. WR est fini depuis l'episode de Mbemba il a perdu la boule. Cet incident et ce match de la RDC a mis une KO a WR et maintenant je le voit comme un fou stressé a la Belmadi. Jespere me tromper mais il m'inquiete. 1 Citer
Rayan Posté(e) mercredi à 14:32 Posté(e) mercredi à 14:32 (modifié) il y a 3 minutes, Azrou a dit : Mais ces nations dont tu parles n’ont pas besoin d’intégrer des u23 ils ont déjà un vivier de joueurs contrairement à nous à un moment donné faudra les lancer dans le bain BEK, Saibari et Abde etaient tout les 3 titus hier tout de meme Modifié mercredi à 14:32 par Rayan Citer
essam Posté(e) mercredi à 14:32 Posté(e) mercredi à 14:32 il y a 1 minute, Azrou a dit : Personne ne veut le départ de Walid faudrait être c*n pour demander sa tête J'ai encore dû rêver alors 1 Citer
Rayan Posté(e) mercredi à 14:34 Posté(e) mercredi à 14:34 Des gens ont peur d'un scenario à la Belmadi alors que ce type s'est fait sortir en poule lors de deux CAN consécutives + Elimination folklorique contre le cameroun a domicile en barrage CDM Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 14:35 Posté(e) mercredi à 14:35 il y a 7 minutes, ismail78 a dit : Je veux pas que WR parte mais au fond je sais que c la meilleure chose a faire. WR est fini depuis l'episode de Mbemba il a perdu la boule. Cet incident et ce match de la RDC a mis une KO a WR et maintenant je le voit comme un fou stressé a la Belmadi. Jespere me tromper mais il m'inquiete. Si yavais pas Brahim WR ne serait plus lâ. Brahim a caché la misere mais depuis la CAN , WR est en manque d'inspi. Citer
essam Posté(e) mercredi à 14:37 Posté(e) mercredi à 14:37 à l’instant, Rayan a dit : Des gens ont peur d'un scenario à la Belmadi alors que ce type s'est fait sortir en poule lors de deux CAN consécutives + Elimination folklorique contre le cameroun a domicile en barrage CDM b*rdel les complexés qui cherchent à tout prix à faire un lien Regragui/Belmadi je ne vois que ça sur les RS Comme si les marocains et les algériens étaient liés par une sorte de lien et avaient des ressemblances Ces 2 coachs n'ont rien à voir , Belmadi est un nerveux complotiste qui n'hésite pas à faire des allusions anti Maroc dans ses conf, Regragui c'est un khawakhawiste qui complimente ses khawas à la 1ere occas 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) mercredi à 14:37 Posté(e) mercredi à 14:37 il y a 7 minutes, essam a dit : Il y a des gens qui ont dit que le Maroc n'a pas montré de lacunes sur ces 2 matchs ? Par contre des gens qui réclament la tête de Walid, je ne vois que ça j'ai du compter 2 personnes qui réclame sa tete, j'espère qu'ils plaisantent 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 14:41 Posté(e) mercredi à 14:41 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : j'ai du compter 2 personnes qui réclame sa tete, j'espère qu'ils plaisantent J'ai encore dû rêver alors Citer
Rayan Posté(e) mercredi à 14:41 Posté(e) mercredi à 14:41 Il y a aussi un parallele qui est souvent fait entre l'eviction de Vahid avant la CDM et tout le positif que ca a apporté. Bcp pensent que changer de coach sera bénéfique mais ca causera le choix plus illogique de notre histoire moderne Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 14:41 Posté(e) mercredi à 14:41 il y a 8 minutes, Rayan a dit : BEK, Saibari et Abde etaient tout les 3 titus hier tout de meme Je parle pas que du match d’hier frérot Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 14:42 Posté(e) mercredi à 14:42 il y a 9 minutes, essam a dit : J'ai encore dû rêver alors Non tu prends tout au premier degré 😂😂 1 Citer
Rayan Posté(e) mercredi à 14:42 Posté(e) mercredi à 14:42 il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit : j'ai du compter 2 personnes qui réclame sa tete, j'espère qu'ils plaisantent J'ai trainé dans des spaces où ca souhaitait l'echec du Maroc a la CAN pour voir Walid partir, ces mecs sont des traitres à la nation il n'y a pas d'autres mots Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 14:50 Posté(e) mercredi à 14:50 il y a 6 minutes, Rayan a dit : J'ai trainé dans des spaces où ca souhaitait l'echec du Maroc a la CAN pour voir Walid partir, ces mecs sont des traitres à la nation il n'y a pas d'autres mots Sûrement des anegeriens Citer
moms93 Posté(e) mercredi à 14:52 Posté(e) mercredi à 14:52 il y a une heure, essam a dit : Aux émotifs , injectez vous cette vidéo en intraveineuse tout les matins jusqu'à décembre prochain C'est un mensonge il a eu peur du Sundowns le parallèle entre sa conférence d'avant match face au Sundowns et celle ci D'ailleurs j'ai remarqué qu'il fait un peu comme il l'entend il boycott les conférences d'avant match préférant laisser la Fede payer l' amende très étonnant ce comportement Citer
HoldenCaulfield Posté(e) mercredi à 15:01 Posté(e) mercredi à 15:01 Il y a 7 heures, Kparon a dit : Abde il parle Darija comme un natif pourquoi il fait ses interventions en espagnol ? C'est vraiment nul comme mindset. Citer
pogoss Posté(e) mercredi à 15:05 Posté(e) mercredi à 15:05 Il y a 5 heures, Azrou a dit : Vous êtes trop fort wallah le juger sur un centre c'est pas toi qui a juge yamiq sur une tete ? 1 Citer
Amine67 Posté(e) mercredi à 15:57 Posté(e) mercredi à 15:57 il y a 55 minutes, HoldenCaulfield a dit : Abde il parle Darija comme un natif pourquoi il fait ses interventions en espagnol ? C'est vraiment nul comme mindset. Le pire, c'est que c'est bien un natif de beni mellal... Citer
Messages recommandés